Après, il faut que vous gardiez que Sa:Mp reste avant tous un Multiplayer à but non lucratif or cette discussion n'aurait sûrement jamais eu lieu, comme toutes les autres, si il n'existait pas une rivalité entre tous les serveurs pour s'accaparer les joueurs afin de renflouer leurs caisses.
Ahhhh ya vraiment des serveurs qui ouvre que pour renflouer leurs caisses comme tu dit ? ^^ bah sont idiots ceux qui le font, et ces généralement ces serveurs la qui ne dure pas longtemps et qui sont fait par des enfants immatures. Pour ma part je suis dans un projet, aucun bot vote, aucun ''pack VIP'' pour avoir de l'argent, aucun DDOS . Nous on est legit comme on dit, je paye moi même mon hebergeur chaque mois et on utilise pas le GM **** que 90% des serveurs utilise, même si pour ma part c'est un bon GM de base

. Mais la n'est pas seulement le problème, la communauté française est sans doute la plus idiote de toutes les communautés sur SAMP, pourquoi ? bah juste a regarder le nombre de ddos que les serveurs subis, sans compter les copier/coller des autres serveurs. Personne aide personne, et quand 2 serveurs essais de fusionner, attention le serveur ne dure pas plus de 2 mois !