• 07 Avril 2025, 16:38:22

Auteur Sujet: panel GTA-Online  (Lu 8293 fois)

RedFox

• Invité
panel GTA-Online
« Réponse #15 le: 04 Mars 2006, 13:14:02 »
Salut,
est-ce que ton panel va inclure le exe que jtai passé ?

Hors ligne TuC

• *
    • http://www.gtaonline.fr
panel GTA-Online
« Réponse #16 le: 04 Mars 2006, 14:26:15 »
Citation de: "RedFox"
Salut,
est-ce que ton panel va inclure le exe que jtai passé ?

sans ton petit prog pas de démarrage  de rumble donc  il y est

Hors ligne spykerc8

• *
  • 'The GTAOnline.fr GodFather'
panel GTA-Online
« Réponse #17 le: 04 Mars 2006, 15:14:33 »
une question, qui a fait ces magnifiques bannières?  :lol:  :lol: ...

~ Leader honoraire de la FsK Team ~ -
~ Membre honoraire de la PCP Team ~

Co-fondateur de GTAO - Retraité de la communauté

"Nous ne sommes rien, soyons tout !"

[Mt]Lowriders_DiabloQM

• Invité
panel GTA-Online
« Réponse #18 le: 04 Mars 2006, 15:58:51 »
Ah vivement une version compléte comme ca j'aurais un serveur avec 32 places sur mes circuits et DM!!Super chouette!Franchement cela est super bien fait!!Bravo a ceux qui l'on conçu,et vivement la version final!
Vraiment c cool surtout que moi pour creer un serveur j'y arriver pas du tout alors la sa me sauve

Hors ligne spykerc8

• *
panel GTA-Online
« Réponse #19 le: 04 Mars 2006, 17:04:24 »
oui enfin c'est pas pour tout de suite...surtout qu'il te faut un serveur ftp avec des fonctions php spécials....ce qui est pas courant on va dire.
Pour le moment je vois pas trop comment on pourrait le mettre en release, il y a un énorme travail à faire et trone n'a pas que ca à faire ;)
sinon si tu arrives pas à faire une config, vas voir Cette page.

Bye

Hors ligne TuC

• *
panel GTA-Online
« Réponse #20 le: 04 Mars 2006, 17:13:07 »
Citation de: "spykerc8"

noiprocs

Hors ligne Noiprocs

• *
  • Criminel
    • http://vaincreoumourir.free.fr
Chapeau
« Réponse #21 le: 04 Mars 2006, 23:44:54 »
Hello hehe c super chouette tout se travail  :D . le server Rumble j'en connai vont etre content  :wink: .
C klr que de notre niveau en plus on se rend meme pas compte en faite de tout le taff y a dessus mais vraimennnnnttttt BRAVO ET MERCI

ps:
Citation de: "spykerc8"
mdr Spyk . c'est ironique ???? j'en suis asser content des banniere mais c'est quasi mais 1er et je l'ai est faite asser vite fait   :lol: .
Au pire tu les laisse juste sur notre Panel  :wink: .

ps2:
Citation de: "[Mt
Lowriders_DiabloQM"]Ah vivement une version compléte comme ca j'aurais un serveur avec 32 places sur mes circuits et DM!!Super chouette!Franchement cela est super bien fait!!Bravo a ceux qui l'on conçu,et vivement la version final!
Vraiment c cool surtout que moi pour creer un serveur j'y arriver pas du tout alors la sa me sauve
Heu bin je croi ta pas tout saisi meme si y a une release du panel c'est pas avec sa que tu pourra avoir un server 32 places . Enfin si mai sa a l'air bien compliquer a expliquer pour toi lol

Merci encore a toute l'equipe de GTA-Online et continuer ainsi  8)  8)  8)  8)

[Mt]Lowriders_DiabloQM

• Invité
panel GTA-Online
« Réponse #22 le: 05 Mars 2006, 08:16:22 »
Ben vasi explique,en faites ce que je voudrais c juste pouvoir faire venir plus de monde sur mon serveur!!!Car ce panel est vraiment bien mais si on peut y faire entrer que 2 personnes sur le serveur... :( Enfin bon je suis pas tres presser mais faudrais bien qu'il y est ça!!Car sinon le panel est excelent j'ai mis toutes mes maps dessus et je l'ai lancer cela fonctionne manque plus qu'il y est plus de 2 places (rajouter en au moins 2)comme ça y aura 4 places je pourais montrer mes maps a un peu plus de monde!!Merci de me répondre  :wink:

