• 24 Avril 2025, 08:38:29


Auteur Sujet: Fonction permis  (Lu 1343 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Thiibo0w67

  • *
  • Tueur en série
  • Messages: 111
    • Voir le profil
Fonction permis
« le: 05 Juin 2010, 19:49:23 »
EDITE
« Modifié: 16 Juin 2010, 20:05:47 par Thiibo0w67 »

Hors ligne Thiibo0w67

  • *
  • Tueur en série
  • Messages: 111
    • Voir le profil
Re : Fonction permis
« Réponse #1 le: 05 Juin 2010, 20:00:15 »
public OnPlayerEnterVehicle(playerid, vehicleid, ispassenger)
{
   if(gTeam[playerid] >= 1||gTeam[playerid] >= 3||gTeam[playerid] >= 4)
   {
      if (IsACopCar(vehicleid) && !ispassenger)
      {
         if(PlayerInfo[playerid][pLeader]==1||PlayerInfo[playerid][pLeader]==2||PlayerInfo[playerid][pLeader]==3||PlayerInfo[playerid][pMember]==1||PlayerInfo[playerid][pMember]==2||PlayerInfo[playerid][pMember]==3) {}
          else {
            //WantedPoints[playerid]+=2;
            //SetPlayerCriminal(playerid,255, "Stealing A Police Vehicle");
            new Float:cx, Float:cy, Float:cz;
            GetPlayerPos(playerid, cx, cy, cz);
            SetPlayerPos(playerid, cx,  cy, cz);
         }
      }
      if (IsNgCar(vehicleid) && !ispassenger)
      {
          if(PlayerInfo[playerid][pLeader]==1||PlayerInfo[playerid][pLeader]==2||PlayerInfo[playerid][pLeader]==3||PlayerInfo[playerid][pMember]==1||PlayerInfo[playerid][pMember]==2||PlayerInfo[playerid][pMember]==3) {}
          else {
            //WantedPoints[playerid]+=2;
            //SetPlayerCriminal(playerid,255, "Stealing A Police Vehicle");
            new Float:cx, Float:cy, Float:cz;
            GetPlayerPos(playerid, cx, cy, cz);
            SetPlayerPos(playerid, cx,  cy, cz);
         }
      }
      if (IsAnAmbulance(vehicleid) && !ispassenger)
      {
          if(PlayerInfo[playerid][pMember]==4||PlayerInfo[playerid][pLeader]==4) { }
          else { WantedPoints[playerid]+=2; SetPlayerCriminal(playerid,255, "Vol d'ambulance"); }
      }
      if (IsATank(vehicleid) && !ispassenger)
      {
         if(PlayerInfo[playerid][pLeader]==1||PlayerInfo[playerid][pLeader]==3||PlayerInfo[playerid][pMember]==3) {}
          else { WantedPoints[playerid]+=2; SetPlayerCriminal(playerid,255, "Stealing A Tank"); SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY,"You don't know how to drive it yet."); }
      }
      if(IsAnOwnableCar(vehicleid) && CarInfo[vehicleid][cLock] == 1 && CarInfo[vehicleid][cOwned] == 1)
      {
          if(PlayerInfo[playerid][pAdmin] >= 1337 && AdminDuty[playerid] == 1) { }
          else
          {
             new Float:cx, Float:cy, Float:cz;
             GetPlayerPos(playerid, cx, cy, cz);
             SetPlayerPos(playerid, cx, cy, cz);
         }
      }
   }
   return 1;
}



Peu tu m'aider plus précisement stp ? :(

Hors ligne Thiibo0w67

  • *
  • Tueur en série
  • Messages: 111
    • Voir le profil
Re : Fonction permis
« Réponse #2 le: 05 Juin 2010, 20:06:57 »
Heuu comment dire: J'sais pas l'faire x)

Hors ligne Thiibo0w67

  • *
  • Tueur en série
  • Messages: 111
    • Voir le profil
Re : Fonction permis
« Réponse #3 le: 05 Juin 2010, 20:15:44 »
Je hai le stunt/DM, je supprime donc cette ligne ?

Hors ligne Thiibo0w67

  • *
  • Tueur en série
  • Messages: 111
    • Voir le profil
Re : Fonction permis
« Réponse #4 le: 05 Juin 2010, 20:20:48 »
Ok, en tout cas, merci :)

EDIT:
Recherche quelqu'un qui peux m'aider, d'experimenter s'il vous plait ! :)
« Modifié: 05 Juin 2010, 20:24:10 par Thiibo0w67 »

Hors ligne S!m

  • *
  • Messages: 2341
    • Voir le profil
Re : Re : Fonction permis
« Réponse #5 le: 05 Juin 2010, 21:32:48 »
Salut,

ne supprime pas la ligne, du moins pas elle seulement.
Si tu veut supprimer complètement les événements liés au permis au moment d'entrer dans un véhicule (bloque l'entré dans le véhicule), supprime la ligne et les quelques lignes suivantes (ce qui est dans les {...})
Si tu veut seulement envoyé un message au joueur te suffit de remplacer le GetPlayerPos/SetPlayerPos par un SendClientMessage

Ok, en tout cas, merci :)

EDIT:
Recherche quelqu'un qui peux m'aider, d'experimenter s'il vous plait ! :)
malheureusement tu as très peu de chance qu'une personne sérieuse te réponde

++Sim++





Hors ligne Thiibo0w67

  • *
  • Tueur en série
  • Messages: 111
    • Voir le profil
Re : Fonction permis
« Réponse #6 le: 05 Juin 2010, 21:36:18 »
if(IsAnOwnableCar(vehicleid) && CarInfo[vehicleid][cLock] == 1 && CarInfo[vehicleid][cOwned] == 1)
      {
          if(PlayerInfo[playerid][pAdmin] >= 1337 && AdminDuty[playerid] == 1) { }
          else
          {
             new Float:cx, Float:cy, Float:cz;
             GetPlayerPos(playerid, cx, cy, cz);
             SetPlayerPos(playerid, cx, cy, cz);
         }

C'est donc ce que je dois suppimé ?

Hors ligne Ssk

  • *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
  • Messages: 8154
    • Voir le profil
Re : Fonction permis
« Réponse #7 le: 05 Juin 2010, 21:45:11 »
Nop regarde plutot dans OnPlayerStateChange



Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne Thiibo0w67

  • *
  • Tueur en série
  • Messages: 111
    • Voir le profil
Re : Fonction permis
« Réponse #8 le: 05 Juin 2010, 21:49:22 »
Je crois avoir compris... Désolé si ce n'est pas une balise, je sais pas comment faire, mais est ce sa que je doit supprimé ?


   if(newstate == PLAYER_STATE_DRIVER)
   {// 38 / 49 / 56 = SS
      new newcar = GetPlayerVehicleID(playerid);
      new oldcar = gLastCar[playerid];
      new housecar = PlayerInfo[playerid][pPhousekey]+1;
      TelePos[playerid][0] = 0.0;
      TelePos[playerid][1] = 0.0;
      if(IsABoat(newcar))
      {
          if(PlayerInfo[playerid][pBoatLic] < 1)
         {
             SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, "   You don't know how to Sail yet, so you left the Boat !");
             RemovePlayerFromVehicle(playerid);
             TogglePlayerControllable(playerid, 1);
         }
      }
      else if(IsAPlane(newcar))
      {
          if(PlayerInfo[playerid][pFlyLic] < 1)
         {
             if(TakingLesson[playerid] == 1) { }
             else {
             SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, "   Vous n'avez pas le permis de voler, et vous n'arrivez pas à utiliser ce véhicule.");
             RemovePlayerFromVehicle(playerid);
            TogglePlayerControllable(playerid, 1); }
         }
      }
      else if((newcar >= 172) && (newcar <= 174))
      {
          if(PlayerInfo[playerid][pFlyLic] < 1)
         {
             if(TakingLesson[playerid] == 1) { }
             else {
             SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, "Vous n'avez pas le permis de voler, et vous n'arrivez pas à utiliser ce véhicule.");
             RemovePlayerFromVehicle(playerid);
            TogglePlayerControllable(playerid, 1); }
         }
      }
      else if((newcar >= 175) && (newcar <= 179))
      {
          if(PlayerInfo[playerid][pBoatLic] < 1)
         {
             if(TakingLesson[playerid] == 1) { }
             else {
             SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, "Vous n'avez pas le permis de naviger, et vous n'arrivez pas à utiliser ce véhicule.");
             RemovePlayerFromVehicle(playerid);
            TogglePlayerControllable(playerid, 1); }
         }
      }
      else if(IsABike(newcar)|| IsAOBike(newcar))
      {
          if(PlayerInfo[playerid][pMotoLic] < 1)
         {
             if(TakingLesson[playerid] == 1) { }
             else {
             SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, "Vous n'avez pas le permis moto, et vous n'arrivez pas à utiliser ce véhicule.");
             RemovePlayerFromVehicle(playerid);
            TogglePlayerControllable(playerid, 1); }
         }
      }
      else
      {
         if(PlayerInfo[playerid][pCarLic] < 0)
         {
             if(PlayerDrunk[playerid] >= 5)
            {
                WantedPoints[playerid] += 1;
               SetPlayerCriminal(playerid,255, "Conduite en état d'ivresse");
            }

         }
         else if(PlayerDrunk[playerid] >= 5)
         {
             WantedPoints[playerid] += 1;
            SetPlayerCriminal(playerid,255, "Conduite en état d'ivresse");
         }
         
         if(PlayerInfo[playerid][pCarLic] < 1)
         {
               if(TakingLesson[playerid] == 1) { }
               else {
               SendClientMessage(playerid, COLOR_YELLOW, "Vous n'avez pas le permis de conduire, et vous n'arrivez pas à utiliser ce véhicule.");
               RemovePlayerFromVehicle(playerid);
                 }
         }

Hors ligne S!m

  • *
  • Messages: 2341
    • Voir le profil
Re : Fonction permis
« Réponse #9 le: 05 Juin 2010, 23:46:47 »
Salut,

c'est exactement ce code.
Désolé d'avoir fait fausse route dans mon post précédant. Je n'ai pas porté attention à quel test étaient faits.

++Sim++





Hors ligne Thiibo0w67

  • *
  • Tueur en série
  • Messages: 111
    • Voir le profil
Re : Fonction permis
« Réponse #10 le: 06 Juin 2010, 16:27:36 »
Eh bien, merci de m'avoir répondu :D Salut à tous :) :dejadehors