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Auteur Sujet: TeamKill  (Lu 1085 fois)

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Hors ligne Soleb

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TeamKill
« le: 30 Mai 2012, 16:20:24 »
Bonjour,

J'ai essayé de faire un système de TeamKill, et je voulait faire un truc quand un flic tire sur un autre flic sa le met un message en plein écran...
Donc je veut bien avoir votre aide pour savoir quelle Callback faut utiliser !

Merci d'avance.
« Modifié: 30 Mai 2012, 17:15:28 par Soleb »

Hors ligne Kevin_Carter

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Re : TeamKill
« Réponse #1 le: 30 Mai 2012, 18:39:21 »
Ouvre le a_samp.inc je crois qu'il y a une fonction nommée (OnPlayerTakeDammage ou autre je sais plus)

vincentdu90

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Re : TeamKill
« Réponse #2 le: 30 Mai 2012, 22:29:44 »
Si c'est un système de TeamKill il faudrait travailler dans " public OnPlayerDeath()" .

Hors ligne Soleb

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Re : Re : TeamKill
« Réponse #3 le: 31 Mai 2012, 01:54:28 »
Si c'est un système de TeamKill il faudrait travailler dans " public OnPlayerDeath()" .
Oui mais bon, j'aimerait bien faire un message quand il tire sur le joueur avant d'utiliser OnPlayerDeath !

vincentdu90

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Re : TeamKill
« Réponse #4 le: 31 Mai 2012, 08:32:55 »
Dans ce cas tu utilises cette callback : OnPlayerGiveDamage . Ensuite tu vérifies si les deux joueurs sont dans la même , pour la technique ça dépend du système que tu utilises.

Hors ligne Xolokos

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Re : TeamKill
« Réponse #5 le: 02 Juin 2012, 17:03:50 »
Nippah !

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Re : Re : TeamKill
« Réponse #6 le: 04 Juin 2012, 02:19:29 »
http://wiki.sa-mp.com/wiki/GetPlayerTargetPlayer ?
Voilà ce qu'il y a dedans!
public OnPlayerUpdate(playerid)
{
    new targetplayer = GetPlayerTargetPlayer(playerid); // Store the ID
    if(GetPlayerTeam(targetplayer) == GetPlayerTeam(playerid) && targetplayer != INVALID_PLAYER_ID)
    {
        GameTextForPlayer(playerid, "~R~do not shoot at team-mates!", 5000, 3);
    }
}

Donc je doit remplacé GetPlayerTeam par ma Team ?
Et faut que je laisse targetplayer != INVALID_PLAYER_ID ?

Merci pour vos réponses...