Bonjour,
J'ai donc une commande que j'ai modifier, et elle a des erreurs.
Voilà la commande :
if(strcmp(cmd, "/rentcar", true) == 0)
{
new newcar = GetPlayerVehicleID(playerid);
LIGNE 3 = if(newcar == voiturel|||newcar == voiturel2||newcar == voiturel3||newcar == voiturel4)
{
if(IsPlayerConnected(playerid))
{
if(newcar == voiturel||newcar == voiturel2||newcar == voiturel3||newcar == voiturel4)
{
if(SBizzInfo[0][sbProducts] == 0)
{
GameTextForPlayer(playerid, "~r~Plus de stock", 5000, 1);
return 1;
}
if(PlayerInfo[playerid][pPbiskey] == 0)
{
GameTextForPlayer(playerid, "~w~No charge for the boss", 5000, 3);
TogglePlayerControllable(playerid, 1);
return 1;
}
if (GetPlayerMoney(playerid) < SBizzInfo[0][sbEntranceCost])
{
SendClientMessage(playerid, COLOR_GRAD2, "Vous n'avez pas assez d'argent !");
return 1;
}
GivePlayerMoney(playerid,-SBizzInfo[0][sbEntranceCost]);
SBizzInfo[0][sbTill] += SBizzInfo[0][sbEntranceCost];
ExtortionSBiz(0, SBizzInfo[0][sbEntranceCost]);
SBizzInfo[0][sbProducts]--;
}
if(HireCar[playerid] != 299)
{
gCarLock[HireCar[playerid]] = 0;
UnLockCar(HireCar[playerid]);
}
HireCar[playerid] = GetPlayerVehicleID(playerid);
OnPropUpdate();
PlayerPlaySound(playerid, 1052, 0.0, 0.0, 0.0);
format(string, sizeof(string), "~w~We hope you enjoy ~n~the use of this car~n~To lock or unlock your car~n~type ~g~/lock~n~~w~please drive safely",hirefee);
TogglePlayerControllable(playerid, 1);
GameTextForPlayer(playerid, string, 5000, 3);
}
}
return 1;
}
Et les erreurs :
error 029: invalid expression, assumed zero
warning 215: expression has no effect
error 001: expected token: ";", but found ")"
error 029: invalid expression, assumed zero
fatal error 107: too many error messages on one line
C'est erreurs et warning viennent tous de la même ligne, la ligne 3 que j'ai mis dans la commande (LIGNE 3 =)
Comment se fait-il qu'il y est ces erreurs ?
Merci de me répondre !