• 05 Avril 2025, 23:55:25

Auteur Sujet: Débats et discussions  (Lu 95774 fois)

Hors ligne Barto

• Aiiiiiiirght
  • *
  • GTAOnline Addict
Re : Re : Re : Re : Débats et discussions
« Réponse #75 le: 14 Octobre 2010, 20:24:48 »
Nous ne sommes pas dans un monde utopique... Malheureusement.

La faute à qui ?

A tout le monde.
Les filles, c'est comme les échappées en cyclisme, faut en tenter plusieurs pour en réussir une.

Gifs interdit dans les avatars/signs

Hors ligne S!m

• *
Re : Re : Re : Re : Débats et discussions
« Réponse #76 le: 22 Octobre 2010, 06:33:22 »
Salut,

Nous ne sommes pas dans un monde utopique... Malheureusement.

La faute à qui ?

Il suffit de citer de nouveau Einstein pour répondre (même citation que précédemment, d'ailleurs très grand homme).

Cette citation me conduit à une question qu'on a légèrement abordée en philosophie:

Quelle est la nature du l'homme?
Une bête? Toujours obligée de tuer pour survivre? Bref, un être de violence et de méchanceté.
ou encore un être capable de vivre en communion avec les autres.

Le comportement du type affrontement que l'on rencontre toujours dans ce genre de débat me fait tendre vers le premier choix. Toutefois...

En comparant simplement avec les autres espèces (car nous ne sommes pas une exception sur 2 pattes), on remarque rapidement que certaines espèces arrivent bien à s'entendre en meutes, ou non...
Par exemple, les lions vivent très bien en meutes (même si c'est une espèce en voit d'extinction...), mais ce n'est pas sans pots cassés. Il y a toujours certaines friction, le mâle dominant doit défendre sont rang etc. Certains n'acceptent simplement pas de vivre dans les conditions du mâle dominant et quittent la meute, les autres se conforment pour le bien de la meute, de la communauté quoi, et bien sur leur bien à eux même. La protection garantie par le mâle dominant n'est pas sans importance dans ce choix.

On est un peu dans le même cas, chacun défend son coin de territoire, ses idées dans ce cas, en ne voulant rien concéder. Les territoires de certains sont conjoints, alors ils se rejoignent et le défendent ensemble. En général, on forme ainsi 2 groupes avec des idées opposées. ATTENTION toutefois, comme le groupe est hétérogène et non pas homogène, tous ne sont pas aussi radicaux que la position du groupe. Les gens dont le territoire était pratiquement au milieu ont du se choisir un camp, mais ils ne sont pas aussi fermement encrés dans le groupe que les "dirigeants" voudraient le croire. À noter aussi, ce sont pratiquement toujours les partisans les plus radicaux qui ont le droit de parole, puisque ce sont eux qui ont le sujet à cœur. Il est plutôt rare qu'une partie réussisse à éliminer l'autre, aucun n'arrive à influencer l'autre s'il n'est pas prêt à changer d'idée. C'est pourquoi un débat ou chacun reste campé sur ces idées en ne concédant rien ne mène à rien si ce n'est l'affrontement, le combat, la loi du plus fort. Ce genre de débat est possible, mais ne mènera jamais à rien (si ce n'est des problèmes).
Si tout le monde résistait autant au changement, le monde serait toujours le même (enfin à quelques différence près). Pourtant des changements de mentalités ont eu lieu, et ont encore lieu. Il suffit de regarder l'évolution de "la place de la femme" depuis les années 40, où l'égalité des sexes était encore un concept marginal voir considéré ridicule par la plupart des gens.
Donc, pour être en avance sur le reste de l'humanité (qui continue de se battre de façon anarchique, ici je fais une grossière généralisation, j'en suis désolé), je pense qu'au cours de ces débats, à chaque post, une concession devrait être faite. Ainsi, on arrivera à s'entendre sur des points. Un peu comme les petits territoires ont tendance à ce regrouper en groupes plus gros pour se faire entendre, on pourrait tous se regrouper en un seul aggloméra et ainsi obtenir une position. Il restera toujours des coins difficiles, mais au moins un accord sera atteint. Il ne resterait plus que les détails...

