• 22 Avril 2025, 20:32:58

Auteur Sujet: [Proposition] Scripteur  (Lu 1454 fois)

Hors ligne mjlayak

• *
  • Tueur en série
[Proposition] Scripteur
« le: 15 Août 2011, 12:54:19 »
Bonjour a tous , je suis maintenant scripteur depuis 1 ans , j'ai fais de multiple script . J'ai commencé le scriptage par un serveur DM , dans lequel j'ai appris toute les bases du scriptage . Ce serveur a tenu plus de 6 mois avant de fermer pour des raison plus personnel . Je suis maintenant en recherche d'un serveur pour pouvoir re-scripter . Le script fesait environ 12 000 lignes .

J'ai 16 ans , et j'en aurais bientot 17 . Malgrés mon âge vous devez savoir que je suis trés bon scripteur et je pourais vous le prouver .
Si vous souhaitez me contacté , envoyer un message par Message privée , je vous donnerez si vous respecté les conditions si dessous , mon adresse Mail , pour discuté plus facilement .

J'ai de très grande exigence :

Le propriétaire du serveur doit avoir obligatoirement +18 . ( Sauf pour preuve de grande maturité )
Le serveur ne doit pas être un serveur RP .
L'équipe des administrateurs doivent avoir plus de 16 ans . ( Sauf pour preuve de grande maturité )
Vous devez avoir le serveur heberger .
Et pour finir vous devez avoir une communauté sur votre serveur

Je ne suis pas un arnaqueur et je n'est aucune envie de hacker un serveur , m'ayant fait moi même hacker sur mon ancien serveur , je trouve que ceci est totalement idiot et sans intérêt .
« Modifié: 15 Août 2011, 13:03:02 par mjlayak »

Hors ligne Ssk

• *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
Re : [Proposition] Scripteur
« Réponse #1 le: 15 Août 2011, 12:58:23 »
Salut sympa comme proposition.
Même si je trouve un peu bête que tu restreigne le nombre de participant à cause de leur age sachant que toi aussi tu n'est pas "grand" ^^

J'ai 16 ans , et j'en aurais bientot 17 . Malgrés mon âge vous devez savoir que je suis trés bon scripteur et je pourais vous le prouver .
L'age ne reflète pas le niveau en informatique, la preuve j'ai 16 ans, 17 en novembre et je suis développeur sur un gros projet qui demande de bonne compétences en informatique ;)

Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne cristab

• *
« Réponse #2 le: 15 Août 2011, 12:58:55 »
ouai mais toi t'es es un grand fou =)
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne mjlayak

• *
  • Tueur en série
« Réponse #3 le: 15 Août 2011, 13:00:53 »
C'est surtout que je n'est pas vraiment envie de me retrouver avec un administrateur principal ayant 14 ans et ne pouvant pas heberger sont serveur . Voir même un administrateur principal , fermant 2 semaines après pour des raisons méconnus . Aprés si les administrateurs font preuve de maturité , pas de probleme .

Hors ligne Azz45

• Good Player
  • *
  • Mafioso
  • RolePlay Player
« Réponse #4 le: 15 Août 2011, 15:45:05 »
C'est une bonne proposition, après l'âge ne veut rien dire, tu peux bien trouver un administrateur principale de 14 ans s'occupant du serveur correctement, pour moi l'âge ne veut rien dire même si tu as quand même raison vaut mieux avoir des plus grands.  ;)

~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~

~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~~•~  ~•~  ~•~  ~•~
Avancement du GM : 3%
~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~
~•Merci Kloken, pour la vidéo lors de mon anniversaire•~

Hors ligne Nicolasmarosa

• *
  • Nouveau
« Réponse #5 le: 26 Août 2011, 14:06:23 »
Bonjour
Je recherche scripteur, evoie moi un message et on pourra trouver un accord

Hors ligne Eazy_J

• *
  • Nouveau
Re : Re : [Proposition] Scripteur
« Réponse #6 le: 26 Août 2011, 18:44:11 »
Bonjour, merci de regarder ce topic
http://www.gtaonline.fr/forums/index.php/topic,14200.0.html

Je recherche un scripteur doué comme toi. Je suis quelqu'un de sérieux et nous pourrons peut être faire avancer ce mod grace à toi.