• 29 Avril 2025, 20:18:13

Auteur Sujet: Demande De Ban  (Lu 2744 fois)

Hors ligne [Ev0]CandY

• *
  • Nouveau
Demande De Ban
« le: 06 Octobre 2007, 16:45:09 »
Bonjour! je parle au nom de toute la team [Ev0], nous aimons beacoup le serveur lalu's stunt  :-*
un jour une personne a mis Comme Pseudo [Ev0]ADMIN, mais le probleme, c'est qu'il ne fait pas partie de la team, c'est un cheater : il vole les voitures même lockée, il voler dans les airs en véhicule et enfin possède des armes. :wall
donc nous demandon s'il est possible soit de faire une demande de changement de pseudo, soit le kicker car il n'y a pas que la team qu'il gène mais tout le serveur.
voila, bonne journée !

Hors ligne Micka

• *
  • Gangster
    • Planet-Ados
Re : Demande De Ban
« Réponse #1 le: 06 Octobre 2007, 20:56:25 »
J'avais eu le même problème, ils peuvent interdirent le pseudo et si cheat bannir ...

Hors ligne Syg

• Expert programmeur C/C++/PAWN
  • *
  • The GTAOnline Jesus
Re : Demande De Ban
« Réponse #2 le: 06 Octobre 2007, 21:57:58 »
Le problème avec ce genre de personnage, c'es que demain, il aura un autre pseudo.
Si il prend le nom de ta team c'est qu'il à du voir que vous étiez déjà nombreux sur le serveur et il a pensé qu'il passerait mieux inaperçu comme ça.
Donc ne t'inquiètes pas, il n'aura certainement plus jamais ce pseudo.
Par contre, si il est pris en train de cheater, il sera banni définitivement du serveur.

++
Syg
Courtesy of GtaManiac

Hors ligne GtaManiac

• Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
    • GTAOnline.net
Re : Demande De Ban
« Réponse #3 le: 06 Octobre 2007, 22:06:42 »
En général , une fois qu'un joueur de se type est banni , il change de tag de team ou invente un nom de team , c'est plus rare que le joueur revienne de plus belle avec un autre pseudo avec le tag de votre team , mais faut quand même faire attention , au pire essaye de parler avec lui pour qu'il prenne conscience de se qu'il fait  :).
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne HotcarsTwentyOne

• *
« Réponse #4 le: 20 Décembre 2007, 00:49:52 »
en parlant de voleur se team, il y a un certain voncroy qui se fait passer pour un chef de team et recrute n'importe qui il l'a fait pour la team [UES] et pour ma team [Viruz] je sais pas c'est quoi son problème mais il dit qu'il fait ce qu'il veut et blablabla donc si vous voyez qu'il a une team devant Voncroy on peut se douter qu'il se fait passer pour un chef... et si vous voyez (je parle surtout aux admins) que deux personnes se chicanent pour être membre ou chef d'une team et que Voncroy est au coeur de cette chicane S'IL VOUS PLAIT kickez le ou bannissez le parce qu'il me tape VRAIMENT sur les nerfs

merci d'avance pour votre compréhension
« Modifié: 20 Décembre 2007, 00:52:15 par Hotcars21 »

L'z00f de Quebekiz

Hors ligne Tom1296

• Tom1296
  • *
  • Nouveau
  • qui ne tente rien, n'obtien rien...
« Réponse #5 le: 20 Décembre 2007, 18:30:15 »
il a raison je suis temoin! :cheers et il se dit etre le chef de la team UES  ??? :dry je l'ai vu dire ca a une personne un après midi..
« Modifié: 20 Décembre 2007, 19:00:56 par Tom1296 »
c'est parce que la vitesse de la lumiere est superieure a celle du son , que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con...

Hors ligne Kloken

• *
  • GTAOnline Addict
    • Kloken's Website
« Réponse #6 le: 21 Décembre 2007, 06:17:28 »
chuis temoin aussi lol il ma dit quil etait le Leader des Viruz  :lmfao
Mais cest un vrai boulet se gars la il c'est fait passer pour le leader des Viruz et a recruter plein de gars maintenant jdois tous leur dire un par un qu'il ne sont pas dans la team... :dry
Et encore, il fait sa avec beaucoup de team
« Modifié: 23 Décembre 2007, 19:00:43 par Kloken »