Aussi, pour éviter les embrouille que l'on rencontre pratiquement partout sur le forum désormais, je vous prierais de redémarrer votre pc 7 fois avant de poster (mauvaise analogie à "retourner sa langue 7 fois avant de parler"). Bien réfléchir avant de poster pourrait vous éviter de le regretter plus tard. Je sais que je ne vous apprend rien, mais on a trop tendance à l'oublier... Moi même je donne assez rarement mon avis, et pour cause, je préfère ne pas me mêler à ce genre de chose, car à la moindre petite erreur tu risque de te faire passer pour un fou. Du même coup, faites attention à la formulation de vos idées. La même idée peut prendre deux significations radicalement différentes selon la formulation.
Par exemple: Je suis heureux d'être avec toi. ==> Je suis malheureux quand tu n'es pas avec moi.
L'un et l'autre se ressemble, et dépendant comment ils sont vus, peuvent dire la même chose, toutefois le message EST radicalement différent.
(il existe de bien meilleurs exemples je sais...)

Donc, pour en revenir à ma question (sur la nature de l'homme), qui pourrait être le prochain débat si topic non clos..., j'applique ce que je viens de dire: Ici, on a deux points de vue clairement opposés. Toutefois, les partisans d'un côté comme de l'autre n'ont pas des opinions aussi tranchés. Malgré l'opposition des idées, on peut toujours, ou presque, poser : les deux sont possible.
L'homme peut être violent et méchant et apte à vivre en communion avec les autres. La violence d'un individu peut être canalisée. En entourant bien les personnes ayant de tels problèmes, on peut les rendre bénéfiques pour la société, les intégrés. J'avoue que je suis un éternel optimiste. Mais, j'ai connu plus d'une personne qui a pu se racheter, "être récupérée". En investissant son énergie dans une passion, les habitudes changent...

Bref, je pense que l'homme est de nature violente, mais est capable de canaliser cette violence dans certaines activités afin de s'intégrer à la communauté. Sans vouloir m'étendre sur le sujet, je pense que ceci s'applique aussi aux problèmes d'immigrations. Ici aussi, au Québec, nous faisons face à ce genre de problème, avec les "accommodements raisonnables" (une vraie blague selon moi). La terre d'accueil doit fournir les outils aux immigrants pour s'adapter à ce changement, en permettant de conserver une partie de leur culture. Les immigrants doivent devenir des Français (dans votre cas) à part entière sans perdre leur identité culturelle. C'est là le problème, comment faire une telle chose? Et les immigrants doivent le désirer pour que ce soit possible. Par devenir Français, j'entends être pleinement fonctionnels dans la société, être capable d'échanger, de partager, de travailler, de participer à la création de la France de demain.

Bon alors si vous voulez me critiquer, me dire que j'ai tord, que je ne considère pas telle chose ou autre, allez-y. Toutefois, merci de considérer le point susmentionné. Soyez constructifs!

PS. Je sais que je me suis perdu en chemin, j'ai élaboré beaucoup plus que je ne l'aurais voulu et ait abordé des contrées où je n'aurais  sans doute pas du m'aventurer. Merci de me le faire remarquer de façon distinguée (pas de HÉHO LE C*N ...) et je ne vous en serai que reconnaissant. Sur ce, bonne lecture. Je suis sûr que certaines phrases seront difficiles à comprendre, si vous pouviez me le signaler en pm (car je ne regarderai surement pas le topic de nouveau avant un moment) en disant lesquelles, je pourrais repasser pour éclaircir ma pensée. À cette heure ça devient flou...

++Sim++
« Modifié: 22 Octobre 2010, 06:40:34 par Sim »

Hors ligne GtaManiac

• Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
    • GTAOnline.net
Re : Débats et discussions
« Réponse #77 le: 22 Octobre 2010, 14:29:49 »
Belle idéologie, je partage ton point de vue et c'est un peu ce que j'ai dit dans certain post, le mélange des cultures et des races est un gros problème que se soit en France ou ailleurs.

C'est comme si il y avais un groupe de Gnou, et que ils devaient traverser un passage mais personne ne veut se lancer le 1er de peur d'être en danger, c'est alors que le chef du groupe des Gnous fait appel a d'autre Gnous différent et leur demande de bien vouloir traverser voir si il n'y a aucun danger et en échange ils pourront intégrer le groupe et vivre heureux.

Ils traversent donc le passage, il n'y a donc aucun danger tout va bien, tout le monde passage, comme promis le chef l'intègre dans le groupe c'est gnous différent et ils s'intègrent bien ils font donc parti du groupe maintenant, puis quelque temps après il désire fondée sa famille, les gnous différent décident de se reproduire et quelque mois après ont des enfants.

Le groupe des gnous et leur chef, ayant passer le fameux passage n'ont plus de difficulté maintenant et commence a rejeter c'est gnous différent malgré qu'il fasse entièrement partie du groupe, mais petit a petit c'est gnous différent continue de se reproduire et commence a être nombreux, mais les enfants des gnous différent de l'entendent pas de cette oreille, il sont née dans ce groupe et ne comprennent pas pourquoi ils sont mit de coté car au fil du temps le groupe des gnous différent a préférer dormir ensemble, se mettre un peu a l'écart, avoir sont petit coin de savane car ils ont bien senti que le groupe des gnous n'a plus besoin d'eux, mais le groupe des gnous n'ai pas d'accord car c'est leur territoire.

Quelque année passe, les tensions sont de plus en plus grande, les parents des gnous qui ont fait passer le groupe dans le passage dangereux sont mort de vieillesse et il ne reste plus que la descendance, qui sont née et ont la culture de ce groupe, mais sont toujours différent des autres gnous malgré qu'ils veulent s'intégrer dans le groupe, leur différence gène les autre gnous et se sentent mal alaise et commence a pensée a ce que leur parent on dit a propose dans leur groupe d'origine.

Il décide donc de retourner voir leur groupe d'origine mais eux aussi les rejètent, car même si ils ne sont pas différent, ils sont née dans un autre groupe et sont adapter a leur culture, alors ils retournent voir leur groupe ou ils sont née et veulent a tout prit y rester, alors le chef des gnous différent décide de leur laisser un coin de savane pour vivre, manger etc ...

Mais les conditions de vie du groupe différent sont bien mieux que l'autre groupe et en les laissant de coter ils se sont encore plus senti rejeter et vont commencer a attaquer le groupe des gnous différent car ils ne sont pas du tout content, aussi bien pour leur condition de vie, leur différence etc ...

Et c'est ainsi que est née une guerre entre c'est deux groupes.

Voila désolé du pavé, mais c'est plus simple a comprendre quand on passe par des animaux, ce que je voulais donc vous faire comprendre, c'est que les jeunes de maintenant, ainsi que leur parent, ne sont pas adapté a la culture du pays car ils sont différent malgré qu'il soit Français et font comme tout le monde, ils restent toujours cette différence (de couleur de peau, du langage, de leur religion etc ...) et ce que la France a fait comme plus grosse erreur, c'est de compresser toute c'est personne après la guerre dans des immeubles et ainsi les mettre de coter par rapport au Français dans leur petite maison et leur coin de jardin.

Ce n'ai pas la seul erreur, car la France leur a donner le droit d'exprimer leur religion et culture qui n'a rien a voir avec le pays et de plus grande tensions sont née a cause de sa, e plus de leur confinement dans des immeubles plus ou moins insalubre et en les rejetant toujours plus ou moins dans le travail ou l'intégration du pays.

C'est assez complexe a expliquer, peut être que j'ai dit aussi des bêtises, mais comme le dit Sim les humains sont des sauvages, pour preuves a cause de leur différence, ils vont attaquer un autre groupe différent du leur (par exemple un jeune Français), ensuite ils va raconter sa aux autres et les autres du groupe vont vouloir se venger et ainsi de suite.

Ce qui risque de se passer comme je l'ai déjà dit, c'est en arriver au système de gang en Amérique, chacun aura sont territoire (c'est même un peu déjà le cas en France, dans certaine cité si personne te connait, ou si t'es différent tu te fait attaquer), et ainsi on aura le territoire des Français, celui des Français qui revendiquent le pays ou ils sont née, le territoire des immigrés, des black etc ...

Mais bon, qui vivra verra.

PS : Le topic ne sera pas lock, c'est fait exprès pour débattre et ils y a forcément des tensions.
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne Ssk

• *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
« Réponse #78 le: 26 Octobre 2010, 13:53:30 »
Voila un très beau reportage que j'ai vu ce matin,

http://videos.arte.tv/en/videos/la_classe_de_madame_lise-3477286.html

Il se nomme La classe de madame Lise, il parle d'enfant de plusieurs ethnie vivant au Canada, et qui y étudie le Français.

A voir !

Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne GtaManiac

• *
  • Redforce member
    • GTAOnline.net
« Réponse #79 le: 12 Novembre 2010, 10:23:50 »
Comment Amazon peux vendre sa ? http://www.amazon.fr/Nique-France-Sa%C3%AFd-Bouamama-Zep/dp/2953641106

Et plus récemment, ils vendent le "Guide du pédophile" -> http://www.lemonde.fr/culture/article/2010/11/11/un-guide-du-pedophile-en-vente-sur-amazon-com_1438739_3246.html

Amazon a répondu que ils ne vont pas censuré certaine vente car chacun est libre d'acheter ce qu'il veut mais ils ont retiré quand même car il y avais de trop nombreuse insulte et autre, va falloir taper la tête contre le mur des gars d'Amazon pour leur faire  secoué les quelque neurones d'humanité  et civilité qu'il leur reste.

