:cop BESOIN D'AIDE :cop
SALUT !!!
Donc dans la version original du gamemod Weast Coast RP (Godfather améliorer) j'ai quelque petit probleme
1 - Au départ lors de la connexion on a le screen pour selectionner un skin mais que ne marche pas vu qu'il y a un code
----> Solution : Enlever ce truc est le remplacer par une vu de la mairie de notre serveur
2 - Lors de la toute premiere connexion un tutorial et la pour les joueur (Entrez le sexe et tout sa puis le tutorial de 10 sec)
----> Problème : Lorsque le gamemod demande entrez le sexe on tape male mais sa ne marche pas et on est freeze et le tutorial et souté [Pour le moment le tuto est desactivé]
3 - Comment obliger a la premiere connexion un skin de civil [Dans le mod original c un clown est sa le fait pas]
4 - J'ai un autre probleme majeur que je n'arrive pas a réparer. Les Policier spawn dans la sous-sol de la police mais sa lag a fond des qu'il y a des vehicule
----> Le GM utilise MidoStream peut-être sela vient de la.
Voila les 4 probleme sur lequel je penche depuis 2 semain mais que je n'arrive pas a résoudre :lmfao :lmfao :lmfao :lmfao
Dans l'esperance que vous m'aidiez a resoudre c probleme
Merci d'avance