salut[StAfF]mAn ,
alors, premièrement, ta fonction FinDeManche est appelée dans une boucle, et vu ce qu'elle fait, je te recommanderais de l'appelée à l'extérieur.... tu ne veut pas 200 fois le message [StAfF]mAn a quitté la map de ....
je suis désolé...mais ça doit être moi l'idiot... je ne voit aps le pourquoi de la variable bombeexplose[MAX_PLAYERS], à tous les endroit où tu t'en sert, c'est bine pour savoir si la bombe a été planté?? et bien la variable explose ne dit-elle pas la même chose, si bombe != 0 , la bombe est posée.... non?
vraiment désolé, mais il y a plein de KillTimer un peu partout dans le script, et je les trouve un peu trop nombreux, je ne crois pas qu'ils soient tous nécessaire mais bon, c'est ton script, à toi de voir (en plus que je n'ai jamais fait de script du genre excepté un attaque et défense de base pour un mec)
tes killtimer, de FinDeManche sont dans une boucle, je te conseille de les replacer...
aussi, tu utilise mal le : if(gTeam[TEAM_CT] == 1), alors il te faudrait l'écrire if(gTeam[playerid] == TEAM_CT)
après un minimum... voici ce à quoi j'arrive:
lien pastebinlol, je l'ai modifié moyennement, alors je te remet tout le script sur pastebin, a toi de voir si tu arrive a quelque chose avec ça...
++Sim++