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Auteur Sujet: maping Interior  (Lu 1144 fois)

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Hors ligne sylvain2005

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maping Interior
« le: 04 Novembre 2013, 20:17:34 »
Bonjour pour mon system de choix de personnage j'aurais bien voulue mettre un fond derrière que je map moi même, mais le problème c'est que pour faire cela je dois le mettre dans le même Interior que les skin et je ne sais pas comment faire donc aidez-moi s'il vous plait :) .


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Re : maping Interior
« Réponse #1 le: 04 Novembre 2013, 20:44:46 »
Salut,

Tu peux simplement placer les objets aux bonnes positions, ça fonctionnera. Si tu utilises un virtual world, alors un bon streamer devrait te permettre de définir le world id très facilement.

D'après mes souvenirs, certaines fonctionnalités ne fonctionnent pas très bien si le joueur n'a pas spawn. Tu devrais donc le faire spawn, le freeze, le poser là où tu le souhaites, et utiliser les touches ou des textdraw cliquables pour changer le skin. Ensuite, un SetSpawnInfo (lien wiki) te permettra de faire comme si c'était une sélection de classe naturelle.

Bonne chance !

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Re : maping Interior
« Réponse #2 le: 04 Novembre 2013, 20:51:56 »
désoler mais je n'est pas tous compris. En gros est-ce qu'il existe une commande ou une donner a rajouter a une ligne de maping ex:
Code: (pawn) [Sélectionner]
CreateObject(3593,2417.24194,-1693.80310,14.04480,0.00000,-70.74000,80.92370);pour pouvoir la passer dans un interior("monde") différent ?



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Re : maping Interior
« Réponse #3 le: 04 Novembre 2013, 21:28:05 »
Non, pour les intérieurs, les positions exactes fonctionnent normalement. Par contre, si le joueur n'a pas encore spawn, ça peut bugger. D'où mon astuce dans mon précédent message. ;)

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Re : maping Interior
« Réponse #4 le: 04 Novembre 2013, 21:57:42 »
J'ai compris ta méthode, je vais faire comme sa, merci pour ta réponse elle ma bien aider :) .


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