• 08 Avril 2025, 05:47:47

Auteur Sujet: Recherche Hebergeur  (Lu 981 fois)

Hors ligne MTMADt

• *
  • Tueur
Recherche Hebergeur
« le: 28 Octobre 2011, 17:54:48 »
Salut j'ai vue le post de Gzsume en haut mai cela na pas répondu a ma question donc moi je recherche un hébergeur mode paiement par starpass ou allopass

Je recherche des prix assez raisonnable merci a vous :)

Hors ligne Este

• "Titre personnel" C koa sa ? kès ki veut dire ?
  • *
  • PLP <3 plus qu'une team <:
Re : Recherche Hebergeur
« Réponse #1 le: 28 Octobre 2011, 18:05:28 »
Coucou, Alors pour un hébergement on va dire "raisonnable", moi je suis chez http://exon.fr/ je tiens a te dire que chez exon ont est a plusieurs sur la même ip donc c'est un peut "chiant", le prix est de 5.96€ sachant que les allopasse coûtent environ 3€ un.

Moi sa me revient à peut prêt a 10€ par mois, attend les réponse des autres comme sa tu sera vraiment sur.

Voila j’espère t'avoir "aidé".

++
Este   

Lapoule est nul. Typo est bo.

Hors ligne rapido

• Pro-scripteur
  • *
  • Bandit
  • R@pido
Re : Recherche Hebergeur
« Réponse #2 le: 28 Octobre 2011, 18:09:50 »
Bonsoir , Heu je ne c'est pas si a 18 heures je peut dire bonsoir , ou bonjours ? Enfin bref !

Donc salut , moi je te propose un service assez pratique ( on ma dit du bien de lui )

Après bien sur , je ne les pas encore tester mais c'est celui la que je vais prendre pour mon serveur d'ici 1à2 semaine
et les prix sont vraiment convenable et les paiement peuvent s'effectuer via StarPass ainsi Allopass

Voila Bonne soirée , ou Bonne fin de journée ... ^^

Hors ligne MTMADt

• *
  • Tueur
Re : Re : Recherche Hebergeur
« Réponse #3 le: 28 Octobre 2011, 18:23:01 »
Bonsoir , Heu je ne c'est pas si a 18 heures je peut dire bonsoir , ou bonjours ? Enfin bref !

Donc salut , moi je te propose un service assez pratique ( on ma dit du bien de lui )

Après bien sur , je ne les pas encore tester mais c'est celui la que je vais prendre pour mon serveur d'ici 1à2 semaine
et les prix sont vraiment convenable et les paiement peuvent s'effectuer via StarPass ainsi Allopass

Voila Bonne soirée , ou Bonne fin de journée ... ^^

Coucou, Alors pour un hébergement on va dire "raisonnable", moi je suis chez http://exon.fr/ je tiens a te dire que chez exon ont est a plusieurs sur la même ip donc c'est un peut "chiant", le prix est de 5.96€ sachant que les allopasse coûtent environ 3€ un.

Moi sa me revient à peut prêt a 10€ par mois, attend les réponse des autres comme sa tu sera vraiment sur.

Voila j’espère t'avoir "aidé".

++
Este   

Je vous remercie de vos réponse je ferai de mon possible pour regarder ce que vous m'avez proposer  :)  ;)