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Auteur Sujet: Besoin d'aide sur quelques trucs  (Lu 1235 fois)

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Besoin d'aide sur quelques trucs
« le: 16 Juillet 2010, 18:46:28 »
Bonjour à tous !

Je fais ce post comme fait pas certains membres de la communauté pour vous demander plusieurs petites chose.
Si cela est interdit, dites le moi tous de suite :).

- J'aimerais savoir, si, avec le système de maisons et bizzs standard du GF de Fear, on peut utiliser plusieurs fois le même intérieur ? Si non, comment faire ? Ajouter un hWorld (VirtualWorld ?).

- Comment çà ce fait que sa me freeze quand je monte dans une voiture qui m'appartient pas, qui appartient à une faction ou autre ?

- Où est-ce qu'on change le système de marche, la façon comme on cour ?

- Comment faire pour que quand je suis civil et que je tire avec le sdpistol, sa affiche pas " Tu n'es par Flic / ARmée....etc "  ??

Code Tazer avec pistolet :

if((newkeys & KEY_FIRE) && GetPlayerWeapon(playerid) == 23)
    {
  if(IsPlayerConnected(playerid))
    {
if(gTeam[playerid] == 2 || IsACop(playerid))
{
    if(IsPlayerInAnyVehicle(playerid))
    {
        SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, "   Ne peut pas l'utiliser étant dans la Voiture !");
        return 1;
    }
    new suspect = GetClosestPlayer(playerid);
    if(IsPlayerConnected(suspect))
{
    if(PlayerCuffed[suspect] > 0)
    {
        SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, "   Joueur déja menotté !");
        return 1;
    }
    if(GetDistanceBetweenPlayers(playerid,suspect) < 5)
{
    if(gTeam[suspect] == 2)
    {
        SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, "   Tu ne peu tazer un Flic / FBI / Army !");
        return 1;
    }
    if(IsPlayerInAnyVehicle(suspect))
    {
        SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, "   le suspect est dans une Voiture, le sortir d'abord !");
        return 1;
    }
    GetPlayerName(suspect, giveplayer, sizeof(giveplayer));
GetPlayerName(playerid, sendername, sizeof(sendername));
format(string, sizeof(string), "* Vous avez été tazé par %s pendant 8 secondes.", sendername);
SendClientMessage(suspect, COLOR_LIGHTBLUE, string);
format(string, sizeof(string), "* Vous tazé %s pour 8 secondes.", giveplayer);
SendClientMessage(playerid, COLOR_LIGHTBLUE, string);
format(string, sizeof(string), "* %s tire avec son Tazer sur %s et le taze, Aie ça pique.", sendername ,giveplayer);
ProxDetector(30.0, playerid, string, COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE);
GameTextForPlayer(suspect, "~r~Tazer", 2500, 3);
TogglePlayerControllable(suspect, 0);
PlayerCuffed[suspect] = 1;
PlayerCuffedTime[suspect] = 8;
            }
else
{
    SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, "   personne pres de vous !");
    return 1;
}
}
}
else
{
SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, "   Tu n'es pas un policier / FBI / Army !");
}
}//not connected
    return 1;
}

Merci de me donner un coup de main :)

Hors ligne Lucifer

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Re : Besoin d'aide sur quelques trucs
« Réponse #1 le: 16 Juillet 2010, 19:13:46 »
J'ai pas trop compris ce que tu voulais dire.... :-\  :-[

J'aimerais savoir si c'étais possible de faire de façon à ce que un joueur étant pas flic puisse tirer sans que sa affiche qui l'es pas flic
« Modifié: 16 Juillet 2010, 19:15:47 par Lucifer »

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Re : Besoin d'aide sur quelques trucs
« Réponse #2 le: 16 Juillet 2010, 19:16:10 »
Bonjour, Pour répondre à tes questions :

-[1]- Je suis désolé de te décevoir mais tu ne peut pas remettre 2 fois le même intérieur, même en changeant le monde virtuel les positions d'entré et sortie reste pareil  :(

-[2]- Ajoute la fonction TogglePlayerControllable dans la callback OnPlayerExitVehicle comme ceci :
public OnPlayerExitVehicle(playerid, vehicleid)
{
    TogglePlayerControllable(playerid, 1);

-[3]- Cette question à déjà été poser plusieurs fois sur ce forum, une recherche ne fait pas de mal : http://www.gtaonline.fr/forums/index.php?action=search

-[4]- Se reporter à la réponse de Dizzy !

 :-X D0os-Nox :laugh





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Re : Besoin d'aide sur quelques trucs
« Réponse #3 le: 16 Juillet 2010, 19:17:15 »
Oui mais sa veut dire qu'un civil peut pas utiliser un sdpistol ?  :-

Double post
Merci bien mais il y es déjà :

public OnPlayerExitVehicle(playerid, vehicleid)
{
LastHealth[playerid] = NULL;
LastSpeed[playerid] = NULL;
    new string[256];
    new nomjoueur[MAX_PLAYER_NAME];
    TogglePlayerControllable(playerid, 1);
    for(new xx=0; xx<MAX_PLAYERS; xx++)
{
    if(GetPlayerState(xx) == PLAYER_STATE_SPECTATING && gSpectateID[xx] == playerid && gSpectateType[xx] == ADMIN_SPEC_TYPE_VEHICLE)
{
        TogglePlayerSpectating(xx, 1);
        PlayerSpectatePlayer(xx, playerid);
        gSpectateType[xx] = ADMIN_SPEC_TYPE_PLAYER;
}
}
if(IsPlayerInAnyVehicle(playerid) == 1 && ceinture[playerid] == 1)
{
        GetPlayerName(playerid, nomjoueur, sizeof(nomjoueur));
SendClientMessage(playerid, COLOR_WHITE, "Vous avez retiré votre ceinture automatiquement !");
format(string, sizeof(string), "* %s descends et retire sa ceinture de sécuritée.", nomjoueur);
  ceinture[playerid] = 0;
}
  else if(IsPlayerInAnyVehicle(playerid) == 1 && ceinture[playerid] == 0)
{
  ceinture[playerid] = 0;
  return 1;
}
ProxDetector(30.0, playerid, string, COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE);
SetPlayerChatBubble(playerid, string, COLOR_PURPLE, 30.0, 5000);
printf("%s", string);
    new playa;
    TogglePlayerControllable(playa, 1);
    TogglePlayerControllable(playerid,1);
    new Vehicle = GetPlayerVehicleID(playerid);
    VehicleStarted[Vehicle] = 0;
    if (pizzajob[playerid] == 1)
    {
    SendClientMessage(playerid,COLOR_RED,"Vous annulé votre livraison de Pizza");
pizzajob[playerid] = 0;
gPlayerCheckpointStatus[playerid] = CHECKPOINT_NONE;
DisablePlayerCheckpoint(playerid);
return 1;
}
    /*if(IsPlayerConnected(playerid))
{
    for(new i = 0; i < sizeof(CarInfo); i++)
    {
if(CarAutolock[vehicleid] == 1)
{
    for(new j = 0; j < MAX_PLAYERS; i++)
{
if (IsPlayerConnected(j))
{
SetVehicleParamsForPlayer(vehicleid,j,0,1);
GameTextForPlayer(playerid,"~w~Car~n~~r~Autolocked",2500,3);
return 1;
}
}
}
}
}*/
/*if(TMMissionActive == 1)
{
DisablePlayerRaceCheckpoint(playerid);
TMMissionActive = 0;
SendClientMessage(playerid, RED, "Vous avez quitter le vehicule,mission annulé.");
}
return 1;
}*/
//-----------------------------[ Début Système de gestion de véhicules (Gveh) ]----------------------------------------------------------------------------------------
if(PompeEssence[playerid] != 255)
{
    KillTimer(TimerEssence[playerid]);
    PompeEssence[playerid] = 255;
SendClientMessage(playerid,COL_GREEN,"Vous êtes sortit du vehicule pendant le pleins!");
}
if(TableauActive[playerid] == 1 && GetPlayerState(playerid) == PLAYER_STATE_DRIVER)
{
    TableauActive[playerid] = 6;
for(new b=0;b<sizeof(BarreVieVeh);b++)
{
        TextDrawHideForPlayer(playerid,BarreVieVeh[b]);
}
}
//-----------------------------[ Fin Système de gestion de véhicules (Gveh) ]----------------------------------------------------------------------------------------
return 1;
}
« Modifié: 16 Juillet 2010, 19:19:32 par Lucifer »

Hors ligne D0os-Nox

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Re : Besoin d'aide sur quelques trucs
« Réponse #4 le: 16 Juillet 2010, 19:33:25 »
RE : Remarque la fonction est utilisé 3 fois dans la même callbacks regarde :
TogglePlayerControllable(playerid, 1);

TogglePlayerControllable(playa, 1);
TogglePlayerControllable(playerid,1);

Donc, 1 suffit largement, sinon il y à des risque de bug ...


 :-[ D0os-Nox  :ohmy




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Re : Besoin d'aide sur quelques trucs
« Réponse #5 le: 16 Juillet 2010, 19:55:49 »
Ok ok, merci bien et pour le problème de freeze de véhicule ?

