Très bien , j'ai donc regarder vos réponse et donc oui pour la surtaxe c'est vrai qu'il vont t'être obliger de faire cela pour recevoir réellement les 5€ , pour ce qui est de :
Citation de Gzume à 17h10 :Si tu as plusieurs serveurs, ou si tu connais des amis qui sont également à la recherche d'un serveur, vous pouvez vous orienter vers une offre VPS/RPS chez une entreprise telle qu'OVH (je recommande, en France, c'est de très loin les meilleurs). Le coûte est compris entre 10 et 15€ par mois, TTC. Pas rentable pour un seul serveur donc, mais il devrait pouvoir en faire tourner 4 petits sans trop de soucis. Ainsi, tu as tout à y gagner, d'autant plus que tu seras réellement maître de ton serveur.
J'avez effectivement pensez de même a cette solution , mais je connais ceci depuis fort longtemps
http://www.online.net/serveur-dedie/offre-dedibox-sc.xhtmlJe vous en fait part car vous aurrai fait de même pour moi , et je trouve cela vraiment sympathique et pas cher , mais je ne c'est pas si nous avons la possibilité de payer par
PayPal , il faut que j'effectue quelque recherche .
Bon en tous cas merci de vos réponse a tous les deux , et je vais tous de même passez par GameHost , apparament il est plutôt sympathique et correct , avec un panel fonctionnant parfaitement , enfin je ne c'est pas mais je vais passez par la en payer via PayPal ce qui est de loin la meilleur solution
Merci a vous