• 19 Avril 2025, 14:50:04

Auteur Sujet: [GM] Life From San Francisco  (Lu 5849 fois)

Hors ligne vukilore

• *
  • Nouveau
[GM] Life From San Francisco
« le: 11 Juillet 2012, 17:41:51 »
Le GM est truffé de bug et d'erreur et est désoptimiser.
C'est volontaire de ma part, pour pas que des débutants obtienne ce game mode très puissant et ouvre un serveur sans y travailler.
Donc, je ne donnerais pas de support au débutant.
Désolé mais apprenez le pawn avant de vous lancer dans un projet. Et si je partage ce GM, c'est pour un but éducatif. N'esperez donc pas ouvrire un serveur avec ce gm sans vous attendre à des problèmes.

Ce que contient le GM:

Tout les systèmes que LFSF proposait (carcasses de voitures, cones, 3dex, planter canabis,etc, etc)
Tout le mapping etc etc :)

Credit:
Drawkk/StormZ (Script tout le coeur du game mode + 90% du mapping)
Vukilore (apport des nouveauté, de nouveaux script jamais vu sur SAMP)

Voici donc en téléchargement gratuit le gamemode:
https://www.dropbox.com/s/c0h62eeqrfeehzx/Life%20From%20San%20Franciscok.zip

/!\ Il vous faut aussi MapAnDreas.inc (l'include et non le plugin).

JE LE REDIS POUR LES IGNORANT:
Revendre ce GM est interdit, le partager autre part l'est également. Le game mode contient des bugs volontaire pour empecher les noobs de l'utiliser. Je demanderais également des credits dans le GM (Drawkk & Vukilore) sinon, c'est du non respect.

Hors ligne Infu

• *
  • Modo LS - Admin FnF
Re : [GM] Life From San Francisco
« Réponse #1 le: 11 Juillet 2012, 19:58:36 »
Bonjour déjà, voir bonsoir pour les perfectionnistes.
Des screens? Quelques commandes scriptés par toi dans la balise "code" pour voir les trucs 'inédits' ?

Après, merci du partage.

Adju ♥
(-_-)

Hors ligne Diablo62

• *
  • Bandit
  • Script seulement pour m'amuser :)
« Réponse #2 le: 12 Juillet 2012, 12:18:52 »
Salut.

Je comprends tout à fait le fait de vouloir faire en sorte de bugguer son travail volontairement afin que les petits Noobs ne puissent pas y avoir accès sans n'avoir rien fait. Par contre, je vois mal une personne avec de l'expérience en Pawn chercher pendant X Heures pour résoudre les problèmes en sachant qu'il voudra également faire en sorte de changer les Positions, les couleurs, certaines commandes et qu'il voudra sans doute en intégrer des nouvelles.

Maintenant, j'ai Dl ce GM (non pas qu'il m'intéresse mais juste pour voir ce qu'il y a dedans), et je dois avouer que rien qu'à voir le nombre de Ligne (plus de 40.000  ;D ;D), ça donne pas vraiment envie de chercher quoi que se soit.
Même en testant tel-quel, le temps de vérifier Toutes les commandes, tous les points ou tout autre chose prendra Beaucoup de temps.
De plus, il y a encore dedans des choses qui sont Totalement en Anglais ce qui fait qu'il faut également traduire certaines parties du GM (je ne sais pas s'il y en a beaucoup vu que je n'ai fait que le survoler ;) ).

Tout ça pour dire, que je comprends tout à fait que tu veuilles dés-optimiser ton Gm avant de le donner, mais que ceux qui le prendront seront malheureusement ceux qui n'y connaissent rien et qui nous demanderont par la suite de résoudre leurs Problèmes. Ce message n'a donc rien d'une critique, mais c'est juste un constat ;)

Dans tous les cas, Merci quand même pour le Partage ;) ;)
Merci à Colonel Marco pour la Signature

Hors ligne vukilore

• *
  • Nouveau
« Réponse #3 le: 12 Juillet 2012, 14:29:36 »
J'ai donc commencé avec un GodFather que j'ai traduit, pour être plus claire. 2 ans plus tard, j'ai repris ce GM que j'ai amélioré (avec mon pote Drawkk). J'ai un peut la flemme de faire des screens. Et je comprends tout à fait que vous ne vouliez pas vous en servir. Mais si je partage ce GM c'est uniquement dans le but d’arrêter que ce GM se fasse vendre. Car un ancien admin a moi nommé Shawny a eu accès aux GM complet et en a profiter pour le vendre.

