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Auteur Sujet: Problème avec le moveobject  (Lu 3100 fois)

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Re : Problème avec le moveobject
« Réponse #15 le: 25 Avril 2010, 13:21:47 »
Si tu utilise GF ou LARP
if(PlayerInfo[playerid][pLeader] == 1 || PlayerInfo[playerid][pMember] == 1)
{

a inséré dans ta commande



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Re : Problème avec le moveobject
« Réponse #16 le: 25 Avril 2010, 13:32:59 »
une dernière petite question, je peut faire la commande n'importe ou sur la map sa fonctionne, comment je peut faire pour que l'on soit dans un certain périmètre de la barrière pour que sa marche ?

Encore merci pour votre aide  :)
« Modifié: 25 Avril 2010, 14:08:09 par ptijean »

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Re : Problème avec le moveobject
« Réponse #17 le: 25 Avril 2010, 14:45:54 »
Code: (pawn) [Sélectionner]
if(strcmp(cmdtext, "/moveobject", true) == 0)
{
    if(PlayerInfo[playerid][pMember] == 1 || PlayerInfo[playerid][pLeader] == 1) // Pour les factions, 1 = police dans LARP/GFRP
    {
     if(PlayerToPoint(playerid, 100, x,y,z) // 100 = Nombre au mètre² (périmètre) x,y,z à remplacer par tes coordonés.
        {
       new string[50];
       new movetime = MoveObject(obj, 627.846924, 589.675110, 14.455614, 2.00);
       format(string, sizeof(string), "Object will finish moving in %d milliseconds", movetime);
       SendClientMessage(playerid, 0xFF000000, string);
       return 1;
         }
         else // Si il 'nest pas dans le périmètre
{
   SendClientMessage(playerid, 0xFF000000,"Vous n'êtes pas dans le périmètre de la grille ! ");
}
}
else // Si il n'est pas dans la faction 1
{
  SendClientMessage(playerid, 0xFF000000,"Vous ne faite pas partit dans la faction 1 ! ");
}
return 1;
}


Je l'ai fait sur le fofo à la va vite, possibilité de soucis ^^
« Modifié: 25 Avril 2010, 14:47:28 par Soravani »

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Re : Problème avec le moveobject
« Réponse #18 le: 25 Avril 2010, 14:53:22 »
oulaaa j'ai pas trop compris ton code la ^^

voici le mien pourrait tu me montrer comment faire stp ?

if (strcmp(cmdtext, "/op1", true)==0)
{
if(IsPlayerConnected(playerid))
{
MoveObject(obj1, 627.580078, -589.833801, 10.671726, 1.5); // Donc le X Y Z, tu remplace par les coordonés de ta grille OUVERTE ! Puis le V par la vitesse d'ouverture
SetTimer("grille1", 2800, 0); // Donc ici le timer va appeler le public grille dans 12 secondes, une fois que tu a exécuter la commande
   
}
  return 1;

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Re : Problème avec le moveobject
« Réponse #19 le: 25 Avril 2010, 15:18:55 »
Code: (pawn) [Sélectionner]
if (strcmp(cmdtext, "/op1", true)==0)
{
if(IsPlayerConnected(playerid))
{
                if(PlayerInfo[playerid][pMember] == 1 || PlayerInfo[playerid][pLeader] == 1) // Ici, tu as les conditions pour les faction
                {
                      if(PlayerToPoint(playerid, 100, 627.580078, -589.833801, 10.671726) // Le 100 veux dire qu'on peux faire la commande dans un rayonement de 100 mètre
                      {
                     MoveObject(obj1, 627.580078, -589.833801, 10.671726, 1.5); // Donc le X Y Z, tu remplace par les coordonés de ta grille OUVERTE !
                    SetTimer("grille1", 2800, 0); // Donc ici le timer va appeler le public grille dans 12 secondes, une fois que tu a exécuter la commande
                       }
                      else  // Else = Si. Ce else = si il n'est pas dans le rayonnement de 100 mètre
                      {
                          Sendclient(blablabla) // Fait le toi le text. C'est ce qui est mis au joueur si il n'est pas dans les 100 mètre de la grille
                          return 1; // evite la répétition du msg
                       }
               }
               else // Si le mec n'est pas dans la faction ID 1
               {
                 Sendclient(blablabla) // Le texte du joueur qui tape la cmd et qui n'est pas dans la faction
                 return 1; // evite la répétition du msg
               }
        }
  return 1;
        }

