• 08 Avril 2025, 00:45:05

Auteur Sujet: Hébergeur  (Lu 826 fois)

Hors ligne rapido

• Pro-scripteur
  • *
  • Bandit
  • R@pido
Hébergeur
« le: 28 Octobre 2011, 13:37:06 »
Bien le bonjours a toute la communauté GtaOnline

Je fait se post pour avoir quelques réponse de vos part
( Bah nous t'écoutons )

Ah oui , bon voila j'expose ma demande :

Pouvez-vous me citez quel type d'hébergement pas cher connaissez vous ? avec si possibilité payement par Allopass / Starpass

Ah une particularité : J'ai effectivement regarder GamesHost ... Le truc c'est que pour 50 slot : 5€
( Oui c'est pas cher ! )
Bah oui cela n'est pas cher mais le soucis c'est qu'ils demande 5 allopass soit dit
Par appel : 9€ Total
Par Sms   : 15€Total

Voila le soucis :/

Donc si vous connaissez un hébergeur plus convenable cela serrai sympa de m'en faire part

Voila merci a tous et bonne journée

Cordialement

Hors ligne rapido

• Pro-scripteur
  • *
  • Bandit
  • R@pido
Re : Hébergeur
« Réponse #1 le: 28 Octobre 2011, 18:04:56 »
Très bien , j'ai donc regarder vos réponse et donc oui pour la surtaxe c'est vrai qu'il vont t'être obliger de faire cela pour recevoir réellement les 5€ , pour ce qui est de :

Citation de Gzume à 17h10 :
Si tu as plusieurs serveurs, ou si tu connais des amis qui sont également à la recherche d'un serveur, vous pouvez vous orienter vers une offre VPS/RPS chez une entreprise telle qu'OVH (je recommande, en France, c'est de très loin les meilleurs). Le coûte est compris entre 10 et 15€ par mois, TTC. Pas rentable pour un seul serveur donc, mais il devrait pouvoir en faire tourner 4 petits sans trop de soucis. Ainsi, tu as tout à y gagner, d'autant plus que tu seras réellement maître de ton serveur.

J'avez effectivement pensez de même a cette solution , mais je connais ceci depuis fort longtemps
http://www.online.net/serveur-dedie/offre-dedibox-sc.xhtml
Je vous en fait part car vous aurrai fait de même pour moi , et je trouve cela vraiment sympathique et pas cher , mais je ne c'est pas si nous avons la possibilité de payer par PayPal , il faut que j'effectue quelque recherche .

Bon en tous cas merci de vos réponse a tous les deux , et je vais tous de même passez par GameHost , apparament il est plutôt sympathique et correct , avec un panel fonctionnant parfaitement , enfin je ne c'est pas mais je vais passez par la en payer via PayPal ce qui est de loin la meilleur solution

Merci a vous