tiens je vais te filer une astuce pour éviter que tu fasses 35 timers ^^
En haut de ton script
new Timer;
new timer;
forward respawn(playerid);
Ensuite dans ta commande (je suppose que c'est avec une commande que tu active tes timers);
Timer=SetTimer("respawn", 1000, true); /Le timer sera égale a 1 seconde
timer= 15; //et la on le force a 15 secondes, tu comprendre après pourquoi le timer se présente comme ça ;)
Voila pour ta commande c'est fini :p
Après tu fait le public comme il faut :
public respawn(playerid)
{
if(timer==0)
{
KillTimer(Timer); // on tue le timer entier, comme il est fini :p
SpawnPlayer(playerid);
SetPlayerPos(playerid,242.2077,1861.7119,14.0840);
return 1;
}else if(timer==15)
{
SetPlayerCameraPos(playerid,119.0221,1931.9307,22.7578);
SetPlayerCameraLookAt(playerid,101.7801,1921.7246,18.3186);
GameTextForPlayer(playerid, "~w~Camera 1", 3000, 3);
return 1;
}
else if(timer==10)
{
SetPlayerCameraPos(playerid,257.4085,1811.8822,23.7339);
SetPlayerCameraLookAt(playerid,217.4763,1809.9622,21.7578);
GameTextForPlayer(playerid, "~w~Camera 2", 3000, 3);
return 1;
}
else if(timer==5)
{
SetPlayerCameraPos(playerid,277.8821,1831.4835,21.4697);
SetPlayerCameraLookAt(playerid,240.2167,1861.3423,20.6723);
GameTextForPlayer(playerid, "~w~Camera 3", 3000, 3);
return 1;
}
else
{
respawn--;
}
return 1;
}
voila ton timer est fini, je ne l'ai pas testé mais il devrait fonctionner ;)
COPIE COLLE PAS çA SERT A RIEN !!!!!
A++ ;)