• 19 Avril 2025, 04:08:12

Auteur Sujet: [Résolu] TAXI /VMENU  (Lu 878 fois)

Hors ligne angelrider

• Scripteur
  • *
  • Bandit
[Résolu] TAXI /VMENU
« le: 18 Décembre 2008, 10:58:00 »
Bonjour à tous et à toute j'ai un petit problème avec le Taxi véhicules manager donc je vous explique:

J'ai implanté mes véhicule factions 1 par 1 jusqu'à la tout va bien ils ont apparu mais la suite,
j'ai implanté toute la carte de LS et la le FS de Taxi ne me charge que les véhicule de faction et pas mes autres véhicules alors savez vous pourquoi?

Est ce que c'est par ce que j'ai déjà donné les permissions pour les véhicule de factions?

Voila mon problème.
Encore une fois merci à tous et à toute de votre aide et à bientôt.

Résolution du problème:
Si ça intéresse quelqu'un je donne la réponse au problème c'est bien ce qu'il me semblait il faut supprimer le fichier de permission et la toute les refaire pour que tout les véhicule se recharge.
Voila je ne sais pas si c'est bien clair si vous avez des questions n'hésitez pas.

« Modifié: 18 Décembre 2008, 12:54:43 par angelrider »
Nouveau Site de Mods San Andreas:
http://lcdacreation.fr

Hors ligne NatiVe™

• *
Re : [Problème] TAXI /VMENU
« Réponse #1 le: 18 Décembre 2008, 12:39:27 »
Taxi ne me charge que les véhicule de faction et pas mes autres véhicules

C'est quoi les véhicule de factions ?

- - -

Quelqu'un peut m'expliquer ce que c'est le  "vmenu" tout le monde en parle mais moi je sais pas ce que c'est ;D

NV 8)

Tu vois avant? Bah j'étais là encore avant!

Hors ligne » Lukubi™

• *
  • Soy el bico loco
Re : [Problème] TAXI /VMENU
« Réponse #2 le: 18 Décembre 2008, 12:50:55 »
le "Vmenu" est un FS qui permet de rajouter un systeme d'achat et de ventre de véhicules

et un véhicule de "faction" c'est un véhicule réserver a un certain travail sur les RPG

cordialement, MisterT

“Si la Terre est un endroit dangereux ce n’est pas à cause des hommes mauvais mais à cause des hommes bons qui ne font rien pour les empêcher.” (Albert Einstein).