Salut à tous,
Ajourd'hui je viens vers vous car je rencontre un problème dans mon système d'enregistrement de données à la connexion/déconnexion.
Lorsque je vais dans mon fichiers d'utilisateur je vois ceci:
[Données]
Mot de passe = salut
Argent = 0
Admin = 0
Nombre de tues = 0
Mort = 0
Nombre de tues = 0
Voici mon code d'enregistrement:
enum pInfo
{
pMdp,
pArgent,
pAdmin,
pTues,
pMort
}
new PlayerInfo[MAX_PLAYERS][pInfo];
forward ChargementJoueur_Donnees(playerid,name[],value[]);
public ChargementJoueur_Donnees(playerid,name[],value[])
{
INI_Int("Mot de passe:",PlayerInfo[playerid][pMdp]);
INI_Int("Argent:",PlayerInfo[playerid][pArgent]);
INI_Int("Admin:",PlayerInfo[playerid][pAdmin]);
INI_Int("Nombre de tues:",PlayerInfo[playerid][pTues]);
INI_Int("Mort:",PlayerInfo[playerid][pMort]);
return 1;
}
if(fexist(UserPath(playerid)))
{
INI_ParseFile(UserPath(playerid), "ChargementJoueur_%s", .bExtra = true, .extra = playerid);
ShowPlayerDialog(playerid, DIALOG_LOGIN, DIALOG_STYLE_INPUT,""COL_WHITE"Login",""COL_WHITE"Tape ton mot de passe pour te connecter.","Login","Quit");
}
else
{
ShowPlayerDialog(playerid, DIALOG_REGISTER, DIALOG_STYLE_INPUT,""COL_WHITE"Enregistrement...",""COL_WHITE"Choisi un mot de passe.","Enregistrer","Quit");
}
public OnPlayerDisconnect(playerid, reason)
{
new INI:File = INI_Open(UserPath(playerid));
INI_SetTag(File,"Données");
INI_WriteInt(File,"Argent",GetPlayerMoney(playerid));
INI_WriteInt(File,"Admin",PlayerInfo[playerid][pAdmin]);
INI_WriteInt(File,"Nombre de tues",PlayerInfo[playerid][pTues]);
INI_WriteInt(File,"Mort",PlayerInfo[playerid][pMort]);
INI_Close(File);
return 1;
}
Comment faire pour n'avoir que 1 seule fois le
Nombre de tues =
?
Indice qui pourrait vous aider, à chaque fois que je me connecte et me déconnecte, une nouvelle ligne Nombre de tues = apparait
Merci beaucoup!