• 24 Avril 2025, 05:37:47

Auteur Sujet: [RESOLU]PlayerToPoint" is not implemented et pourtant !  (Lu 1140 fois)

Hors ligne leptiroman

• *
  • Tueur en série
J'ai encore un probleme mais la je sais pas d'ou ol fin si a moitier,

Mon GM fonctionne parfait, j'ai voullu inclure une cmd asay (pour qu'un admin aprle en admin a tt le monde sans le rcon )

voici le code de ma cmd

if(strcmp(cmd, "/asay", true) == 0)
    {
    if (PlayerInfo[playerid][pAdmin] >= 3)
    {
      GetPlayerName(playerid, sendername, sizeof(sendername));
        new result[128];
        result = strtok(cmdtext, idx);
        if(!strlen(result))
        {
           SendClientMessage(playerid, COLOR_ORANGE, "USAGE: /say [message]");
            SendClientMessage(playerid, COLOR_ORANGE, "FONCTION : transmettra un message admin.");
            return 1;
        }
        format(string, sizeof(string), "* Admin: %s", result);
        SendClientMessageToAll(COLOR_LIGHTRED, string);
        printf("%s", string);
        }
        else
        {
         SendClientMessage(playerid,COLOR_GREY, "Vous n'avez pas un le admin requis.");
            return 1;
      }

des que j'inclu cette commande a mon GM si je compile il me trouve :
C:\PROGRA~1\ROCKST~1\GTASAN~1\LEPTIR~1\GAMEMO~1\LEPTIR~1.PWN(1831) : error 004: function "PlayerToPoint" is not implemented
C:\PROGRA~1\ROCKST~1\GTASAN~1\LEPTIR~1\GAMEMO~1\LEPTIR~1.PWN(1835) : error 004: function "PlayerToPoint" is not implemented
C:\PROGRA~1\ROCKST~1\GTASAN~1\LEPTIR~1\GAMEMO~1\LEPTIR~1.PWN(1847) : error 004: function "PlayerToPoint" is not implemented
C:\PROGRA~1\ROCKST~1\GTASAN~1\LEPTIR~1\GAMEMO~1\LEPTIR~1.PWN(1851) : error 004: function "PlayerToPoint" is not implemented
C:\PROGRA~1\ROCKST~1\GTASAN~1\LEPTIR~1\GAMEMO~1\LEPTIR~1.PWN(1855) : error 004: function "PlayerToPoint" is not implemented
C:\PROGRA~1\ROCKST~1\GTASAN~1\LEPTIR~1\GAMEMO~1\LEPTIR~1.PWN(1859) : error 004: function "PlayerToPoint" is not implemented
C:\PROGRA~1\ROCKST~1\GTASAN~1\LEPTIR~1\GAMEMO~1\LEPTIR~1.PWN(1863) : error 004: function "PlayerToPoint" is not implemented
C:\PROGRA~1\ROCKST~1\GTASAN~1\LEPTIR~1\GAMEMO~1\LEPTIR~1.PWN(1867) : error 004: function "PlayerToPoint" is not implemented
C:\PROGRA~1\ROCKST~1\GTASAN~1\LEPTIR~1\GAMEMO~1\LEPTIR~1.PWN(1871) : error 004: function "PlayerToPoint" is not implemented
C:\PROGRA~1\ROCKST~1\GTASAN~1\LEPTIR~1\GAMEMO~1\LEPTIR~1.PWN(1883) : error 004: function "PlayerToPoint" is not implemented
C:\PROGRA~1\ROCKST~1\GTASAN~1\LEPTIR~1\GAMEMO~1\LEPTIR~1.PWN(1887) : error 004: function "PlayerToPoint" is not implemented
C:\PROGRA~1\ROCKST~1\GTASAN~1\LEPTIR~1\GAMEMO~1\LEPTIR~1.PWN(1891) : error 004: function "PlayerToPoint" is not implemented
C:\PROGRA~1\ROCKST~1\GTASAN~1\LEPTIR~1\GAMEMO~1\LEPTIR~1.PWN(1895) : error 004: function "PlayerToPoint" is not implemented
C:\PROGRA~1\ROCKST~1\GTASAN~1\LEPTIR~1\GAMEMO~1\LEPTIR~1.PWN(1899) : error 004: function "PlayerToPoint" is not implemented
C:\PROGRA~1\ROCKST~1\GTASAN~1\LEPTIR~1\GAMEMO~1\LEPTIR~1.PWN(1911) : error 004: function "PlayerToPoint" is not implemented
C:\PROGRA~1\ROCKST~1\GTASAN~1\LEPTIR~1\GAMEMO~1\LEPTIR~1.PWN(1915) : error 004: function "PlayerToPoint" is not implemented
C:\PROGRA~1\ROCKST~1\GTASAN~1\LEPTIR~1\GAMEMO~1\LEPTIR~1.PWN(1919) : error 004: function "PlayerToPoint" is not implemented
C:\PROGRA~1\ROCKST~1\GTASAN~1\LEPTIR~1\GAMEMO~1\LEPTIR~1.PWN(1931) : error 004: function "PlayerToPoint" is not implemented
C:\PROGRA~1\ROCKST~1\GTASAN~1\LEPTIR~1\GAMEMO~1\LEPTIR~1.PWN(1935) : error 004: function "PlayerToPoint" is not implemented
C:\PROGRA~1\ROCKST~1\GTASAN~1\LEPTIR~1\GAMEMO~1\LEPTIR~1.PWN(3858) : error 004: function "CrimInRange" is not implemented
C:\PROGRA~1\ROCKST~1\GTASAN~1\LEPTIR~1\GAMEMO~1\LEPTIR~1.PWN(4076) : error 004: function "PlayerToPoint" is not implemented
C:\PROGRA~1\ROCKST~1\GTASAN~1\LEPTIR~1\GAMEMO~1\LEPTIR~1.PWN(4683) : error 004: function "PlayerToPoint" is not implemented
C:\PROGRA~1\ROCKST~1\GTASAN~1\LEPTIR~1\GAMEMO~1\LEPTIR~1.PWN(4760) : error 004: function "ProxDetector" is not implemented
C:\PROGRA~1\ROCKST~1\GTASAN~1\LEPTIR~1\GAMEMO~1\LEPTIR~1.PWN(5449) : error 004: function "PlayerToPoint" is not implemented
C:\PROGRA~1\ROCKST~1\GTASAN~1\LEPTIR~1\GAMEMO~1\LEPTIR~1.PWN(5455) : error 004: function "PlayerToPoint" is not implemented
C:\PROGRA~1\ROCKST~1\GTASAN~1\LEPTIR~1\GAMEMO~1\LEPTIR~1.PWN(5461) : error 004: function "PlayerToPoint" is not implemented

