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Auteur Sujet: Problème avec le moveobject  (Lu 3104 fois)

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Hors ligne ptijean

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Problème avec le moveobject
« le: 24 Avril 2010, 16:46:50 »
Bonjour,

Voilà j'ai suivie cette commande qui vient de wiki sa-mp pour baisser une barrière, qu'elle rentre dans le sol, j'ai pris mes coordonnées, de mon objet en position normal et l'autre en position dans le sol, mais le problème quand je fait la commande, sa me le déplace a l'horizontal et il ne s'arrete jamais d'avancé...

Comment je pourrait faire svp ?

Voici mon code:

obj = CreateObject(994, 627.846924, -589.675110, 15.655596, 0.0000, 0.0000, 270.0000);
if(strcmp(cmdtext, "/moveobject", true) == 0)
{
        new string[50];
        new movetime = MoveObject(obj, 627.846924, 589.675110, 14.455614, 2.00);
        format(string, sizeof(string), "Object will finish moving in %d milliseconds", movetime);
        SendClientMessage(playerid, 0xFF000000, string);
        return 0;
                }

Voilà merci d'avance pour votre aide

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Re : Problème avec le moveobject
« Réponse #1 le: 24 Avril 2010, 16:50:04 »
ıllıllı вυвυησ ıllıllı


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Re : Problème avec le moveobject
« Réponse #2 le: 24 Avril 2010, 17:28:53 »
Merci pour ton lien mais j'ai bien chercher, je fait que sa, et je n'ai pas vue une personne avoir le même problème, donc je me suis dit que j'allais postez...

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Re : Problème avec le moveobject
« Réponse #3 le: 24 Avril 2010, 18:13:28 »
Il faut faire un timer ;)
ıllıllı вυвυησ ıllıllı


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Re : Problème avec le moveobject
« Réponse #4 le: 24 Avril 2010, 18:15:52 »
Merci pour l'information c'est sympa :d
j'ai essayez de faire ce que tu ma dit mais j'ai 2 problèmes:

C
Citer
:\Program Files (x86)\Rockstar Games\GTA San Andreas\Rp World\gamemodes\Rpworld.pwn(318) : error 017: undefined symbol "cmd"
C:\Program Files (x86)\Rockstar Games\GTA San Andreas\Rp World\gamemodes\Rpworld.pwn(322) : error 017: undefined symbol "MoveStreamObject"

Voici mes lignes de codes:

if(strcmp(cmd, "/op", true) == 0)
{
if(IsPlayerConnected(playerid))
{
   MoveStreamObject(obj, 627.846924, 589.675110, 14.455614, 2.0); // Donc le X Y Z, tu remplace par les coordonés de ta grille OUVERTE ! Puis le V par la vitesse d'ouverture
   SetTimer("grille", 12000, 0); // Donc ici le timer va appeler le public grille dans 12 secondes, une fois que tu a exécuter la commande
}
   return 1;
  }

  return 1;
}

public grille() // grâce au timer et quand ta fonction va etre appeler, donc ce public, il va bouger l'objet porteyak et tu peut mettre tous tes objets à bouger dedans, il va bouger que le nom de l'objet avec lequel tu as défini juste avant, et il ne va pas tout ouvrir tes grilles.
{

     MoveObject(obj, 627.846924, 589.675110, 15.655596,  2.0); // Pareil que sur le dessus :) biensur ici en position fermer


return 1;

J'ai mis également sa en haut:

forward grille(playerid);


new obj;

Je ne comprend donc pas, si quelqu'un veut bien m'aidez...
Merci bien
« Modifié: 24 Avril 2010, 18:52:38 par ptijean »

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Re : Problème avec le moveobject
« Réponse #5 le: 24 Avril 2010, 19:17:29 »
Il faut mettre un Timer qui permettra à la grille de ce fermer automatiquement ou alors tu met deux commandes..une pour ouvrir et une pour fermer  ;)

Voici un exemple :

#include <a_samp>

#define FILTERSCRIPT

forward ProxDetector(Float:radi, playerid, string[],col1,col2,col3,col4,col5);
forward PlayerToPoint(Float:radi, playerid, Float:x, Float:y, Float:z);
forward Urban(); // Voici le forward du Timer

new Grille; // Le new de la grille

public OnFilterScriptInit()
{
print("\n--------------------------------------");
print("-Grille By Paradize");
print("--------------------------------------\n");

