• 22 Avril 2025, 00:21:12

Auteur Sujet: Problème  (Lu 1400 fois)

Hors ligne Sawsane

• *
  • Nouveau
    • West Coast RP
Problème
« le: 18 Juin 2011, 22:36:48 »
désolé triple poste, mais j'ai supprimer la ligne : #include <JunkBuster>, et voilà ce que ça me donne, plus de problèmes avec gveh.inc, ni SimStream.inc, ni JunkBuster.inc, mais voilà. ::

C:\Users\Titoine\Desktop\Serveur JabbaProd\gamemodes\miamirp.pwn(221) : error 017: undefined symbol "MAX_PICKUPS"
C:\Users\Titoine\Desktop\Serveur JabbaProd\gamemodes\miamirp.pwn(347) : error 025: function heading differs from prototype
C:\Users\Titoine\Desktop\Serveur JabbaProd\gamemodes\miamirp.pwn(34 : error 025: function heading differs from prototype
C:\Users\Titoine\Desktop\Serveur JabbaProd\gamemodes\miamirp.pwn(2245) : error 017: undefined symbol "IsPlayerNPC"
C:\Users\Titoine\Desktop\Serveur JabbaProd\gamemodes\miamirp.pwn(2434) : error 017: undefined symbol "VehiculeInfo"
C:\Users\Titoine\Desktop\Serveur JabbaProd\gamemodes\miamirp.pwn(2434) : warning 215: expression has no effect
C:\Users\Titoine\Desktop\Serveur JabbaProd\gamemodes\miamirp.pwn(2434) : error 001: expected token: ";", but found "]"
C:\Users\Titoine\Desktop\Serveur JabbaProd\gamemodes\miamirp.pwn(2434) : error 029: invalid expression, assumed zero
C:\Users\Titoine\Desktop\Serveur JabbaProd\gamemodes\miamirp.pwn(2434) : fatal error 107: too many error messages on one line

Compilation aborted.Pawn compiler 3.2.3664    Copyright (c) 1997-2006, ITB CompuPhase

8 Errors.

Hors ligne Sawsane

• *
  • Nouveau
    • West Coast RP
Re : Problème
« Réponse #1 le: 19 Juin 2011, 09:18:34 »
Bien, j'ai remis la ligne

#include <JunkBuster>, voilà ce que ça me donne :

C:\Users\Titoine\Desktop\Serveur JabbaProd\pawno\include\JunkBuster.inc(966) : error 017: undefined symbol "SetVehicleVelocity"
C:\Users\Titoine\Desktop\Serveur JabbaProd\pawno\include\JunkBuster.inc(1416) : error 017: undefined symbol "IsPlayerNPC"
C:\Users\Titoine\Desktop\Serveur JabbaProd\pawno\include\JunkBuster.inc(1443) : error 017: undefined symbol "GetPlayerSurfingVehicleID"
C:\Users\Titoine\Desktop\Serveur JabbaProd\pawno\include\JunkBuster.inc(2268) : error 017: undefined symbol "GetVehicleVelocity"
C:\Users\Titoine\Desktop\Serveur JabbaProd\pawno\include\JunkBuster.inc(2270) : error 017: undefined symbol "GetPlayerVelocity"
C:\Users\Titoine\Desktop\Serveur JabbaProd\pawno\include\JunkBuster.inc(2309) : error 017: undefined symbol "ShowPlayerDialog"
C:\Users\Titoine\Desktop\Serveur JabbaProd\pawno\include\JunkBuster.inc(2307) : warning 203: symbol is never used: "playerid"
C:\Users\Titoine\Desktop\Serveur JabbaProd\pawno\include\JunkBuster.inc(2318) : error 017: undefined symbol "ShowPlayerDialog"
C:\Users\Titoine\Desktop\Serveur JabbaProd\pawno\include\JunkBuster.inc(2312) : warning 203: symbol is never used: "playerid"
C:\Users\Titoine\Desktop\Serveur JabbaProd\pawno\include\JunkBuster.inc(2325) : error 017: undefined symbol "ShowPlayerDialog"
C:\Users\Titoine\Desktop\Serveur JabbaProd\pawno\include\JunkBuster.inc(2321) : warning 203: symbol is never used: "playerid"
C:\Users\Titoine\Desktop\Serveur JabbaProd\pawno\include\JunkBuster.inc(2849) : warning 235: public function lacks forward declaration (symbol "OnDialogResponse")
C:\Users\Titoine\Desktop\Serveur JabbaProd\pawno\include\JunkBuster.inc(2920) : warning 235: public function lacks forward declaration (symbol "OnRconLoginAttempt")
C:\Users\Titoine\Desktop\Serveur JabbaProd\gamemodes\miamirp.pwn(222) : error 017: undefined symbol "MAX_PICKUPS"
C:\Users\Titoine\Desktop\Serveur JabbaProd\gamemodes\miamirp.pwn(348) : error 025: function heading differs from prototype
C:\Users\Titoine\Desktop\Serveur JabbaProd\gamemodes\miamirp.pwn(349) : error 025: function heading differs from prototype
C:\Users\Titoine\Desktop\Serveur JabbaProd\gamemodes\miamirp.pwn(2246) : error 017: undefined symbol "IsPlayerNPC"
C:\Users\Titoine\Desktop\Serveur JabbaProd\gamemodes\miamirp.pwn(2435) : error 017: undefined symbol "VehiculeInfo"
C:\Users\Titoine\Desktop\Serveur JabbaProd\gamemodes\miamirp.pwn(2435) : warning 215: expression has no effect
C:\Users\Titoine\Desktop\Serveur JabbaProd\gamemodes\miamirp.pwn(2435) : error 001: expected token: ";", but found "]"
C:\Users\Titoine\Desktop\Serveur JabbaProd\gamemodes\miamirp.pwn(2435) : error 029: invalid expression, assumed zero
C:\Users\Titoine\Desktop\Serveur JabbaProd\gamemodes\miamirp.pwn(2435) : fatal error 107: too many error messages on one line