Hors ligne spykerc8

• *
panel GTA-Online
« Réponse #23 le: 05 Mars 2006, 09:27:28 »
Lowriders_DiabloQM"]Ben vasi explique,en faites ce que je voudrais c juste pouvoir faire venir plus de monde sur mon serveur!!!Car ce panel est vraiment bien mais si on peut y faire entrer que 2 personnes sur le serveur... :( Enfin bon je suis pas tres presser mais faudrais bien qu'il y est ça!!Car sinon le panel est excelent j'ai mis toutes mes maps dessus et je l'ai lancer cela fonctionne manque plus qu'il y est plus de 2 places (rajouter en au moins 2)comme ça y aura 4 places je pourais montrer mes maps a un peu plus de monde!!Merci de me répondre  :wink:

1. c'est pas ton serveur, mais un panel de test pour tout le monde...
2. le panel est paramétrable sur le nombre de places, mais on l'a mis à 2 pour le panel de test pour pas que des boulets viennent squater le serveur..
3. Le panel de test restera à 2 places.

[Mt]Lo<riders_DiabloQM

• Invité
panel GTA-Online
« Réponse #24 le: 05 Mars 2006, 09:45:59 »
Ok,ok,mais pour le panel quand-esque il y aura une version compléte car je pense que pour une version compléte il y aura plus de place.Sinon pour les boulets qui viendrais scoiter les serveurs j'en fait mon affaire faut juste que je regarde comment banni ou kicker et c'est bon.
Pour le serveur désoler c'est un panel pour tout le monde d'accord mais on peut creer plusieurs panels alors einfin je veux dire plusieurs serveur sur le panel enfin vous m'avez compris  :D  non :?: Bah désoler je peux pas plus détailler.

Hors ligne spykerc8

• *
panel GTA-Online
« Réponse #25 le: 05 Mars 2006, 10:05:26 »
Lo<riders_DiabloQM"]Ok,ok,mais pour le panel quand-esque il y aura une version compléte car je pense que pour une version compléte il y aura plus de place.Sinon pour les boulets qui viendrais scoiter les serveurs j'en fait mon affaire faut juste que je regarde comment banni ou kicker et c'est bon.
Pour le serveur désoler c'est un panel pour tout le monde d'accord mais on peut creer plusieurs panels alors einfin je veux dire plusieurs serveur sur le panel enfin vous m'avez compris  :D  non :?: Bah désoler je peux pas plus détailler.

1. Le panel aura plus de places dans une version complète, mais faudra encore que tu ais un serveur dédié ou un hebergement avec  des parametre php spéciaux.
2. Je consulterais la liste des bans du serveur, si je vois que quelqu'un est banni, c'est toi qui prendra.
3. Non on peut pas créer plusieurs panels pour te faire plaisir. C'est un panel de demo, il est pas fait que pour toi ;).
4. Un serveur de lancer par panel...
5. Inscris toi, je vais désactiver le droit d'écrire pour les invités de tte facon ;)

Hors ligne spykerc8

• *
panel GTA-Online
« Réponse #26 le: 05 Mars 2006, 14:56:38 »
Up!

J'ai travailler un peu sur un systeme de bannissement pour les admins panels, et j'ai fait un petit système de ban. Il n'est intégrer que sur le panel des admins pour le moment, mais je pense upgrader les autres panels plus tard.
Features :
- Bannissements d'utilisateurs par adresse IP
- Affichage d'une page vous avertissant que vous êtes bannis.

Il me reste pas mal de choses à faire dont la possibilité des IPs par l'admin panel, voir la liste des IP, et pouvoir l'éditée, personnalisation celon les styles css du panel.
Le système perféctionner devrait etre intégrer pour une version 2.2.

Et voici un petit screen :

Hors ligne Noiprocs

• *
  • Criminel
    • http://vaincreoumourir.free.fr
Mdr
« Réponse #27 le: 05 Mars 2006, 15:52:18 »
Lut

MDR Spyk le parrano  :P  Heuu d'ailleur tu ma pas repondu :evil:

Me fai tro rire le Diablo va jeter un oeil a sa Je croi c'est un debut pour toi :P

Sorry d'envoyer sur mon site  :wink:

EDIT: Bon en faite je l'ai poster sur se forum aussi  8)

Hors ligne [DoK]Diablo

• *
  • Criminel
    • www.dailymotion.com/DiabloQM
panel GTA-Online
« Réponse #28 le: 14 Juin 2006, 18:29:04 »
merci mais je sais pas si t'as lu les postes précédent et puis je crois que je l'ai pas dit en plus,mais j'ai déjà essayer de creer un serveur le probléme c'est avec les ports je pige rien qu'estce qu'il faut ouvrir et autres...merci de m'aidez méme si MTA RC n'est plus a l'ordre du jour mais vu que mon fére peut maintenant jouer a GTA SA sur son PC j'aurais bien aimé pouvoir de nouveau jouer sur mon serveur.