// Grilles

Grille = CreateObject(ID Objet, X, Y, Z, 0, 0, 0); // Grille
return 1;
}

public OnPlayerCommandText(playerid, cmdtext[])
{
    new sendername[MAX_PLAYER_NAME];
    new string[256];
    if (strcmp(cmdtext, "/op", true)==0)
    {
        MoveObject(Grille, X, Y, Z, 3.5); // Coordonnées de la grille quand elle est ouverte
        GetPlayerName(playerid, sendername, sizeof(sendername));
        format(string, sizeof(string), "* %s prend sa télécommande et ouvre la grille..", sendername);
        ProxDetector(30.0, playerid, string, COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE);
        SendClientMessage(playerid, COLOR_WHITE,"Fermeture dans 7 secondes"); // On avertie que la porte va ce fermer dans 7 secondes..
        SetTimer("Timer", 7000, 0); //On active le Le Timer
        return 1;
    }

public Timer() // On retrouve le Timer
{
MoveObject (Grille,X, Y, Z, 2.5); // Coordonnées de la grille quand elle est fermé
return 1;
}

Dans cette exemple, la grille va ce fermer automatiquement  :lmfao
A toi de l'adapter..
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Re : Problème avec le moveobject
« Réponse #6 le: 24 Avril 2010, 19:18:38 »
Sa j'ai compris maintenant mais quand je compile j'ai 2 petites erreur :s

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Re : Problème avec le moveobject
« Réponse #7 le: 24 Avril 2010, 19:19:26 »
Donne moi les lignes des erreurs
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Re : Problème avec le moveobject
« Réponse #8 le: 24 Avril 2010, 19:20:12 »
Citer
Citation
:\Program Files (x86)\Rockstar Games\GTA San Andreas\Rp World\gamemodes\Rpworld.pwn(318) : error 017: undefined symbol "cmd"
C:\Program Files (x86)\Rockstar Games\GTA San Andreas\Rp World\gamemodes\Rpworld.pwn(322) : error 017: undefined symbol "MoveStreamObject"

Voici mes lignes de codes:

Code:
if(strcmp(cmd, "/op", true) == 0)
   {
      if(IsPlayerConnected(playerid))
   {
         MoveStreamObject(obj, 627.846924, 589.675110, 14.455614, 2.0); // Donc le X Y Z, tu remplace par les coordonés de ta grille OUVERTE ! Puis le V par la vitesse d'ouverture
         SetTimer("grille", 12000, 0); // Donc ici le timer va appeler le public grille dans 12 secondes, une fois que tu a exécuter la commande
   }
     return 1;
    }

    return 1;
   }

      public grille() // grâce au timer et quand ta fonction va etre appeler, donc ce public, il va bouger l'objet porteyak et tu peut mettre tous tes objets à bouger dedans, il va bouger que le nom de l'objet avec lequel tu as défini juste avant, et il ne va pas tout ouvrir tes grilles.
{

     MoveObject(obj, 627.846924, 589.675110, 15.655596,  2.0); // Pareil que sur le dessus :) biensur ici en position fermer


return 1;

J'ai mis également sa en haut:

Code:
forward grille(playerid);


new obj;

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Re : Problème avec le moveobject
« Réponse #9 le: 24 Avril 2010, 19:27:51 »
Remplace " MoveStreamObject " par " MoveObject "

Remplace çà :

if(strcmp(cmd, "/op", true) == 0)
Par çà :

Citer
if (strcmp(cmdtext, "/op", true)==0)

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Re : Problème avec le moveobject
« Réponse #10 le: 24 Avril 2010, 19:31:53 »
merci je n'ai plus d'erreur dans le script, en revanche sa m'ouvre la porte dans le jeu mais pas dans le bon sens et elle ne s'arrete pas, elle avance à l'infini...
mes coordonnées sont pourtant bonne, je comprend pas :s

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Re : Problème avec le moveobject
« Réponse #11 le: 24 Avril 2010, 19:35:29 »
Met ton code en entier sur PastBin et je regarderais
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Re : Problème avec le moveobject
« Réponse #12 le: 24 Avril 2010, 19:41:43 »

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Re : Problème avec le moveobject
« Réponse #13 le: 25 Avril 2010, 00:37:53 »
MoveObject(obj, 627.846924, 589.675110, 15.655596,  2.0); // Pareil que sur le dessus :) biensur ici en position fermer

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Re : Problème avec le moveobject
« Réponse #14 le: 25 Avril 2010, 10:18:03 »
sayer problème résolue,merci beaucoup

maintenant comment sa ce passe pour que une seule faction puisse l'ouvrir et pas tout le monde svp ?


encore merci pour votre aide
« Modifié: 25 Avril 2010, 12:53:28 par ptijean »