• 08 Avril 2025, 02:14:30

Auteur Sujet: Curseur non déplaçable  (Lu 1735 fois)

vincentdu90

• Invité
Curseur non déplaçable
« le: 23 Décembre 2012, 15:26:38 »
Bonjour/Bonsoir à tous,

J'ai fais l'acquisition ,depuis peu, d'un Acer Aspire 7250 d'occasion (vieux de 2 ou 3 mois) ce qui m'a permis de enfin quitté mon vieux XP  :biggrin: mais le problème n'est pas là.
En fait, quant ,sur un serveur, j'ouvre un TextDraw, un Menu ou même la liste des connectés (TAB) je ne peux pas déplacer le curseur (flèche noire) et cela est particulièrement embêtant dans certains. Cependant quand je vais dans le menu du jeu (Echap) le curseur fonctionne.
C'est pourquoi je tourne vers vous pour savoir si vous aviez une idée de l'origine de ce problème.

PS : J'ai une souris sans fil en plus de mon TouchPad

Merci d'avance de votre aide.

Cordialement,

Vince.

Hors ligne Watash

• *
Re : Curseur non déplaçable
« Réponse #1 le: 23 Décembre 2012, 15:34:47 »
T'as essayé de désactiver le touchpad en laissant brancher que la souris ? T'as une manette de branchée ?

"Say good night, Mr. Diaz"

Hors ligne cristab

• *
« Réponse #2 le: 23 Décembre 2012, 20:02:29 »
les acer on un soucis si tu a un pav numerique il faut le desactiver est cela sur la plupart des jeux
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

vincentdu90

• Invité
« Réponse #3 le: 24 Décembre 2012, 12:34:33 »
J'ai essayé de désactiver le pavé numérique (Verr.Num.) mais rien n'y fait de même en désactivant le TouchPad. D'ailleurs en désactivant le pavé c'est pire.

Hors ligne Malak

• *
  • Tueur
« Réponse #4 le: 26 Décembre 2012, 00:40:30 »
Vérifie dans les périphérique si tout les pilotes sont bien installé et/ou si ta souris est correctement installé.

C'est quand même bizarre  :blink:

vincentdu90

• Invité
« Réponse #5 le: 27 Décembre 2012, 20:19:08 »
Tous semble normal du côté des périphériques.