Bonsoir,
J'ai eu bug très très bizarre.
Un amis ma installer un système de connexion (avec la fenêtre).
Un page s'affiche si le joueur à déjà un compte sinon une autre s'affiche.
Un amis arrive à se connecter, et la page s'affiche (quand le joueur à un compte)
Or moi, je me suis crée un compte, mais quand je me reconnecte la page (quand le joueur n'as pas de compte) s'affiche toujours.
Lorsque je rentre mon mot de passe sa me met que ce pseudo la existe déjà.
Or mon amis, son compte marche bien avec exactement le même serveur.
Si vous avez des réponses :p
public OnPlayerConnect (playerid) ...
....
GetPlayerName(playerid, plname, sizeof(plname));
format(string, sizeof(string), "users/%s.ini", plname);
SendClientMessage(playerid, COLOR_YELLOW2, "Chargement de vos données...");
if(fexist(string))
{
SetTimerEx("LOGINSYS",2500,0,"i",playerid);
SendClientMessage(playerid, COLOR_YELLOW2, "Utilisez la fenêtre pour vous connecté avec votre compte.");
}
else
{
SetTimerEx("REGISTERSYS",2500,0,"i",playerid);
SendClientMessage(playerid, COLOR_YELLOW2, "Utilisez la fenêtre pour enregistrer votre compte.");
}
.....
forward LOGINSYS(playerid);
public LOGINSYS(playerid)
{
new name[MAX_PLAYER_NAME];//variable pseudo
GetPlayerName(playerid,name,sizeof(name));//on retient le pseudo
new loginmsg[256];//variable pour le format
format(loginmsg,256,"Bienvenue sur le serveur .\n\nDernière mise à jour le 08/06/10 :\n\n\nCompte: %s\n\nEntrer le mot de passe :",name);// le tableau qu'on va afficher
ShowPlayerDialog(playerid,LOGDIA,DIALOG_STYLE_INPUT,"Login",loginmsg,"Login","Annuler");//creation du tableau
return 1;
}
forward REGISTERSYS(playerid);
public REGISTERSYS(playerid)
{
new name[MAX_PLAYER_NAME];//variable pseudo
GetPlayerName(playerid,name,sizeof(name));//on retient le pseudo
new registermsg[256];//variable pour le format
format(registermsg,256,"Bienvenue sur le serveur .\n\nS'il vous plaît, fournissez nous les documents nécéssaire\npour rejoindre la piste.\n\nPseudo: %s\n\nEntrer le mot de passe :",name);// le tableau qu'on va afficher
ShowPlayerDialog(playerid,REGDIA,DIALOG_STYLE_INPUT,"Enregistre",registermsg,"Enregistre","Annuler");//creation du tableau
return 1;
}