Voilà, après faut aussi si tu veux mettre le else du IsPlayerConnected

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Re : Problème avec le moveobject
« Réponse #20 le: 25 Avril 2010, 15:28:34 »
voilà les erreurs que cela me met:

C:\Program Files (x86)\Rockstar Games\GTA San Andreas\Rp World\gamemodes\Rpworld.pwn(341) : error 028: invalid subscript (not an array or too many subscripts): "PlayerInfo"
C:\Program Files (x86)\Rockstar Games\GTA San Andreas\Rp World\gamemodes\Rpworld.pwn(341) : warning 215: expression has no effect
C:\Program Files (x86)\Rockstar Games\GTA San Andreas\Rp World\gamemodes\Rpworld.pwn(341) : error 001: expected token: ";", but found "]"
C:\Program Files (x86)\Rockstar Games\GTA San Andreas\Rp World\gamemodes\Rpworld.pwn(341) : error 029: invalid expression, assumed zero
C:\Program Files (x86)\Rockstar Games\GTA San Andreas\Rp World\gamemodes\Rpworld.pwn(341) : fatal error 107: too many error messages on one line

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Re : Problème avec le moveobject
« Réponse #21 le: 25 Avril 2010, 15:30:53 »
1) As-tu un GM de nase LARP/GF ?
2) Les sendclient(blabla) ta bien modifier par: SendClientMessage(playerid, couleur, text) ?
3) Ta mis le else que j'ai pas mis pour le IsPlayerConnected?
4) Quel est la ligne 341 ?

EDIT: à la ligne if(PlayerToPoint(playerid, 100, 627.580078, -589.833801, 10.671726) rajoute une " ) " pour donner: (je l'avais oublier )

if(PlayerToPoint(playerid, 100, 627.580078, -589.833801, 10.671726))
« Modifié: 25 Avril 2010, 15:33:38 par Soravani »

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Re : Problème avec le moveobject
« Réponse #22 le: 25 Avril 2010, 15:41:33 »
non je créer entièrement le gm
j'ai bien ce que tu ma dit sauf le else, je vois pas ou le mettre

voici la ligne qui apparement poserait problème: if(PlayerInfo[playerid][pMember] == 1 || PlayerInfo[playerid][pLeader] == 1) // Ici, tu as les conditions pour les faction
je précise aussi que les factions ne sont pas encore créer, cela peut posez problème ?
« Modifié: 25 Avril 2010, 15:46:47 par ptijean »

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Re : Problème avec le moveobject
« Réponse #23 le: 25 Avril 2010, 15:47:47 »
Ton GM utilise quel fonction pour les factions ? (pFaction, pMember, pTeam? Autre ? Quoi?) Si tu sais ce que c'est (logiquement oui vue que c'est ton gm crée à zéro.. [J'y croix pas vraiment]) tu modifi pMember et pLeader par
if(PlayerInfo[playerid][pMACHINCHOSE] = ID DE LA FACTION) et normalement ca marchera..

EDIT: Si les factions sont pas crée, c'est pas grave, tant que ta le 'pTrucbidule' des factions.. Sinon oui c'est à cause de cela

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[Résolue] : Problème avec le moveobject
« Réponse #24 le: 25 Avril 2010, 16:44:42 »
Merci pour votre aide:d
Problème résolue

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Re : Problème avec le moveobject
« Réponse #25 le: 26 Avril 2010, 17:03:18 »
Sufit de mettre un Défine pour marqué que seul la faction ID** peux le faire, prend exemple sur un /equiper ( que LSPD Peux faire cette CMD ) bonne chance