• 22 Avril 2025, 00:17:54

Auteur Sujet: Bug avec le Raven's RP  (Lu 3120 fois)

Hors ligne Bibiche

• *
  • Nouveau
Bug avec le Raven's RP
« le: 08 Juin 2011, 14:05:52 »
Hey bonjour à tous,

J'ai pris Raven's RP, je l'ai compilé, et voilà ce que ça me donne :

C:\Users\anne\Desktop\Raven's Roleplay 0.3c\gamemodes\larp.pwn(25115) : error 021: symbol already defined: "strtok"
C:\Users\anne\Desktop\Raven's Roleplay 0.3c\gamemodes\larp.pwn(25130) : error 047: array sizes do not match, or destination array is too small
C:\Users\anne\Desktop\Raven's Roleplay 0.3c\gamemodes\larp.pwn(26641) : error 047: array sizes do not match, or destination array is too small
C:\Users\anne\Desktop\Raven's Roleplay 0.3c\gamemodes\larp.pwn(26701) : error 047: array sizes do not match, or destination array is too small
C:\Users\anne\Desktop\Raven's Roleplay 0.3c\gamemodes\larp.pwn(26754) : error 047: array sizes do not match, or destination array is too small
C:\Users\anne\Desktop\Raven's Roleplay 0.3c\gamemodes\larp.pwn(27422) : error 047: array sizes do not match, or destination array is too small
C:\Users\anne\Desktop\Raven's Roleplay 0.3c\gamemodes\larp.pwn(27481) : error 047: array sizes do not match, or destination array is too small
C:\Users\anne\Desktop\Raven's Roleplay 0.3c\gamemodes\larp.pwn(28162) : error 047: array sizes do not match, or destination array is too small
C:\Users\anne\Desktop\Raven's Roleplay 0.3c\gamemodes\larp.pwn(28190) : error 047: array sizes do not match, or destination array is too small
C:\Users\anne\Desktop\Raven's Roleplay 0.3c\gamemodes\larp.pwn(28201) : error 047: array sizes do not match, or destination array is too small
C:\Users\anne\Desktop\Raven's Roleplay 0.3c\gamemodes\larp.pwn(28261) : error 047: array sizes do not match, or destination array is too small
C:\Users\anne\Desktop\Raven's Roleplay 0.3c\gamemodes\larp.pwn(28530) : error 047: array sizes do not match, or destination array is too small
C:\Users\anne\Desktop\Raven's Roleplay 0.3c\gamemodes\larp.pwn(28557) : error 047: array sizes do not match, or destination array is too small
C:\Users\anne\Desktop\Raven's Roleplay 0.3c\gamemodes\larp.pwn(28587) : error 047: array sizes do not match, or destination array is too small
C:\Users\anne\Desktop\Raven's Roleplay 0.3c\gamemodes\larp.pwn(28595) : error 047: array sizes do not match, or destination array is too small
C:\Users\anne\Desktop\Raven's Roleplay 0.3c\gamemodes\larp.pwn(28629) : error 047: array sizes do not match, or destination array is too small
C:\Users\anne\Desktop\Raven's Roleplay 0.3c\gamemodes\larp.pwn(28637) : error 047: array sizes do not match, or destination array is too small
C:\Users\anne\Desktop\Raven's Roleplay 0.3c\gamemodes\larp.pwn(28670) : error 047: array sizes do not match, or destination array is too small
C:\Users\anne\Desktop\Raven's Roleplay 0.3c\gamemodes\larp.pwn(28715) : error 047: array sizes do not match, or destination array is too small
C:\Users\anne\Desktop\Raven's Roleplay 0.3c\gamemodes\larp.pwn(2877 : error 047: array sizes do not match, or destination array is too small
C:\Users\anne\Desktop\Raven's Roleplay 0.3c\gamemodes\larp.pwn(28836) : error 047: array sizes do not match, or destination array is too small
C:\Users\anne\Desktop\Raven's Roleplay 0.3c\gamemodes\larp.pwn(28844) : error 047: array sizes do not match, or destination array is too small
C:\Users\anne\Desktop\Raven's Roleplay 0.3c\gamemodes\larp.pwn(28879) : error 047: array sizes do not match, or destination array is too small
C:\Users\anne\Desktop\Raven's Roleplay 0.3c\gamemodes\larp.pwn(28887) : error 047: array sizes do not match, or destination array is too small
C:\Users\anne\Desktop\Raven's Roleplay 0.3c\gamemodes\larp.pwn(29114) : error 047: array sizes do not match, or destination array is too small
C:\Users\anne\Desktop\Raven's Roleplay 0.3c\gamemodes\larp.pwn(2916 : error 047: array sizes do not match, or destination array is too small

