• 23 Avril 2025, 08:19:06

Auteur Sujet: [AIDE] Les TextDraw se mélangent.  (Lu 1272 fois)

Hors ligne Hatomalis

• *
  • Tueur en série
[AIDE] Les TextDraw se mélangent.
« le: 28 Octobre 2011, 11:47:15 »
Salut tout le monde !

J'ai un problème.
En fait, j'ai plusieurs TextDraw sur mon GM. Celui de l'heure, le speedo et un avec le nom du serveur.
Le problème c'est que l'heure et le speedo se mélangent. Le speedo n'apparait pas (A part la box noir) et quand le serveur change de minute, pendant environ 0.5 secs l'heure apparait dans la Box du speedo.

Sous Windows sa marche super, par contre sous Linux, sa crée le problème exposé ci-dessus.

Donc je voulais savoir comment régler sa, merci d'avance.

-

Hors ligne Hatomalis

• *
  • Tueur en série
Re : [AIDE] Les TextDraw se mélangent.
« Réponse #1 le: 08 Novembre 2011, 22:12:03 »
Up  :D

-

Hors ligne Winklevows

• *
  • Tueur
« Réponse #2 le: 12 Novembre 2011, 03:14:17 »
J'ai eu se problème aussi, je pense pas que sa vienne de l'OS mais plus d'un conflit de TD.
Chaque TD a un ID, quand tu lance ton serveur tes TD sont bien créé parcontre si tu as des TD dans un FS et que tu reload le FS ou que tu GMX, les TD seront recréé avec des id déjà attribué. Sa parait étrange mais ayant déjà eu ce problème c'est la conclusion que je me suis faite...

Je suis sur que tu as des TD dans ton GM (heure + nom du serv) et dans un FS (speedo). Quand tu GMX ou reload le FS les TD se mélangent.

Pour résoudre le problème tu peux:
1/ Ne pas reload ou gmx
2/ Copier ton FS dans ton GM (ce que j'ai fais)
3/ Reload le FS en même temps que tu gmx, par exemple, dans OnGameModeExit faire un SendRconCommand("unloadfs MON_FS"); et dans OnGameModeInit unSendRconCommand("loadfs MON_FS");Mais sa j'ai pas tester donc je sais pas si sa fonctionne

Hors ligne Hatomalis

• *
  • Tueur en série
« Réponse #3 le: 13 Novembre 2011, 13:07:18 »
Non en fait j'ai tout les TD dans le GM, j'ai donc utilisé la fonction SetString au lieu de détruire et de reconstruire le TD, sa fonctionne maintenant. Mais merci quand même !

-

Hors ligne WaTsoN

• *
  • Criminel
« Réponse #4 le: 13 Novembre 2011, 16:59:51 »
Non ...  :'(