Bonjour a tous , je suis maintenant scripteur depuis 1 ans , j'ai fais de multiple script . J'ai commencé le scriptage par un serveur DM , dans lequel j'ai appris toute les bases du scriptage . Ce serveur a tenu plus de 6 mois avant de fermer pour des raison plus personnel . Je suis maintenant en recherche d'un serveur pour pouvoir re-scripter . Le script fesait environ 12 000 lignes .
J'ai 16 ans , et j'en aurais bientot 17 . Malgrés mon âge vous devez savoir que je suis trés bon scripteur et je pourais vous le prouver .
Si vous souhaitez me contacté , envoyer un message par Message privée , je vous donnerez si vous respecté les conditions si dessous , mon adresse Mail , pour discuté plus facilement .
J'ai de très grande exigence :
Le propriétaire du serveur doit avoir obligatoirement +18 . ( Sauf pour preuve de grande maturité )
Le serveur ne doit pas être un serveur RP .
L'équipe des administrateurs doivent avoir plus de 16 ans . ( Sauf pour preuve de grande maturité )
Vous devez avoir le serveur heberger .
Et pour finir vous devez avoir une communauté sur votre serveur
Je ne suis pas un arnaqueur et je n'est aucune envie de hacker un serveur , m'ayant fait moi même hacker sur mon ancien serveur , je trouve que ceci est totalement idiot et sans intérêt .