Compilation aborted.Pawn compiler 3.2.3664           Copyright (c) 1997-2006, ITB CompuPhase

16 Errors.

Ce problème m'arrive depuis hier après-midi, c'est très ennuyant, si quelqu'un pouvait venir sur TeamViewer, je lui en serai très reconnaissant.

Hors ligne cristab

• *
« Réponse #2 le: 19 Juin 2011, 10:03:53 »
j'ai la solution va apprendre le Pawn est revient
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne Sawsane

• *
  • Nouveau
    • West Coast RP
« Réponse #3 le: 19 Juin 2011, 10:14:38 »
Tu pourrais peut etre m'expliquer le temps que japprene stp ccar c très ennuyant...

Hors ligne Toxx

• *
« Réponse #4 le: 19 Juin 2011, 10:16:32 »
Nous sommes là pour t'aider, mais y'a aussi des tutos sur GTAOnline, tu pourrais très bien trouver ta réponse la-bas  :happy

++

Hors ligne Barto

• Aiiiiiiirght
  • *
  • GTAOnline Addict
« Réponse #5 le: 19 Juin 2011, 10:55:20 »
Salut.
Vient faire une petit présentation ici http://www.gtaonline.fr/forums/index.php/topic,59.0.html. Et pour des problèmes de script, adresse toi dans ce forum : http://www.gtaonline.fr/forums/index.php/board,41.0.html.
Les filles, c'est comme les échappées en cyclisme, faut en tenter plusieurs pour en réussir une.

Gifs interdit dans les avatars/signs

Hors ligne cristab

• *
Re : Re : Problème
« Réponse #6 le: 19 Juin 2011, 11:05:50 »
Tu pourrais peut etre m'expliquer le temps que japprene stp ccar c très ennuyant...

je pense que je vais etre plus claire:

A 6an un enfant apprend a lire il ne prend pas un livre de victor hugo pour apprendre.
Alors toi tu apprend a scripter et tu nous prend un RP de 45000 ligne bourer de bug.

Aucune logique pour moi prend un script plus simple du genre DM ou TDM ou Stunt

Mais evite ces mauvais script de RP ou je suis sur tu ne pige pas une seul ligne du script

De meme je demanderais au personne qui paratge ce genre de GM sur CE forum de mettre cette image en bas de leur partage

[url=http://gtaonline.fr][img]http://uppix.net/d/5/8/46470e53680bca6562ff2e1f41699.png[/img][/url]
ou

[url=http://gtaonline.fr][img]http://uppix.net/0/8/9/bf5a4c77df2d6a2420e8b28767897.png[/img][/url]
Merci.

pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne cristab

• *
« Réponse #7 le: 19 Juin 2011, 11:45:27 »
dans un sens je prefere expert a ce genre de GM car pas mal de debutant ce sentent deja confirmer je peu en fournir des preuves de sa^^