Salut ^^ C'est pas compliqué ;) D'abord tu fait ton timer, je suppose que tu l'as fais, alors je te dit pour tes téléportations :
En haut de ton script :
new Float:PlayerSpawns[8][3] = { //le 8 c le nombre de spawn diferent et 3 c'est les valeurs X Y et Z a prendre en compt
{-1973.8761,306.6018,35.1719}, // c 'est les coord du spawn X, Y, Z
{-1985.7239,95.1249,27.6799},
{2109.5410,2207.6575,10.8203},
{2500.1804,2126.3611,10.8203},
{814.4354,-1609.0944,13.7167},
{763.2297,-1649.5553,4.7268},
{725.0118,-1478.0948,5.4688},
{-2808.8425,-1524.8247,140.8438}
};
Après dans ton timer tu met ça :
new rand = random(sizeof(PlayerSpawns));
SetPlayerPos(playerid, PlayerSpawns[rand][0], PlayerSpawns[rand][1], PlayerSpawns[rand][2]);// place le joueur
Et voila ;)