Bref, je n'espere pas voir un jour un serveur ouvrir avec, je voulais juste présenter ce GM à titre d'exemple. Et pourquoi pas donner un challenge aux personnes qui veulent le ré-optimiser et l'améliorer.

Si vous voulez des commandes inédites :   /3dex 'message', /maketc, /remorquertc, /broyertc (crée une carcasse de voiture et la remorque pour aller la broyer (avec un DFT-30) (je mettrais le FS ici)) /prendrecone, /posercone, etc etc..

En tout cas, je sens que je vais me plaire ici. On m'avait dit que vous étiez tous des connards, ben je vois tout le contraire, vous vous intéressez aux sujets en donnant des avis constructif plutôt que dire "Merci bon gm".  Je pense que je vais rester ici  :-*

Hors ligne Lacuisse

• *
« Réponse #4 le: 12 Juillet 2012, 14:38:36 »
En tout cas, je sens que je vais me plaire ici. On m'avait dit que vous étiez tous des connards

Certainement des jaloux  :)
L'avenir du monde est d'additionner nos différences et non pas de les soustraires (Antoine de Saint Exupéry).

De toutes les passions, la seule vraiment respectable me parait être la gourmandise. (Guy De Maupassant)

Hors ligne vukilore

• *
  • Nouveau
« Réponse #5 le: 12 Juillet 2012, 14:43:54 »
Peut être bien, en même temps quand on voit la mentalité de ce forum.. (brita***).
Bref, je reste et je compte bien m'améliorer encore plus en pawn.

Hors ligne Aegoss

• I'm gonna kick dat' ass !
  • *
  • • « a3goss - иsɢ Lєadєʀ » •
Re : Re : [GM] Life From San Francisco
« Réponse #6 le: 12 Juillet 2012, 15:58:20 »
Peut être bien, en même temps quand on voit la mentalité de ce forum.. (brita***).
Bref, je reste et je compte bien m'améliorer encore plus en pawn.

C'est tout ce qu'on peut t'espérer jeune gomme !
HP Envy 15-K222NF - Argent
15,6'' Full HD - Intel Core i5-4200U - HDD 1 To - RAM 8 Go - NVIDIA GeForce GTX 850M 4 Go - LG E2251 - Logitech G105 - R.A.T 7 Contagion - Siberia V2 ''Orange''

Hors ligne GtaManiac

• Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
    • GTAOnline.net
« Réponse #7 le: 12 Juillet 2012, 17:03:57 »
En tout cas, je sens que je vais me plaire ici. On m'avait dit que vous étiez tous des connards

Qui ta dit ça ? je sais que ça parle de GTAO dans notre dos mais bon, ils changerons vite d'avis quand tout les "travaux" seront finit  :)
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne FRTORN

• *
  • Tueur en série
  • Serveur RolePlay 92% Terminer
« Réponse #8 le: 03 Août 2012, 09:40:06 »
Jolie Game Mode :) , les systèmes sont pas mal, merci du partage

Ps: Il n'y a pas de véhicule est-ce normal ?
Apres avoir correctement test le GM j'ai remarqué qu'il manquer plusieurs commandes
« Modifié: 03 Août 2012, 11:23:36 par FRTORN »

Hors ligne Gilux

• *
  • Mafioso
  • GOOBY PLS
« Réponse #9 le: 04 Août 2012, 11:45:13 »
Le GM est truffé de bug et d'erreur et est désoptimiser.
A mon avis c'est fait exprès, c'est à toi de les faire ;)