Merci ^^
et aussi j'ai créé un petit truc en attendant votre réponse =)
C'est quand un joueur tue un autre joueur il recoit une étoile quand il en tue deux il en a deux...
Quand il en a 5 ca lui les retire et il a un bonus de 250 000 $
Mais malheureusement à la compile ... :\
public OnPlayerDeath(playerid, killerid, reason)
{
new police0;
new police1;
new police2;
new police3;
new police4;
new police5;
if (police0 [killerid] == 1)
{
SetPlayerWantedLevel(killerid, 1);
police1[killerid] = 1;
police0[killerid] = 0;
}
if (police1 [killerid] == 1)
{
SetPlayerWantedLevel(killerid, 2);
police2[killerid] = 1;
police1[killerid] = 0;
}
if (police2 [killerid] == 1)
{
SetPlayerWantedLevel(killerid, 3);
police3[killerid] = 1;
police2[killerid] = 0;
}
if (police3 [killerid] == 1)
{
SetPlayerWantedLevel(killerid, 4);
police4[killerid] = 1;
police3[killerid] = 0;
}
if (police4 [killerid] == 1)
{
SetPlayerWantedLevel(killerid, 5);
police5[killerid] = 1;
police4[killerid] = 0;
}
if (police5 [killerid] == 1)
{
SetPlayerWantedLevel(killerid, 0);
police0[killerid] = 1;
police5[killerid] = 0;
GivePlayerMoney(killerid, 250000);
}
police0[playerid] = 1;
return 1;
}
public OnPlayerConnect(playerid)
{
new police0;
police0[playerid] = 1;
return 1;
}
On peut corriger ?