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Auteur Sujet: Questions  (Lu 1491 fois)

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Questions
« le: 16 Juillet 2010, 23:51:31 »
Salut

Je voudrais savoir quoi rajouter, pour quand nous tappons /Specoff, sa nous spawn à nos QG respectifs ( Spawn civil pour les civls )

Merci
Code: (pawn) [Sélectionner]
dcmd_specoff(playerid, params[])
{
#pragma unused params
TogglePlayerSpectating(playerid, 0);
Specing[playerid] = 0;
InSpec[playerid] = 0;
return 1;

}




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Re : Questions
« Réponse #1 le: 17 Juillet 2010, 00:13:40 »
Bonjour, Fait un rappel de la callbacks OnPlayerSpawn comme ceci :

OnPlayerSpawn(playerid);


 :-X D0os-Nox  :laugh




Citer
La vrai paix n'existe pas, nous somme le reflet de l'ignorance d'un monde détruit par la guerre ![/glow]
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Re : Questions
« Réponse #2 le: 17 Juillet 2010, 00:23:44 »
J'ai déjà éssayé, Mais je vais quand même à l'hospital

Double post
Edit : Je voit que je spawn à mon HQ mais sa me met directement à l'hospitale


Code: (pawn) [Sélectionner]
dcmd_specoff(playerid, params[])
{
#pragma unused params
TogglePlayerSpectating(playerid, 0);
Specing[playerid] = 0;
InSpec[playerid] = 0;
OnPlayerSpawn(playerid);
return 1;

}
« Modifié: 17 Juillet 2010, 00:27:09 par Leonidas300 »




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Re : Questions
« Réponse #3 le: 17 Juillet 2010, 00:31:44 »
RE : Bas crée un timer, après le timer activer patiente  ...


 >:( D0os-Nox  :ninja




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Re : Questions
« Réponse #4 le: 17 Juillet 2010, 00:35:06 »
Je ne comprend point ta réponse




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Re : Questions
« Réponse #5 le: 17 Juillet 2010, 00:39:05 »
RE : Regarde le wiki concernant la fonction SetTimer : http://wiki.sa-mp.com/wiki/SetTimer




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Re : Re : Questions
« Réponse #6 le: 17 Juillet 2010, 01:03:47 »
RE : Regarde le wiki concernant la fonction SetTimer : http://wiki.sa-mp.com/wiki/SetTimer

Merci beaucoup, je comprend comment l'utilisé maintenant

Mais dans ce cas la, pourquoi un SetTimer ?




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Re : Questions
« Réponse #7 le: 17 Juillet 2010, 01:26:23 »
RE : Parce-que, comme tu le remarque le setplayerspawn est priorité donc l'hôpital passe en second ...

Comprend-tu ma logique ?


Donc, Pour la fonction que tu as construit pour le timer tu y est met le rappel de la callbacks OnPlayerSpawn comme dit précédemment  :)


 :-[ D0os-Nox  :laugh




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Re : Questions
« Réponse #8 le: 17 Juillet 2010, 01:28:37 »
Mais je voudrais que sa nous spawn directement aux HQ, je veux pas de Timer n'y d'hopital  :bangin




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Re : Questions
« Réponse #9 le: 17 Juillet 2010, 01:54:29 »
RE : Tu peut pas, t'es obligé de mourir quand tu vient de spec une personne, C'est SA-MP qui à construite cette fonction...

Sinon, utilise des variables, mais je suis sur que tu sache t'en servir correctement !

Donc, à toi de choisir Facile ou de vouloir faire plus compliquer  ;D


 :dry D0os-Nox  :ohmy
« Modifié: 17 Juillet 2010, 01:57:27 par D0os-Nox »




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Re : Questions
« Réponse #10 le: 17 Juillet 2010, 02:13:38 »
Je voudrais bien que tu m'éxplique comment crée se sacret timer, surtout bien m'éxpliquer s'il te plaît
Désolé je suis chiant  :snip




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Re : Questions
« Réponse #11 le: 17 Juillet 2010, 13:01:35 »
J'ai vut des serveur ou on a pas besoin de l'hosto..




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Re : Questions
« Réponse #12 le: 17 Juillet 2010, 15:30:50 »
Donc dans OnPlayerSpawn je met le InSpec[playerid] à 0 c'est bien sa ?




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Re : Questions
« Réponse #13 le: 17 Juillet 2010, 15:41:05 »
edit : il été déjà
voila le specoff

Code: (pawn) [Sélectionner]
dcmd_specoff(playerid, params[])
{
#pragma unused params
TogglePlayerSpectating(playerid, 0);
Specing[playerid] = 0;
OnPlayerSpawn(playerid);
return 1;

}


On voit nétement qeu je spawn à mon HQ et directement à l'hosto


Double post
tout en bas, bisare ?


Code: (pawn) [Sélectionner]
if(MedicBill[playerid] == 1 && PlayerInfo[playerid][pJailed] == 0 && PlayerPaintballing[playerid] == 0) // Modification de l'hosto (quand vous êtes mort)
{
    if(FirstSpawn[playerid] != 1)
    {
PlayerInfo[playerid][pDeaths] += 1;
SetPlayerHealth(playerid, 50.0);
        rand = random(sizeof(gMedicSpawns));
        SetPlayerCameraPos(playerid, 1183.6003,-1297.9769,14.2148,267.7380);
SetPlayerCameraLookAt(playerid, 1181.6008,-1326.6617,14.5938);
                PlayerPlaySound(playerid, 1097, 0.0, 0.0, 0.0);
SetPlayerInterior(playerid, 0);
        TogglePlayerControllable(playerid, 0);
        GameTextForPlayer(playerid, "~b~Les~r~Medecins~w~Vous Soigne", 30000, 3);
        JustDied[playerid] = 1;
        MedicTime[playerid] = 1;
        if(PlayerInfo[playerid][pDonateRank] > 0)
        {
            NeedMedicTime[playerid] = 10;
        }
        else
        {
        NeedMedicTime[playerid] = 20;
}
        PlayerPlaySound(playerid, 1062, 0.0, 0.0, 0.0);
    return 1;
}
}
if(JustDied[playerid] == 1)
{
    if(GetPlayerVirtualWorld(playerid) != 0 || PlayerInfo[playerid][pVirWorld] != 0)
    {
        SetPlayerVirtualWorld(playerid, 0);
        PlayerInfo[playerid][pVirWorld] = 0;
    }
                SetPlayerPos(playerid, 1166.6960,-1324.9739,14.5938);
                SetPlayerCameraPos(playerid, 1217.4419,-1368.1606,44.5938);
    SetPlayerCameraLookAt(playerid, 1181.6008,-1326.6617,14.5938);
    InSpec[playerid] = 0;
    return 1;
}

Double post
J'ai eu une idée, mettre un define dans le code quand le joueur creve
laisse le specoff normal mais rajouté un if pour que si le joueur est un admin il spawn directement sans passé par l'hosto
Faut rajouté quoi comme ligne et ou ? svp
« Modifié: 17 Juillet 2010, 15:50:36 par Leonidas300 »




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