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Auteur Sujet: 3D Text quand un joueur parle  (Lu 1717 fois)

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3D Text quand un joueur parle
« le: 24 Mai 2010, 15:15:55 »
Salut !

Aujourd'hui, j'aimerais que quand un joueur parle il y ait un 3DText au dessus de sa tête ou il y a écrit ce qu'il a écrit dans le chat :)
Je vois à peu près comment le faire, mais je pense pas que ca va marcher... :s
Donc je vous demande comment je pourrais le faire =)

J'ai déjà vu ca sur d'autres serveurs alors c'est possible :)

Merci

Hors ligne scott1

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Re : 3D Text quand un joueur parle
« Réponse #1 le: 24 Mai 2010, 15:18:30 »
Non, utilise les chatbubble

Double post
Allez je t'aide plus le compatriote ^^

http://wiki.sa-mp.com/wiki/SetPlayerChatBubble
Refait un Game mode a partir d'une page blanche



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Re : 3D Text quand un joueur parle
« Réponse #2 le: 24 Mai 2010, 15:41:13 »
Merci ^^

et aussi j'ai créé un petit truc en attendant votre réponse =)

C'est quand un joueur tue un autre joueur il recoit une étoile quand il en tue deux il en a deux...
Quand il en a 5 ca lui les retire et il a un bonus de 250 000 $
Mais malheureusement à la compile ... :\

public OnPlayerDeath(playerid, killerid, reason)
{
new police0;
new police1;
new police2;
new police3;
new police4;
new police5;

if (police0 [killerid] == 1)
{
SetPlayerWantedLevel(killerid, 1);
police1[killerid] = 1;
police0[killerid] = 0;
}
if (police1 [killerid] == 1)
{
SetPlayerWantedLevel(killerid, 2);
police2[killerid] = 1;
police1[killerid] = 0;
}
if (police2 [killerid] == 1)
{
SetPlayerWantedLevel(killerid, 3);
police3[killerid] = 1;
police2[killerid] = 0;
}
if (police3 [killerid] == 1)
{
SetPlayerWantedLevel(killerid, 4);
police4[killerid] = 1;
police3[killerid] = 0;
}
if (police4 [killerid] == 1)
{
SetPlayerWantedLevel(killerid, 5);
police5[killerid] = 1;
police4[killerid] = 0;
}
  if (police5 [killerid] == 1)
{
SetPlayerWantedLevel(killerid, 0);
police0[killerid] = 1;
police5[killerid] = 0;
GivePlayerMoney(killerid, 250000);
}
police0[playerid] = 1;
return 1;
}

public OnPlayerConnect(playerid)
{
        new police0;
        police0[playerid] = 1;
        return 1;
}
On peut corriger ?

Hors ligne cristab

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Re : 3D Text quand un joueur parle
« Réponse #3 le: 24 Mai 2010, 15:44:48 »
oula tente comme ceci

SetPlayerWantedLevel(killerid, GetPlayerWantedLevel(killerid)+1);
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

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Re : 3D Text quand un joueur parle
« Réponse #4 le: 24 Mai 2010, 16:19:34 »
public OnPlayerDeath(playerid, killerid, reason)
{
 new police;

SetPlayerWantedLevel(playerid, 0);
police = GetPlayerWantedLevel(killerid);
if (police == <5)
{
SetPlayerWantedLevel(killerid, GetPlayerWantedLevel(killerid)+1);
}
if (police == 5)
{
GivePlayerMoney(killerid,250000);
SetPlayerWantedLevel(killerid, 0);
}
return 1;
}

Quelques erreurs :

sftdm.TMP(5062) : error 029: invalid expression, assumed zero
sftdm.TMP(5062) : warning 215 : expression has no effect
sftdm.TMP(5062) : error 001: expected token: ";", but found ")"
sftdm.TMP(5062) : invalid expression, assumed zero
sftdm.TMP(5062) : fatal error 107: too many error messages on one line

5062 est la ligne :
if (police == <5)
« Modifié: 24 Mai 2010, 16:21:21 par CarCrasher »

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Re : 3D Text quand un joueur parle
« Réponse #5 le: 24 Mai 2010, 16:45:37 »
police =< 5

c'est mieux comme sa
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

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Re : 3D Text quand un joueur parle
« Réponse #6 le: 24 Mai 2010, 16:58:57 »
Pas vraiment ca me fait encore plus d'erreurs

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Re : 3D Text quand un joueur parle
« Réponse #7 le: 25 Mai 2010, 05:46:14 »
Ça pourrait être pas mal de nous les donner.

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Re : 3D Text quand un joueur parle
« Réponse #8 le: 29 Mai 2010, 20:38:16 »
ah ben non j'ai trouvé, maintenant ca donne ca, je vous le donne pour si quelqu'un le veux :)

SetPlayerWantedLevel(playerid, 0);
new oldlevel;
new newlevel;
oldlevel = GetPlayerWantedLevel(killerid);
newlevel = oldlevel + 1;
   
if(killerid!= INVALID_PLAYER_ID)
SetPlayerWantedLevel(killerid, newlevel);
if(GetPlayerWantedLevel(killerid) == 5)
{
GivePlayerMoney(killerid,250000);
SetPlayerWantedLevel(killerid, 0);
}

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Re : 3D Text quand un joueur parle
« Réponse #9 le: 29 Mai 2010, 21:52:09 »
Sinon ta trouver pour mettre audessus du personne un text3d quand il parle ? ( car sa a beaucoup dérivé )
A la recherche d'un moviemaker

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Re : 3D Text quand un joueur parle
« Réponse #10 le: 29 Mai 2010, 22:37:53 »
SetPlayerChatBubble(playerid, text, rouge, 1000.0, 10000);

dans OnPlayerText ^^

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Re : 3D Text quand un joueur parle
« Réponse #11 le: 29 Mai 2010, 22:38:41 »
Ok sa en aidera plus d'un.  :closedeyes
A la recherche d'un moviemaker

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Re : 3D Text quand un joueur parle
« Réponse #12 le: 29 Mai 2010, 23:27:17 »
plus d'un le savais avant la sortit officiel de la 0.3 mais bon  ;D
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

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Re : 3D Text quand un joueur parle
« Réponse #13 le: 30 Mai 2010, 10:40:19 »
Et beaucoup plus d'un ne le savait pas.