• 22 Avril 2025, 00:10:57

Auteur Sujet: [RECHERCHE] Virtual Private Server  (Lu 1656 fois)

Hors ligne Jaeyth

• Scripteur de Long Beach
  • *
  • Tueur
[RECHERCHE] Virtual Private Server
« le: 01 Août 2011, 18:32:21 »
Bonsoir,

Nous sommes actuellement à la recherche d'un VPS, pour un serveur SA:MP.
La méthode de paiement que nous recherchons est la carte bancaire, et je voudrais savoir vos avis sur plusieurs sites ou vous pouvez avoir commandé (un jour) un vps.

PS : En avez vous déjà pris un sur 1&1 ?? je voudrais savoir si nous étions obligés de payer sur la durée d'un contrat (1ans) ou si c'était possible de payer tous les mois, et s'arrêter quand on veux.

EDIT : C'est bon, j'ai pris un VPS.

Cordialement,
« Modifié: 01 Août 2011, 22:28:43 par Jaeyth »

Vends compte WoW (sur offi) avec trois 85 (chaman, mage et voleur) C.I dispo. Contactez-moi si intéressé.

Hors ligne Lacuisse

• *
Re : [RECHERCHE] Virtual Private Server
« Réponse #1 le: 01 Août 2011, 19:42:02 »
Bonsoir,

Va faire un petit tour ici http://www.ovh.com/fr/index.xml ou bien là http://www.ikoula.com/ deux bon sites qui ont bonne réputation, pour ce qui concerne le payement en général tu peux payer mensuellement surtout par carte bleue et également t’arrêter quand tu veux  :)

++
L'avenir du monde est d'additionner nos différences et non pas de les soustraires (Antoine de Saint Exupéry).

De toutes les passions, la seule vraiment respectable me parait être la gourmandise. (Guy De Maupassant)

Hors ligne cristab

• *
« Réponse #2 le: 01 Août 2011, 20:03:18 »
:o Gz tu n'est pas le seul

J'avais un hebergement chez eux que je n'est pas reconduit et paf lettre en AR ^^

je voulais un second nom de domaine mais je n'est jamais finaliser le truc car sur gandit je l'avais moin chere seconde lettre en plus

Le seule truc qui n'ont pas capter c'est que j'habitait a 35 metres de leur bureau ^^ (sarreguemine 57) xDPDR

Saviez vous que chez 1 and 1 il y a que des stagiaires et 3 responsable LoL
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne Jaeyth

• Scripteur de Long Beach
  • *
  • Tueur
Re : Re : [RECHERCHE] Virtual Private Server
« Réponse #3 le: 01 Août 2011, 20:27:16 »
Je te déconseille très fortement 1&1. J'ai eu de très nombreux problèmes avec eux suite à l'achat d'un nom de domaine. Ils n'hésitent pas à t'envoyer des lettres pour le moins inquiétantes (parlant d'avocats, de dettes, etc) dans l'unique but de te faire croire que tu dois obligatoirement reconduire un contrat que tu ne souhaites plus payer. Ainsi, au terme de mon contrat d'un an chez eux, ils ont (sans m'en avertir) reconduit ledit contrat et prétexté être sur le point d'engager des poursuites pour non-paiement si je ne payais pas le premier mois (je n'étais pas au courant qu'ils avaient reconduit le contrat et j'avais arrêté de payer en pensant qu'ils l'arrêteraient, la période d'engagement étant terminée).

Bref, ça s'est soldé par un coup de téléphone de mon père, qui leur a fait comprendre que ce n'était pas très légal de reconduire un contrat sans en informer le principal intéressé (en l’occurrence, moi). Je garde un très mauvais souvenir d'eux, a contrario de OVH, qui est bien plus sympathique et professionnel qu'1&1. De plus, leur support est en or.

J'ai aussi eu le même problème. :p

Cordialement,

Vends compte WoW (sur offi) avec trois 85 (chaman, mage et voleur) C.I dispo. Contactez-moi si intéressé.

Hors ligne skylive77

• *
  • Tueur en série
  • La vie est un long script en php
« Réponse #4 le: 03 Août 2011, 21:14:32 »
Vous aussi vous avez eu des soucis avec 1&1 :o

Si vous avez une érreur 500 au moment de se connecté au panel, c'est que vous vous êtes correctement identifié :p (ça en dit long sur la qualité de service)

Hors ligne ApocKalipsS

• *
  • Gangster
  • **** | Une experience GTA IV hors du commun !
« Réponse #5 le: 03 Août 2011, 22:13:41 »
J'ai un dédié chez OVH, pareil, c'est niquel.
Mais j'ai vu qu'un VPS chez OVH coûte aussi chez qu'un petit dédié chez Kimsufi, donc prend le dédié, je pense qu'il fait tourner un serveur SA:MP, mais si tu sais pas l'administrer, prend pas car kimsufi fourni pas de support software.

Hors ligne cristab

• *
« Réponse #6 le: 04 Août 2011, 00:10:54 »
ce qui me deplait chez eux c'est que si tu paye pas a l'année il te taxe 45€ mise a part sa sa rox
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici