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Auteur Sujet: BEUG LANCE MISSILE SAM  (Lu 565 fois)

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Hors ligne ang3boy

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BEUG LANCE MISSILE SAM
« le: 22 Juin 2010, 15:30:21 »
Bonjour,

Voilà mon serveur et équiper de LANCE MISSILE SAM...

Cependant defois les lances missile ne tire pas ! ou ne tire qu'une seul fois au reboot du serveur si quelqu'un peux m'aider !

voici les codes :
Citer
public OnSamSiteRestarted()
{
   AddStaticSAM(237.5797,1698.6908,23.8673); // ZONE51
   AddStaticSAM(15.3281,1720.9646,23.8673); // ZONE51
   AddStaticSAM(188.2694,2083.4644,23.9063); // ZONE51
   AddStaticSAM(354.5453,2030.3062,23.8750); // ZONE51
   SAM_start();
   return 1;
}

public OnSamSiteUpdate(samid, playerid)
{
    if(IsACop(playerid))
      if(PlayerInfo[playerid][pMember] == 1 || PlayerInfo[playerid][pLeader] == 1 || PlayerInfo[playerid][pMember] == 2 || PlayerInfo[playerid][pLeader] == 2 ||
    PlayerInfo[playerid][pMember] == 3 || PlayerInfo[playerid][pLeader] == 3)
   {
      SAM_cancel(samid);
   }
   return 1;
}


public OnGameModeInit()
{
/*   Tag = 0;*/
        AddStaticSAM(237.5797,1698.6908,23.8673); // ZONE 51
   AddStaticSAM(15.3281,1720.9646,23.8673); // ZONE 51
   AddStaticSAM(188.2694,2083.4644,23.9063); // ZONE 51
   AddStaticSAM(354.5453,2030.3062,23.8750); // ZONE 51
   SAM_start();


Par ailleur j'aimerai aussi savoir comment définir leur porter de tire c possible?


« Modifié: 22 Juin 2010, 15:39:41 par ang3boy »

Hors ligne chneubeul

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Re : BEUG LANCE MISSILE SAM
« Réponse #1 le: 22 Juin 2010, 16:17:49 »
Salut Sa c'est dans ton script mais pourrons avoir ton include stp ? Car sans sa nous ne pouvons pas savoir ce qui ne va pas

++ Sam
 :cheers