• 24 Avril 2025, 01:41:00

Auteur Sujet: Cherche scripteur  (Lu 1014 fois)

Hors ligne GT4SA

• *
  • Nouveau
Cherche scripteur
« le: 12 Juin 2010, 22:42:30 »
B'soir,

Je recherche un scripteur pour monter un projet de serveur dans le Désert,ou comme d'autres disent la campagne de Las Venturas,ou autrement dit Bone County et Tierra Robada.
J'ai déjà un GM qu'il suffit d'affiner pour le serveur,c'est a dire les factions,régler les bugs si il y'en a.De plus,mon GM est déjà traduit en Français.
Voila donc si vous êtes intéressé laissez moi votre msn et on en discutera longuement,histoire de faire le bon choix,merci d'avance.

[email protected]

Hors ligne chneubeul

• *
  • Gangster
  • GTA Online Addict :)
Re : Cherche scripteur
« Réponse #1 le: 12 Juin 2010, 22:46:35 »
Salut :)

Pourquoi ne pas le scripter toi même ? '' Je ne m'y connais pas en pwn.." Ben on est la pour apprendre donc tu pose tes questions et on te répond. '' A quoi sa va servir que j'apprends à coder ? " Si tu as besoin d'une modification tu ne dois pas attendre le mec qui script pour toi pour le mettre dans le GM. En plus en cas de soucis c'est ton GM et personne ne risque de le partager.

A demain dans le ravin,
Sam.  :cheers

Hors ligne steve76

• *
  • Tueur en série
« Réponse #2 le: 12 Juin 2010, 23:04:47 »
+1 pour chneubeul

Je vais peut-être passer pour le chieur de service, mais sa devient de plus en plus soulant les gens qui cherchent des scripteurs parce qu'il n'ont pas envie d'apprendre à coder. Ca et les gens qui prennent un GM tous fait et qui le mettent en root en disant qu'ils ont fait tous eux même ca me gêne.

J'ai rien contre toi GT4SA mais je te conseil d'apprendre ca sera beaucoup mieux et plus gratifiant que de passer par quelqu'un. En plus se n'est pas si dur que ca d'apprendre.
GTA Online et SAMP regorgent de tuto pour apprendre. Après il faut de la volonté mais tu seras vite fier de ton travail.

Voilà s'était mon coup de gueule du jour ^^

Hors ligne GT4SA

• *
  • Nouveau
« Réponse #3 le: 12 Juin 2010, 23:32:20 »
OK, je pense que vous avez tout-à-fait raison et je pense que je vais commencé à coder. Je vais peux-être passé pour un boulet mais je voudrais savoir où pourrais-je apprendre à coder.

Merci d'avance

Hors ligne steve76

• *
  • Tueur en série
« Réponse #4 le: 13 Juin 2010, 00:03:42 »
Tous le monde à commencé un jour, c'est de l'entraide ici tu ne passeras pas pour un boulet.

Pour commencer regarde dans la section tuto, il y en a quelque un déjà, sinon regarde des gm DM ou stunt et essaye de comprendre comment sa fonctionne ;)
N'hésites pas à poser toute tes questions pour ce que tu n'as pas compris mais fais une recherche avant =)

Hors ligne Barto

• Aiiiiiiirght
  • *
  • GTAOnline Addict
Re : Re : Cherche scripteur
« Réponse #5 le: 13 Juin 2010, 09:29:12 »
Tout le monde en ce moment commence par des gm rp ...

Ouais... Pourquoi ils veulent tous des RP sérieux ? Pour dire d'êtres admin d'un RP ?
Il y en a plein partout des serveurs RP. Ca manque de DM et de Stunt... Et en général, les serveurs RP sont codés à l'arrache avec du rafistolage d'autres GM etc.
Les filles, c'est comme les échappées en cyclisme, faut en tenter plusieurs pour en réussir une.

Gifs interdit dans les avatars/signs

Hors ligne chneubeul

• *
  • Gangster
  • GTA Online Addict :)
« Réponse #6 le: 13 Juin 2010, 10:51:21 »
Salut :)

+1 pour les autres messages.

Essaye de comprendre les fonctions etc.. le principe du code, comment il fonctionne, a quoi sa sert les new, les new [MAX_..] les new [128] par exemple puis ensuite essaye de créé ta propre commande par exemple pour te téléporter quelque part, ou pour téléporter un joueur, qui sont des commandes très simples..

A bientot dans l'métro.
Sam.  :cheers