• 23 Avril 2025, 22:47:44

Auteur Sujet: [ Aide - Resolue ] Changer la police textedraw  (Lu 1699 fois)

Hors ligne Ssk

• *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
Re : Re : Re : [ Aide - Resolue ] Changer la police textedraw
« Réponse #15 le: 25 Janvier 2010, 17:56:41 »
Revenez au sujet messieurs svp   :rules les embrouilles en PM.

++

Les embrouilles en Pm : je suis d'accord, mais sans vouloir être méchant ni prendre aucun partis, je dis que Alphonse_Vegas se fou de la gueule de tout le monde. A chaque fois qu'il poste, il se fou complétement des conseils qu'on lui donne et réplique en prenant les personnes de Haut (genre un fils Unique à papa qui a toujours tout se qu'il veux). De plus, il ne prends jamais la peine de chercher quoi que se soit par lui même alors que bien souvent la réponse est traité dans un autre sujet. Une fois, lorsqu'on lui a demandé de faire un sujet pour toutes ses questions, il nous a répondu qu'il avait pas que ça à foutre et qu'il attendait une réponse de suite. Genre, nous on a que ça à foutre de lui répondre et de chercher à sa place.

Il y a un règlement et c'est pour tout le monde. Tout le monde s'efforce de le suivre à la lettre mais lui s'en croit supérieur ou fait comme si cela ne le regardait pas (d'ailleurs, je ne suis pas sur qu'il y a mis une seule fois les pieds et pris la peine de le lire).

Si on regarde tous les posts qu'il a fait, c'est 80% de post dont la réponse a déjà été traité et les 20% restant parce qu'il se prend la tête avec une personne qui lui a conseillé de se servir de la fonction rechercher.

Je ne sais pas trop comment fonctionne le système d'averto ou de ban sur ce forum et je ne veux pas en critiquer les Modo/Admins, mais franchement, si ça avait été mon Forum, il y a bien longtemps que Alphonse_Vegas aurait reçu des Avertos et peux être même Banni pour plusieurs raisons.

Tout à fait d' accord ^^ !

Alphonse je ne t' ai jamais vu nous tutoyez je ne vois pas pourquoi on le fera "nous"!

Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne » Lukubi™

• *
  • Soy el bico loco
Re : Re : [ Aide - Resolue ] Changer la police textedraw
« Réponse #16 le: 25 Janvier 2010, 18:29:42 »
regarde ma signature et médite un peu  :)

Je plussoie ta signature tonton Cuicuise

“Si la Terre est un endroit dangereux ce n’est pas à cause des hommes mauvais mais à cause des hommes bons qui ne font rien pour les empêcher.” (Albert Einstein).

Hors ligne cristab

• *
Re : [ Aide - Resolue ] Changer la police textedraw
« Réponse #17 le: 25 Janvier 2010, 18:40:35 »
je ne voit pas pourquoi vous continuer le HS ni pourquoi vous poster en voyant Resolue dans le titre
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici