• 07 Avril 2025, 21:36:16

Auteur Sujet: GM en version Linux  (Lu 2098 fois)

Hors ligne VVVEJ

• *
  • Nouveau
GM en version Linux
« le: 19 Octobre 2013, 02:20:06 »
Bonjour/Bonsoir

Je voulais vous demander si qu'elle qu'un sait comment changer la version d'un GM

C'est a dire : Mon GameMode est un GM de base qu'un pote ma passer mais le soucis ses que le GM est en version Linux donc je voudrais savoir si une personne sait comment mettre son GM en Windows..

Car quand j'héberge mon serveur sur Gamehost.fr le mode me met '' Unknow " car Gamehost ne prend pas les GM sur linux donc est-ce qu'une personne pourrait m'aider s'il vous plait..

Merci de votre compréhension.

Hors ligne Gzsume

• *
  • Compétent dans l'inutile
Re : GM en version Linux
« Réponse #1 le: 19 Octobre 2013, 03:19:57 »
Compiles avec les bibliothèques des plugins en .dll et non en .so, logiquement le .amx est universel. Tu dois juste l'utiliser dans un serveur estampillé Windows.

Hors ligne VVVEJ

• *
  • Nouveau
« Réponse #2 le: 19 Octobre 2013, 11:20:28 »
Ah d'accord merci.
Mais j'ai une petite question enfaite j'ai ça (screen) , donc j'efface .so ?

Hors ligne Gzsume

• *
  • Compétent dans l'inutile
« Réponse #3 le: 19 Octobre 2013, 15:05:48 »
Dans la ligne plugins du fichier server.cfg tu forces l'utilisation des .dll en ajoutant l'extension au nom (par exemple, streamer devient streamer.dll). tu peux garder les .so mais ils ne seront pas exécutés (ça te permettra de ne pas aller les rechercher quand tu en auras besoin plus tard).

Hors ligne VVVEJ

• *
  • Nouveau
« Réponse #4 le: 19 Octobre 2013, 19:20:55 »
J'ai essayer sur mon hébergement et sa me met toujours mode '' Unkonw '' en plus fait tout se que tu ma dit mais sa marche pas.. :(