• 24 Avril 2025, 05:42:43


Auteur Sujet: Remorque ?  (Lu 885 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Eloctro

  • Pawno Fan
  • *
  • Grand Banditisme
  • Aight !
  • Messages: 846
    • Voir le profil
    • GtaSA-RP
Remorque ?
« le: 13 Juin 2009, 18:52:36 »
Bonsoir ,
j'aimerais savoir comment remorqué un véhicule avec une remorque !
« Modifié: 13 Juin 2009, 18:56:49 par coco76 »

Hors ligne MK

  • *
  • Gangster
  • Messages: 1845
    • Voir le profil
Re : Remorque ?
« Réponse #1 le: 13 Juin 2009, 18:55:46 »
J'ai pas tous compris la.....

Hors ligne Eloctro

  • Pawno Fan
  • *
  • Grand Banditisme
  • Aight !
  • Messages: 846
    • Voir le profil
    • GtaSA-RP
Re : Remorque ?
« Réponse #2 le: 13 Juin 2009, 18:58:32 »
 :-X
Bon je t'explique  :closedeyes
Je monte dans une remorque Ok ?
Apres quand je suis dans la remorque je voudrais remorquer une voiture (Remorquer c'est acrocher une voiture a la remorque grace à un crocher)

Compris ?

Double post
Bon j'ai trouver mais je vodurais prendre la voiture qui est derrière la remoque :

AttachTrailerToVehicle(Remoque,Véhicule-Remoqué);//Atach

if(IsTrailerAttachedToVehicle(vehicleid))//Verifier
{
    printf("Vehicle %i has a trailer!",vehicleid);
}

DetachTrailerFromVehicle(Remoque);
« Modifié: 13 Juin 2009, 19:06:58 par coco76 »

Hors ligne S!m

  • *
  • Messages: 2341
    • Voir le profil
Re : Remorque ?
« Réponse #3 le: 14 Juin 2009, 17:22:31 »
Salut,

ce que je te dirais c'est d'utiliser cette fonction:

stock GetPosBehindPlayer(playerid, &Float:x, &Float:y, Float:distance)
{
new Float:angle, vehid;
if((vehid = GetPlayerVehicleID(playerid)))
{
GetPlayerZAngle(vehid, angle);
}
else
{
GetPlayerFacingAngle(playerid, angle);
}
x += floatsin(angle, degrees) * distance;
y -= floatcos(angle, degrees) * distance;
return 1;
}

puis tu vérifie si une voiture se trouve près du point derrière la remorqueuse, tu défini la distance que tu désire, et tu la récupère afin de l'attaché

++Sim++