Merci à ceux qui m'aideront :')
« Modifié: 08 Juin 2011, 15:07:43 par Bibiche »

Anonyme

• Invité
Re : C'est dûr quoi .. HELP ME! :p
« Réponse #1 le: 08 Juin 2011, 14:32:11 »
Lu,

26 Erreurs => Il doit te manquer une accolade fermante ( "}" ) dans ton script.

Ps : si tu ne sais pas ce que cette erreur veut dire, go commencer par scripter un serveur de stunt, t'attaque pas au RolePlay  ;)

Hors ligne Bibiche

• *
  • Nouveau
« Réponse #2 le: 08 Juin 2011, 14:44:13 »
Et un moyen de savoir où il manque un } ?

Hors ligne cristab

• *
« Réponse #3 le: 08 Juin 2011, 14:56:26 »
stopped le strtok est deja definer il a etait definie deux fois donc il faut en supprimer un pour l'autre ligne d'erreure apparament une var est declarer trop petite pas rapport a son utilisation
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne Ssk

• *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
« Réponse #4 le: 08 Juin 2011, 15:06:32 »
Augmente la taille de tes variables ( aux lignes qui sont inscrites sur les erreurs ) à 256 cellules.

PS change le titre du sujet, ou je serai dans l'obligation de lock.

Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne Bibiche

• *
  • Nouveau
Re : Bug avec le Raven's RP
« Réponse #5 le: 08 Juin 2011, 15:09:59 »
Titre édité.

Donc ..

strtok(const string[], &index)
{
    new length = strlen(string);
    while ((index < length) && (string[index] <= ' '))
    {
        index++;
    }

new offset = index;
    new result[128];
    while ((index < length) && (string[index] > ' ') && ((index - offset) < (sizeof(result) - 1)))
    {
        result[index - offset] = string[index];
        index++;
    }
    result[index - offset] = EOS;
    return result;
}

Ca c'est la première erreur, je dois donc modifier 128 par 256 ?
Et pour le "already", j'ai cherché mais rien ne ressemble à ce bout, donc je vois pas pourquoi il est déjà défini.

Hors ligne cristab

• *
Re : Re : C'est dûr quoi .. HELP ME! :p
« Réponse #6 le: 08 Juin 2011, 15:14:03 »
stopped le strtok est deja definer il a etait definie deux fois donc il faut en supprimer un pour l'autre ligne d'erreure apparament une var est declarer trop petite pas rapport a son utilisation
Augmente la taille de tes variables ( aux lignes qui sont inscrites sur les erreurs ) à 256 cellules.

peu etre que tu veras mieux si je grossit un peu plus
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne Bibiche

• *
  • Nouveau
« Réponse #7 le: 08 Juin 2011, 15:18:19 »
Ca ne marche pas, ou du moins je dois m'y prendre mal.

Hors ligne Bibiche

• *
  • Nouveau
« Réponse #8 le: 17 Juin 2011, 12:56:51 »
Bug toujours pas résolu .. quelqu'un pourrait vraiment m'aider ? :x

Hors ligne cristab

• *
« Réponse #9 le: 17 Juin 2011, 17:13:10 »
ga relire mon post juste audessus des tiens

Hors ligne Bibiche

• *
  • Nouveau
« Réponse #10 le: 18 Juin 2011, 00:53:05 »
Après 1h passé dessus, j'ai réussi :D
Merci ;)
Résolu.