• 22 Avril 2025, 14:42:43


Auteur Sujet: [Débat] Les serveurs Role Play SA-MP  (Lu 5156 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Aegoss

  • I'm gonna kick dat' ass !
  • *
  • • « a3goss - иsɢ Lєadєʀ » •
  • Messages: 4787
    • Voir le profil
Re : [Débat] Les serveurs Role Play SA-MP
« Réponse #15 le: 11 Mai 2013, 22:51:50 »
Attends qu'il sort avant de penser à refaire un multi.
HP Envy 15-K222NF - Argent
15,6'' Full HD - Intel Core i5-4200U - HDD 1 To - RAM 8 Go - NVIDIA GeForce GTX 850M 4 Go - LG E2251 - Logitech G105 - R.A.T 7 Contagion - Siberia V2 ''Orange''




Hors ligne Frank LeQuébecois

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 12
    • Voir le profil
Re : Re : Re : [Débat] Les serveurs Role Play SA-MP
« Réponse #16 le: 14 Juin 2013, 05:35:44 »
Après, il faut que vous gardiez que Sa:Mp reste avant tous un Multiplayer à but non lucratif or cette discussion n'aurait sûrement jamais eu lieu, comme toutes les autres, si il n'existait pas une rivalité entre tous les serveurs pour s'accaparer les joueurs afin de renflouer leurs caisses.

Ahhhh ya vraiment des serveurs qui ouvre que pour renflouer leurs caisses comme tu dit ? ^^ bah sont idiots ceux qui le font, et ces généralement ces serveurs la qui ne dure pas longtemps et qui sont fait par des enfants immatures. Pour ma part je suis dans un projet, aucun bot vote, aucun ''pack VIP'' pour avoir de l'argent, aucun DDOS . Nous on est legit comme on dit, je paye moi même mon hebergeur chaque mois et on utilise pas le GM **** que 90% des serveurs utilise, même si pour ma part c'est un bon GM de base :tongue: . Mais la n'est pas seulement le problème, la communauté française est sans doute la plus idiote de toutes les communautés sur SAMP, pourquoi ? bah juste a regarder le nombre de ddos que les serveurs subis, sans compter les copier/coller des autres serveurs. Personne aide personne, et quand 2 serveurs essais de fusionner, attention le serveur ne dure pas plus de 2 mois !

Hors ligne Xolokos

  • PAWN/XHTML/CSS/PHP/SQL/JS
  • *
  • Grand Banditisme
  • What are you waiting for ?
  • Messages: 681
    • Voir le profil
Re : [Débat] Les serveurs Role Play SA-MP
« Réponse #17 le: 23 Juin 2013, 00:08:27 »
J'ai fais un serveur de A à Z, connu ZOMBIE RP, les premier mois on était tranquille : 5 à 20 joueurs.
Ensuite on a eu une période de 60 J chaque soir.

Et la les personnes qui commence a essayer de copier, les personnes qui viennent en 'revendiquant' leurs droits sur un système ( je pense aux barricade et /craft. ).

Puis ensuite il y a les serveurs qui ouvre avec un GM RP modifier avec des bout de GM DM ZOMBIE/SURVIE et de GM RP ( super visible même couleur) et qui eux pointe du doigt le 'créateur' du mode premier mode ZOMBIE RP (FR) et disent : "COPIEUR.", pour ensuite DOS/DDOS et SyncFlood ( sans se cacher ils sont venu sur notre TS3 pour directe nous le dire limite pour ensuite organiser une réunion de 'paix' qui a aboutie en : 'je v kontinué a te dos avek mn dos.".).
Et OVH qui met 24H a répondre a une demande de mise hors-service d'un VPS qui DOS...

La seule Communauté SA:MP Française qui mérite de survive et bien GTA SA ONLINE.

Nippah !

Hors ligne ShaDowxx™

  • We are cats.
  • *
  • Grand Banditisme
  • Messages: 706
    • Voir le profil
Re : [Débat] Les serveurs Role Play SA-MP
« Réponse #18 le: 26 Juin 2013, 19:06:44 »
Faire un débat comme celui-ci est fâcheux si bien.

Les communautés réfléchie sur samp c'est fini, oui oui.

Juste pour rajouter que je suis tombé dénue en lisant ce que tu viens de dire. De toute façon je sais que tu es le premier à avoir proposer ce genre de GameMode et franchement c'est super bien foutu et tout, enfin les éternel pas content de la vie qui vont DDOS avec leur brin et tout bref.