C'est pas avec un NAS que tu vas héberger un serveur SA-MP. Les NAS (Network Attached Storage) sont des serveurs de stockage et non des serveurs de calculs. En gros, tu as plus d'espace disque et les composants comme le CPU ou la RAM sont moins performants car le stockage nécessite peu de ressources. Ce que tu as besoin c'est le contraire, une machine puissante mais sans avoir trop d'espace disque (un serveur SA-MP c'est 100Mo avec un gros script et des gros logs). De plus, avec le Linux que tu as sur le NAS, tu es limité, tu ne peux pas installer n'importe quoi et je ne pense pas que tu peux exécuter un serveur SA-MP (jamais essayé sur mon NAS). Il te faut donc un PC ou serveur basse consommation (vu qu'il tournera h24) comme ça tu es totalement libre au niveau du choix de l'OS.
Deuxième points important, c'est ta connexion. Le débit en download est bon mais pas celui en upload pour la simple et bonne raison que tu as sûrement de l'ADSL (DSL Asymétrique). Tu auras de grosses latences à partir de 10-20 joueurs. Si tu veux régler ce problème, tu dois avoir une ligne symétrique mais ça coûte très cher et je ne connais pas de FAI qui propose ça en Suisse. Ah et il faut que ton IP soit statique :)
Si tu veux vraiment héberger des serveurs SA-MP, prends toi un serveur virtuel ou dédié (chez OVH par exemple), ça te reviendra beaucoup moins cher et tu peux arrêter à tout moment ;)
++
R@f