Il faut mettre un Timer qui permettra à la grille de ce fermer automatiquement ou alors tu met deux commandes..une pour ouvrir et une pour fermer ;)
Voici un exemple :
#include <a_samp>
#define FILTERSCRIPT
forward ProxDetector(Float:radi, playerid, string[],col1,col2,col3,col4,col5);
forward PlayerToPoint(Float:radi, playerid, Float:x, Float:y, Float:z);
forward Urban(); // Voici le forward du Timer
new Grille; // Le new de la grille
public OnFilterScriptInit()
{
print("\n--------------------------------------");
print("-Grille By Paradize");
print("--------------------------------------\n");
// Grilles
Grille = CreateObject(ID Objet, X, Y, Z, 0, 0, 0); // Grille
return 1;
}
public OnPlayerCommandText(playerid, cmdtext[])
{
new sendername[MAX_PLAYER_NAME];
new string[256];
if (strcmp(cmdtext, "/op", true)==0)
{
MoveObject(Grille, X, Y, Z, 3.5); // Coordonnées de la grille quand elle est ouverte
GetPlayerName(playerid, sendername, sizeof(sendername));
format(string, sizeof(string), "* %s prend sa télécommande et ouvre la grille..", sendername);
ProxDetector(30.0, playerid, string, COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE);
SendClientMessage(playerid, COLOR_WHITE,"Fermeture dans 7 secondes"); // On avertie que la porte va ce fermer dans 7 secondes..
SetTimer("Timer", 7000, 0); //On active le Le Timer
return 1;
}
public Timer() // On retrouve le Timer
{
MoveObject (Grille,X, Y, Z, 2.5); // Coordonnées de la grille quand elle est fermé
return 1;
}
Dans cette exemple, la grille va ce fermer automatiquement :lmfao
A toi de l'adapter..