• 29 Avril 2025, 00:32:45

Auteur Sujet: IV:MP 0.1 est enfin sortie !  (Lu 3957 fois)

Hors ligne GtaManiac

• Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
    • GTAOnline.net
IV:MP 0.1 est enfin sortie !
« le: 03 Août 2012, 22:14:19 »

plus stable, plus de fonctionnalités, plus fun

Salut à tous,

J'ai traduit l’intégralité de la news, il y a donc quelques différences, pour voir l'original c'est par ici.

Citation de:  Sebihunter (Community Manager de la team IV:MP)
L'année dernière je ne pensais pas vraiment écrire cela mais bon, nous avons finalement sorti la 1ère version stable de IV:MP 0.1.

Ce fut des mois difficiles, pas seulement pour l'équipe, mais aussi pour toute la communauté. IV:MP a souvent été au bord de l'échec, mais finalement tout c'est bien passé.
L'équipe de IV:MP met donc fin au support de la version 0.1 beta 1 et de la 0.1 T3 R2, il est donc vivement conseillé de se mettre à jour à la version 0.1 RC1 car les deux masterlists (Listes regroupant les serveurs en ligne) ont déjà été fermées. Vous ne pourrez donc plus rejoindre de serveurs si vous n'effectuez pas la mise à jour.

Le nombre de changements depuis la 0.1 Beta 1 est trop long pour que ceux-ci soit inclut dans ce post. Néanmoins, vous pouvez prendre connaissances de ceux-ci en consultant le changelog de cette nouvelle version.

Les scripts devront par ailleurs être adaptés pour ce ceux-ci fonctionnent correctement avec cette nouvelle release. Pour plus de renseignements, vous pouvez consulter leur Wiki.

A noter que, même si cette version n'est plus considérée comme bêta, cela reste une version RC (Release Candidate) et que donc elle comporte encore quelques bugs, mais n'empêche néanmoins pas une utilisation quotidienne.

De plus, cette RC1 ne supporte pas les serials de la Beta 1, il faudra attendre pour cela la RC2, et certains bugs de CEGUI peuvent encore survenir. Ils attendent plus de retour pour pouvoir corriger cela.

Il est également conseillé de consulter les nouvelles conditions d'utilisations, qui disposent de règles importantes pour les serveurs d'hébergeurs commerciaux. Si vous avez des questions juridiques liées à leur nouvelles conditions d'utilisation, il vous faudra leur envoyer un mail (disponible dans le fichier de licence) car ils ne répondront pas aux messages privés.

Les liens de téléchargements vers IV:MP 0.1 RC1 :

IV:MP 0.1 RC1 (Client)
IV:MP 0.1 RC1 (Windows Server)
IV:MP 0.1 RC1 (Linux Server) - Non disponible
IV:MP 0.1 Module SDK (R4)

--------------------

Afin de jouer à IV:MP correctement, vous devez possédez une version propre du jeu (sans modifications quelconques) et il n'est pas conseillé d'utiliser une version modifiée du .exe car cela rendra IV:MP plus instable qu'il ne l'ai déjà.

Les étapes ci-dessous vous permettront de jouer correctement à IV:MP en limitant au possible les problèmes de stabilités :
  • Vérifiez bien que le patch 1.0.7.0 est installé et qu'il fonctionne correctement.
  • Vérifiez si Microsoft Visual C++ 2005/2008 est correctement installé.
  • Vérifiez que vous possédez bien la dernière version de DirectX.
  • Vérifiez vos pilotes graphiques (Nvidia, ATI etc..) et mettez les à jours si nécessaire.
  • Vérifiez que vous avez bien la dernière version du Xlive (Games for windows live).
  • Vérifiez que tout les .NET Frameworks sont installés
  • Lancer IV:MP en tant qu'Administrateur
  • Désactivez l'UAC (contrôle du compte de l'utilisateur).
  • Si IV:MP crash au lancement, essaye d'utiliser un mode de compatibilité et de remplacer l'espace de votre répertoire GTA IV par un underscore(par exemple C:\GTA IV -> C:\GTA_IV)
  • Si malgré tout, cela ne fonctionne pas, vous pouvez lire http://support.microsoft.com/kb/929833 et prendre contact avec l'équipe de développement de IV:MP.

Bon surf sur GTAOnline.fr !

Le Staff.
« Modifié: 25 Octobre 2012, 18:52:00 par GtaManiac »
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne AcidTech™

• Concombre.
  • *
    • Madz
Re : IV:MP 0.1 est enfin sortie !
« Réponse #1 le: 03 Août 2012, 22:41:14 »
J'ai testé, c'est pas stable du tout, au bout de 2/3 minutes de jeu le jeu se coupe...
-------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------

Hors ligne Watash

• *
Re : IV:MP 0.1 est enfin sortie !
« Réponse #2 le: 03 Août 2012, 23:09:48 »
Faut pédaler pour que ça marche mieux et que ça aille plus vite Acid... :P

Sinon j'installerais ça dès mon retour pour voir si on peu encore donner un espoir à IV:MP ;)

"Say good night, Mr. Diaz"

Hors ligne RaiDeN

• *
  • • Gamer Since 2oo7
Re : Re : IV:MP 0.1 est enfin sortie !
« Réponse #3 le: 21 Août 2012, 21:58:41 »
Personnellement, en ayant testé, c'est beaucoup plus stable, j'ai repris le développement de mon serveur dessus et je n'ai pas de problème de coupure de jeu  :blink

Tu as télécharger la RC2 ?
• OsTeel RaiDeN •

Hors ligne ScaryZ

• *
  • Nouveau
    • Games-Pro
Re : Re : IV:MP 0.1 est enfin sortie !
« Réponse #4 le: 22 Août 2012, 01:17:24 »
J'ai testé, c'est pas stable du tout, au bout de 2/3 minutes de jeu le jeu se coupe...

Idem sur mes 3 PC's ^^