• 06 Mai 2025, 05:23:42

Auteur Sujet: [Aide] Compteur KLM/H, essence et systeme kilométrique.  (Lu 1013 fois)

Hors ligne albatroce

• *
  • Nouveau
[Aide] Compteur KLM/H, essence et systeme kilométrique.
« le: 15 Septembre 2011, 14:37:28 »
Bonjour à tous !
Comme dit dans le titre du sujet, je suis actuellement à la recherche de pawn d'un compteur pour mon serveur RôlePlay qui comprend la vitesse en KLM/H, un système d'essence ainsi que le système de kilométrage du véhicule.
Je tente donc de creer ce compteur avec si possible une sorte de petit " curseur " qui se déplace dans la courbe de vitesse pour montrer donc la vitesse à la quelle on roule.
Pour ce qui est du système d'essence, j'aurais aimer trouver petit quelque chose qui se trouve dans le compteur même avec un petit E en rouge et un F vert avec aussi un petit curseur qui ce déplace entre c'est deux lettres en fonction du plein.
Pour ce qui est du système kilométrique du véhicule, un simple petit KM : 000000

Si quelqu'un a des idées ou un code préalablement fait ou il reste à y ajouter des modifications, je suis preneur !
Je tiens à tous vous remerciez pour votre futur aide apportée à l'élaboration de mon projet au quel je n'arrive a aboutir.

Hors ligne spiirou

• *
  • L'avenir appartient à ceux qui se lèvent
Re : [Aide] Compteur KLM/H, essence et systeme kilométrique.
« Réponse #1 le: 15 Septembre 2011, 16:05:42 »
Ton précédent topic a été supprimé, et la raison en avait l'air claire. Tu as juste modifié quelques tournures de phrases, mais le fond est toujours le même.

Pour information, tu fais des petites recherches / analyse des code et tu peux facilement faire ce systeme je pense.

Spiirou
++

Hors ligne Ssk

• *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
Re : [Aide] Compteur KLM/H, essence et systeme kilométrique.
« Réponse #2 le: 15 Septembre 2011, 17:40:35 »
Non mais sérieusement c'est du foutage de gueule c'est ça ? je lock ton ancien topic qui ne respectait pas les règles et tu me fais le même avec deux phrases modifiées ?!

ON EST PAS LA POUR RECHERCHER A TA PLACE, MAIS SEULEMENT POUR AIDER QUAND ON A UN PROBLEME DANS UN SCRIPT ET LA JE NE VOIS PAS DE PROBLEME !

:lock

Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog