• 24 Avril 2025, 06:34:56


Auteur Sujet: Changement de touche  (Lu 831 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne free2run

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 1
    • Voir le profil
Changement de touche
« le: 08 Avril 2010, 14:09:27 »
Voila enfaites quand je démarre la voiture je doit appuyer sur Shift et je voudrais mettre clic gauche a la place pouvait vous me dire comment faire ?
Merci d'avance.

Hors ligne Romeo_Urbano

  • *
  • Tueur en série
  • Messages: 128
    • Voir le profil
Re : Changement de touche
« Réponse #1 le: 08 Avril 2010, 19:11:59 »
voilà les id des touche clavier pour SAMP

http://wiki.sa-mp.com/wiki/GetPlayerKeys

je crois que je t'ai aidé :)

Hors ligne koukou777

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 23
    • Voir le profil
Re : Changement de touche
« Réponse #2 le: 09 Avril 2010, 18:54:48 »
Bonsoir,

Pour changer de touche ton démmarage de véhicule, tu doit avoir quelques chose comme sa dans ton OnPlayerKeyStateChange :

Code: (pawn) [Sélectionner]
    if(newkeys == KEY_JUMP)
    {
        if(IsPlayerInAnyVehicle(playerid))
        {
if(IsPlayerConnected(playerid))
{
if(!engineOn[GetPlayerVehicleID(playerid)])
{
if(GetPlayerState(playerid) == PLAYER_STATE_PASSENGER)
{
return 1;
}
if(IsAnOwnableCar(newcar))
{
    if(PlayerInfo[playerid][pPcarkey] == newcar) { }
else if(PlayerInfo[playerid][pPcarkey2] == newcar) { }
else if(PlayerInfo[playerid][pPcarkey3] == newcar) { }
else { return 1; }
}
if(pveh == 510 || pveh == 462 || pveh == 481 || pveh == 509)
{
return 1;
}
if(newcar == 59 || newcar == 60)
{
return 1;
}
if(newcar >= 135 && newcar <= 154)
{
    if(HireCar[playerid] != newcar)
    {
return 1;
}
}
if(IsAHarvest(newcar))
{
    return 1;
}
if(IsADrugHarvest(newcar))
{
    return 1;
}
if(IsAPlane(newcar))
{
return 1;
}
if(IsASweeper(newcar))
{
return 1;
}
if(gEngine[playerid] == 1) { return 1; }

PutPlayerInVehicle(playerid, newcar, 0);
GetPlayerName(playerid, sendername, sizeof(sendername));
format(string, sizeof(string), "%s tourne ses clefs et essaye de démarré le moteur de son véhicule.", sendername);
ProxDetector(30.0, playerid, string, COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE);
SetTimerEx("StartingTheVehicle",3500,0,"i",playerid);
GameTextForPlayer(playerid, "~w~Le Moteur demarre...",3500,3);
gEngine[playerid] = 1;
return 1;
}
}
}
    }

Remplace le KEY_JUMP par un des KEY_ qui se situe sur le site ci-dessus.

En gros pour avoir un clique gauche au démarrage au lieu de KEY_JUMP tu met KEY_ACTION comme sa :
Code: (pawn) [Sélectionner]
     if(newkeys == KEY_ACTION)
En espérant t'avoir aider, bonne soirée.
KouKOu777