Hors ligne Ssk

• *
« Réponse #80 le: 12 Novembre 2010, 20:04:47 »
Mais lol Maniac tu connais la liberté d'expression ?

Pour le second faut lire le contenu on ne sait pas ce qu'il contient, et pas le critiquer sans l'avoir lu ^^

Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne GtaManiac

• *
  • Redforce member
    • GTAOnline.net
« Réponse #81 le: 12 Novembre 2010, 22:52:31 »
C'est pas vraiment de la liberté d'expression, juste de l'incitation a la haine et j'en passe, pour le truc du pedo, c'est pas forcément passer a l'acte, sa peut être un guide d'enlèvement ou séquestration d'enfant dedans  ou même comment "détourner" un gosse sur internet...

Hors ligne Ssk

• *
« Réponse #82 le: 12 Novembre 2010, 23:58:49 »
Comme on le dit si souvent:

<< Il ne faut jamais juger un livre à sa couverture >>

Mon blog

Hors ligne GtaManiac

• *
  • Redforce member
    • GTAOnline.net
« Réponse #83 le: 13 Novembre 2010, 00:06:35 »
Sa prête quand même a confusion ...

Hors ligne GtaManiac

• *
  • Redforce member
    • GTAOnline.net
« Réponse #84 le: 17 Décembre 2010, 14:59:45 »
J'ai bien ris, faire de la prison a cause de téléchargement illégaux j'ai exploser de rire " oh mon dieu il a télécharger une musique de Carla Bruni, prison ferme pendant 3 ans ! "  :bangin

http://www.lemonde.fr/technologies/article/2009/09/15/que-contient-hadopi-2_1240913_651865.html

Faut pas déconner quoi ...

Hors ligne Watash

• *
« Réponse #85 le: 17 Décembre 2010, 15:24:47 »
Ca deviens vraiment n'importe quoi...

"Say good night, Mr. Diaz"

Hors ligne Kleinshka

• *
  • GTAOnline Addict
    • Made In Belgium
« Réponse #86 le: 17 Décembre 2010, 15:54:54 »
Et pendant ce temps-là, les sous-merdes qui arrachent le sac des vieilles dames et cassent des voitures dans la rue sont libérés pour cause de manque de place dans les prisons et centres fermés. ::)

Hors ligne RaiDeN

• *
  • • Gamer Since 2oo7
Re : Re : Débats et discussions
« Réponse #87 le: 17 Décembre 2010, 16:03:10 »
Et pendant ce temps-là, les sous-merdes qui arrachent le sac des vieilles dames et cassent des voitures dans la rue sont libérés pour cause de manque de place dans les prisons et centres fermés. ::)

Bah attend, c'est logique...  :closedeyes
• OsTeel RaiDeN •

Hors ligne Barto

• Aiiiiiiirght
  • *
  • GTAOnline Addict
« Réponse #88 le: 17 Décembre 2010, 17:14:46 »
Voilà ce qu'on entend chanter aujourd'hui :

Le groupe "113" :

Extrait de leurs chansons :
J' crie tout haut : " J'baise votre nation "
On remballe et on leur pète leur fion.
Faut pas qu'y ait une bavure ou dans la ville ça va péter,
Du commissaire au stagiaire: tous détestés !
A la moindre occasion, dès qu' tu l' peux, faut les baiser.
Bats les couilles les porcs qui représentent l'ordre en France.

Le groupe "Sniper" :

Extraits de leur chanson "J'aime pas" :
J'aime pas ce pays la France et le latin, son système son baratin.
Extraits de leur chanson "La France" :
Pour mission exterminer les ministres et les fachos
La France est une garce et on s'est fait trahir
On nique la France sous une tendance de musique populaire
Les frères sont armés jusqu'aux dents, tous prêts à faire la guerre
Faudrait changer les lois et pouvoir voir Bientôt à l'Élysée des arabes
et des noirs au pouvoir. Faut que ça pète !
Frère, je lance un appel, on est là pour tous niquer
La France aux français, tant qu' j 'y serai, ça serait impossible.
Leur laisser des traces et des séquelles avant de crever. Faut leur en
faire baver la seule chose qu'ils ont méritée.
T'façon j'ai plus rien à perdre, j'aimerais les faire pendre. Mon seul
souhait désormais est de nous voir les envahir.
Ils canalisent la révolte pour éviter la guerre civile.