po cool comment ça se fait?
« Modifié: 12 Juin 2009, 01:30:03 par leptiroman »

Hors ligne cristab

• *
Re : PlayerToPoint" is not implemented et pourtant !
« Réponse #1 le: 11 Juin 2009, 20:42:59 »
vive le copier coller ... recompte tes accolades de fermeture il en manque une  :dry
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne leptiroman

• *
  • Tueur en série
« Réponse #2 le: 11 Juin 2009, 20:46:39 »
towww merci :-*

Hors ligne Azz45

• Good Player
  • *
  • Mafioso
  • RolePlay Player
« Réponse #3 le: 11 Juin 2009, 21:25:57 »
Comme le dit Cristab, c'est surement une erreur d'accolade, tu as fait un copier/coller foiré.

Azz  8)

~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~

~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~~•~  ~•~  ~•~  ~•~
Avancement du GM : 3%
~•Merci Kloken, pour la vidéo lors de mon anniversaire•~

Hors ligne leptiroman

• *
  • Tueur en série
« Réponse #4 le: 11 Juin 2009, 22:22:08 »
oui ça nfonctionne un bete } oublié dans mon copiercoller lol

par conre j'aimerai posr une quetsion je sais pas si c le bon endroit.

j'aimerai modifier cette comande de facon a ce que par exemple l'admin 3 ça donne ça comme dis dans la comande mais si on es admin 4 ça donne une autre couleur,,

mais si jle fait et bien qu'on soit 3 4 ou 1337 ça donne toujours comme le 3 i faut rajouter quoi pour que ça fix que sur le 3 et que sur le4 etc?

Hors ligne Azz45

• Good Player
  • *
  • Mafioso
  • RolePlay Player
« Réponse #5 le: 11 Juin 2009, 22:24:24 »
J'ai rien compris à ton message, relisez vous sa devient insupportable.

De plus en plus, tout le monde se met à écrire en SMS, vous êtes sur un forum par sur votre téléphone.

Azz  8)

Hors ligne leptiroman

• *
  • Tueur en série
« Réponse #6 le: 11 Juin 2009, 22:31:52 »
jte le refais en français:

oui ça fonctionne un bête } oublié dans mon copier/coller lol

---------------------------------

par contre j'aimerai poser une question je sais pas si c le bon endroit.

j'aimerai modifier cette commande de façon a ce que; par exemple l'admin 3 ça donne ça comme dis dans la commande

mais si on es admin 4 ça donne une autre couleur,

Quand jle fait et bien qu'on soit 3 4 ou 1337 ça donne toujours comme le 3 ii faut rajouter quoi pour que ça fixe que sur le 3 et que sur le 4 etc?

Hors ligne Azz45

• Good Player
  • *
  • Mafioso
  • RolePlay Player
« Réponse #7 le: 11 Juin 2009, 22:34:54 »
Dans un langage correcte, sa donne..

Si l'admin level 3 utilise la commande /asay sa utilise une couleur ( Exemple: Rouge ), L'admin level 4 ( Exemple: Vert ) Ainsi de suite ?!

Nb: Ton français modifié n'est encore pas bon, je demande pas du parfait mais y a des limites.

Azz  8)

Hors ligne leptiroman

• *
  • Tueur en série
« Réponse #8 le: 12 Juin 2009, 00:12:14 »
heu -_ non ça voulais pas dire Si l'admin level 3 utilise la commande /asay sa utilise une couleur ( Exemple: Rouge ), L'admin level 4 ( Exemple: Vert ) Ainsi de suite

et stu vx jouer sur le français quand tu dis
Dans un langage correcte, sa donne..
met au moins " ça donne "   :happy

ça voulais dire

que j'aimerai modifier cette commande de façon a ce que; par exemple l'admin 3 ça donne une couleur et 4 une autre etc

r,... exactement comme je l'ai dis au dessus je ne vois pas ce qui n'es pas français mais bon passons,

Quand je met les script l'un a la suite de l'autre et bien qu'on soit 3 4 ou 1337 ça donne toujours comme le 3 vu qu'il sont superieur au lvl admin 3 il faut rajouter quoi pour que ça fixe une commande sur un garde admin ? car si je laisse comme ça les admin supérieur au 3

je vois pas ce qui n'es pas français hein mec dsl

Double post
je vais le remere sur un autre post que d'autre vienne voir.
« Modifié: 12 Juin 2009, 01:29:46 par leptiroman »