Salut,
Tu peux faire un mix des deux sinon :
<?php
new Jailled = 0; // La tu créer ta varialbe tout en haut.
new Float:JailPositions[][3] =
{
{1234.567, 1234.567, 1234.567, 1234.567}, // On initialise une positon avec l'ordre suivant: X, Y, Z, Angle.
// Etc.
};
if(strcmp(cmdtext, "/jail", true, 5) == 0)
{
SetPlayerPos(playerid, JailPosition[Jailled][0],JailPosition[Jailled][1],JailPosition[Jailled][2]);//La tu met la position si il y a un seul joueur
SetPlayerFacingAngle(playerid, JailPosition[Jailled][3]);//Idem
Jailled++;//Tu l'incrément revien a fait +1
return 1;
}
if(strcmp(cmdtext, "/unjail", true, 5) == 0)
{
Jailled--;//-1
SetPlayerPos(playerid, X,Y, Z);//La si tu le libère
SetPlayerFacingAngle(playerid, ANGLE);//Idem
return 1;
}
Je n'ai pas testé, le code est a verifier !
Spiirou
++