Voici une include que j'avais codé il y a très longtemps, elle permet de mettre des sorte d'éjecteur pour la voiture
Comme sur Wipeout, ou sur Trackmania.
Démonstration.Voici une petit vidéo de démonstration !
http://fr.xfire.com/video/3097e5/Téléchargement.Lien de téléchargement Pastebin // Merci à Jonjon pour avoir trouvé une erreur.
Installation.Créer un fichier qui a comme extension .inc
Mettez le dans votre dossier d'include, ensuite dans votre GM ou FS, mettez #include <nom du fichier créer>
et au chargement de Votre script, mettez OnScriptInit(), au dechargement OnScriptExit().
Utilisation.Pour créer un speeder, utiliser cette fonction :
CreateSpeeder( Float:x, Float:y, Float: z, Float:angle, Float:Speed )
Mettez les positions, l'angle où le véhicule sera éjecté, ensuite Speed, ne mettez pas une valeur trop haute, entre 0 et 1 suffira ^^
et voici quelques fonctions
CreateSpeeder( Float:x, Float:y, Float: z, Float:angle, Float:Speed ); // créer un speeder, et retourne l'id du speeder
DestroySpeeder( id ); // Détruit un speeder
IsSpeederActivated( id ); // Dit si le speeder existe
GetSpeederPos( id, &Float:x, &Float:y, &Float:z ); // Permet d'avoir la position d'un speeder
GetSpeederAngle( id, &Float:angle ); // Permet d'avoir l'angle d'un speeder
GetSpeederSpeed( id, &Float:Speed ); // permet d'avoir la vitesse d'éjection d'un speeder
(Désolé, mais en présentation de script, je suis vraiment nul lol))