Hors ligne yuriz

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Re : Re : Besoin d'aide sur quelques trucs
« Réponse #6 le: 16 Juillet 2010, 20:31:40 »
Bonjour, Pour répondre à tes questions :

-[1]- Je suis désolé de te décevoir mais tu ne peut pas remettre 2 fois le même intérieur, même en changeant le monde virtuel les positions d'entré et sortie reste pareil  :(

-[2]- Ajoute la fonction TogglePlayerControllable dans la callback OnPlayerExitVehicle comme ceci :
public OnPlayerExitVehicle(playerid, vehicleid)
{
    TogglePlayerControllable(playerid, 1);

-[3]- Cette question à déjà été poser plusieurs fois sur ce forum, une recherche ne fait pas de mal : http://www.gtaonline.fr/forums/index.php?action=search

-[4]- Se reporter à la réponse de Dizzy !

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Il me semble que ta reponse est deja ete citer :)

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Re : Besoin d'aide sur quelques trucs
« Réponse #7 le: 16 Juillet 2010, 20:43:57 »
C'est bon là ?  :-[

public OnPlayerExitVehicle(playerid, vehicleid)
{
LastHealth[playerid] = NULL;
LastSpeed[playerid] = NULL;
    new string[256];
    new nomjoueur[MAX_PLAYER_NAME];
    TogglePlayerControllable(playerid, 1);
    for(new xx=0; xx<MAX_PLAYERS; xx++)
{
    if(GetPlayerState(xx) == PLAYER_STATE_SPECTATING && gSpectateID[xx] == playerid && gSpectateType[xx] == ADMIN_SPEC_TYPE_VEHICLE)
{
        TogglePlayerSpectating(xx, 1);
        PlayerSpectatePlayer(xx, playerid);
        gSpectateType[xx] = ADMIN_SPEC_TYPE_PLAYER;
}
}
if(IsPlayerInAnyVehicle(playerid) == 1 && ceinture[playerid] == 1)
{
        GetPlayerName(playerid, nomjoueur, sizeof(nomjoueur));
SendClientMessage(playerid, COLOR_WHITE, "Vous avez retiré votre ceinture automatiquement !");
format(string, sizeof(string), "* %s descends et retire sa ceinture de sécuritée.", nomjoueur);
  ceinture[playerid] = 0;
}
  else if(IsPlayerInAnyVehicle(playerid) == 1 && ceinture[playerid] == 0)
{
  ceinture[playerid] = 0;
  return 1;
}
ProxDetector(30.0, playerid, string, COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE);
SetPlayerChatBubble(playerid, string, COLOR_PURPLE, 30.0, 5000);
printf("%s", string);
    new playa;
    TogglePlayerControllable(playa, 1);
    TogglePlayerControllable(playerid,1);
    new Vehicle = GetPlayerVehicleID(playerid);
    VehicleStarted[Vehicle] = 0;
    if (pizzajob[playerid] == 1)
    {
    SendClientMessage(playerid,COLOR_RED,"Vous annulé votre livraison de Pizza");
pizzajob[playerid] = 0;
gPlayerCheckpointStatus[playerid] = CHECKPOINT_NONE;
DisablePlayerCheckpoint(playerid);
return 1;
}
    /*if(IsPlayerConnected(playerid))
{
    for(new i = 0; i < sizeof(CarInfo); i++)
    {
if(CarAutolock[vehicleid] == 1)
{
    for(new j = 0; j < MAX_PLAYERS; i++)
{
if (IsPlayerConnected(j))
{
SetVehicleParamsForPlayer(vehicleid,j,0,1);
GameTextForPlayer(playerid,"~w~Car~n~~r~Autolocked",2500,3);
return 1;
}
}
}
}
}*/
/*if(TMMissionActive == 1)
{
DisablePlayerRaceCheckpoint(playerid);
TMMissionActive = 0;
SendClientMessage(playerid, RED, "Vous avez quitter le vehicule,mission annulé.");
}
return 1;
}*/
//-----------------------------[ Début Système de gestion de véhicules (Gveh) ]----------------------------------------------------------------------------------------
if(PompeEssence[playerid] != 255)
{
    KillTimer(TimerEssence[playerid]);
    PompeEssence[playerid] = 255;
SendClientMessage(playerid,COL_GREEN,"Vous êtes sortit du vehicule pendant le pleins!");
}
if(TableauActive[playerid] == 1 && GetPlayerState(playerid) == PLAYER_STATE_DRIVER)
{
    TableauActive[playerid] = 6;
for(new b=0;b<sizeof(BarreVieVeh);b++)
{
        TextDrawHideForPlayer(playerid,BarreVieVeh[b]);
}
}
//-----------------------------[ Fin Système de gestion de véhicules (Gveh) ]----------------------------------------------------------------------------------------
return 1;
}