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Auteur Sujet: musique épique quand un joueur approche  (Lu 7208 fois)

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vincentdu90

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Re : musique épique quand un joueur approche
« Réponse #60 le: 10 Mars 2013, 14:01:12 »
Je pense que tu devrais compiler et/ou tester ça en jeu (si la compilation a fonctionné) avant de poser des questions.

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Re : musique épique quand un joueur approche
« Réponse #61 le: 10 Mars 2013, 14:03:25 »
je viens de tester mais il me dit commande invalide  :dry:

edit : resolu x)

Maintenant (oui je sais mais j'ai plein d'idées ) ça fait vivre le forum  :happy:

je souhaiterai comme je viens de le voir sur un serveur
afficher les mort, et le tueur sur l'ecran, en dessous de la barre de vie, et avec la cause de la mort

ex

trolol kill trolololol

ou
trolol c'est suicidé

par exemple x)
« Modifié: 10 Mars 2013, 15:13:41 par natsu00 »

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Re : musique épique quand un joueur approche
« Réponse #62 le: 11 Mars 2013, 05:45:25 »

[/url]

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Re : musique épique quand un joueur approche
« Réponse #63 le: 11 Mars 2013, 16:34:24 »
merci à toi
je vais me debrouiller x)

édit (j'y pense maintenant  :cool:)

c'est tout bête ^^c'est bon merci !
je viens de comprendre l'utilité de SAMP debug pour les positions c'est trop pratique  :thumbup: :thumbup:

merci à vous x) c'est vrai que c'est mieux en codant une ae blanche x)
je vais a present me lancer tranquillement dans un mode de gangwar avec les base et puis tout x)
par contre je ne peux pas modifier une map?
j'ai vu des serveurs avec une map qui change?

je peux pas?
j'ai trouvé un lien pour editer les map mais il est mort....
on peut encore?? j'aimerai modifier un peu ma map?

merci à vous tous!!!
« Modifié: 11 Mars 2013, 19:54:51 par natsu00 »

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Re : Re : musique épique quand un joueur approche
« Réponse #64 le: 11 Mars 2013, 21:32:23 »
par contre je ne peux pas modifier une map?
j'ai vu des serveurs avec une map qui change?

je peux pas?
j'ai trouvé un lien pour editer les map mais il est mort....
on peut encore?? j'aimerai modifier un peu ma map?

Toutes ses questions ont une seule réponse: Oui tu peux modifer les maps.


Cadeau: http://www.solidfiles.com/d/202f8748b0/ (Je viens de le réupload rien que pour toi  :happy: )


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Re : musique épique quand un joueur approche
« Réponse #65 le: 11 Mars 2013, 21:36:11 »
t es serieu la o0
merci fallait pas tu es trop sympa je test ca demain trop cool merci bro !

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Re : musique épique quand un joueur approche
« Réponse #66 le: 11 Mars 2013, 21:40:07 »
Y a pas de soucis :p


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Re : musique épique quand un joueur approche
« Réponse #67 le: 12 Mars 2013, 11:53:20 »
encore merci por le logiciel c'est exactement ce que je cherchais merci beaucoup infu x)
depuis le temps que je cherche ...

Par contre je n'ai pas trouvé de tuto sur son utilisation?
c'est assez compliqué ^
j'ai trouvé le deplacement, et pour suprimmer un objet
quelqu'un aurait il u tuto?

et comment on insere un objet? Parce que je fais insere object mais il me demande un id ou se trouve l'id des objets?
et enfin comment je sauvegarde? sachant que j'aimerai pouvoir revenir à la premiere map, par default ?
« Modifié: 12 Mars 2013, 12:05:43 par natsu00 »

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Re : musique épique quand un joueur approche
« Réponse #68 le: 12 Mars 2013, 19:26:46 »
Ici: tu trouves l'id des objets http://www.movieserv.net/forum/index.php?topic=1712.0

De base, la touche pour ajouter un objet c'est "INSER". L'object apparaîtra au bout de la souris ;)


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Re : musique épique quand un joueur approche
« Réponse #69 le: 12 Mars 2013, 19:30:58 »
Alors pour la liste d'ID d'objet :
http://wiki.sa-mp.com/wiki/Model_ID (Officiel, mais sans image)
http://www.cvdr-rp.com/t22536-tutoriel-info-listing-des-objets-de-gta-san-andreas-et-de-sa-mp (Pas officiel, mais avec image)

Les objets n'y sont pas tous, mais une grande majorité.
Pour ce qui est de sauvegarder, tu ne peux pas, mais par contre tu peux exporter le code donné dans un script.
Pour ça c'est simple, il suffit de voir ShowCode, et tu copie colle tout ce que tu veux dans ton script (dans une callback).

Tu peux aussi importer du code, pour reprendre un mapping là où tu l'avais laissé avec le bouton Import.pwn tout en haut à gauche. Ce bouton se chargera d'importer tout les CreateObject (mais pas les CreateVehicle).
Tu peux aussi importer un code que tu as "clique droit>>copier" grâce au bouton Import Paste.

[/url]