Salif :

Extrait d'un de ses écrits :
Allez-y, lâchez les pitts, cassez les vitres,
quoi Rien à foutre, d' façon en face c'est des flics
C'est U.N.I.T.Y., renoi, rebeu, babtou, tway
Mais si on veut contrôler Paris, tu sais que ça sera tous ensemble.
Ca y est les pitts sont lâchés, les villes sont à chier, les vitres sont cassées,
Les keufs sont lynchés, enfin, ça soulage, Faut que Paris crame.
On redémarre la guillotine, pire qu'à Djibouti. La France pète,
J' espère que t'as capté le concept.

Ministère Amer :

Extrait de la chanson "Flirt avec le meurtre" :

J'aimerais voir brûler Panam au napalm sous les flammes façon
Vietnam tandis que ceux de ton espèce galopent où 24 heures par jour et 7 jours
par semaine J'ai envie de dégainer sur des f.a.c.e.s d.e c.r.a.i.e
dommage (....) que ta mère ne t'ait rien dit sur ce putain de pays
me retirer ma carte d'identité, avec laquelle je me suis plusieurs fois torché.

Smala :

Extrait de la chanson "meurtre légal" :

Quand le macro prend le micro, c'est pour niquer la France guerre raciale,
guerre fatale oil pour oil, dent pour dent organisation radicale,
par tous les moyens il faut leur niquer leurs mères Gouers (Français)
c'est toi qui perd. Flippe pour ta femme tes enfants pour ta race. On
s'est installé ici c'est vous qu'on va mettre dehors

Extrait de la chanson "Du miel les abeilles" :

La France est un pays de putes
Mafia etc
je suis fier d'être rebeu. J'peux pas trahir mon couscous au lait caillé.
J'ai passé toute ma jeunesse à racaille (...)
Comme le gros Nacine, le gros Nordine, mes potos
Les Algériens, danger ils ont du mal à nous gérer
Les Algériens, danger le passé on l'a mal digéré

Lunatic :

Extraits de leur chanson "Temps mort" :

ALLAH à Toi seul l'homme doit toute son adoration, les vrais savent.
On a pas oublié, l'or que le pape porte au cou est celui qui nous a été pillé.
Allo c'est B2O encore en chien d' chiennes, les hyènes
ressentent la tumeur et moi j' suis d'humeur palestinienne.
Qui veut la paix, prépare la guerre, j' te l' rapelle.
vote pour emmener les porcs à la morgue,
Eh négro ! C'est l'heure d' manger,
Brûler leur sperme en échantillons, souder leurs chattes
J'suis pas le bienvenu, mais j' suis là,(...),
j' suis venu manger et chier là.
Quand j'vois la France les jambes écartées j' l' encule sans huile.
Zont dévalisé l'Afrique... J'vais piller la France Tu m' dis "la France
un pays libre" (...) attends-toi à bouffer du calibre. J'rêve de loger
dans la tête d'un flic une balle de G.L.O.C.K.

Extraits de leur chanson "Mauvais Oeil" :

Les colons nous l'ont mis profond. A l'envers on va leur faire,
On est venu récupérer notre dû
Dans vos rues on va faire couler votre pu
Attends toi à plus d'un attentat
Ici en France, loin des ambiances "pétard" 14 juillet
Microphone ouvert et nos actions s'amorcent féroces
A.L.I., Booba, Lunatic, Hauts de seine, on te saigne.

Extraits de leur chanson "Guerre/Jihad" :

on repartira avec leur argent, leur sang et leurs pes-sa (sapes=fringues)
La France n'est pas territoire neutre.
Mes troupes sont mobilisées
Ils ont leurs paradis fiscaux
faut on impose nos lieux de non-droits
Et si c'est ça qu'ils veulent on va s'armer et s'entourer d'Khos

Extraits de leur chanson "Islam" :

Mains on reste pratiquants, délinquants
Nos psaumes récitées
Par nos mômes de cité à cité.
Nique la justice
Y'a qu' dieu qui peut me juger
Rien qu' j' dors plus, sur cette terre de colons impurs
L pour ma Loi suprême représentée par le Iislam.

Extraits de leur chanson "Violence/délinquance" :

J'aime voir des CRS morts
J'aime les pin-pon, suivis d'explosions et des pompiers
Un jour j' te souris, Un jour j' te crève
J'perds mon temps à m' dire qu' j' finirais bien par leur tirer d' ssus
Lunatic dans la violence incite, extraits de leur chanson "Racisme" :
Et si ma haine diminue C'est qu' les porcs sont morts et qui m' reste plus
qu' dix minutes.
 On met leurs femmes sans dessous. Mais attention y'a tension quand j' vois
un porc chez moi.
A rien apprendre sauf que les porcs sont à pendre.

Extraits de leur chanson "l'Effort de Paix" :

J'suis venu en paix, pour faire la guerre aux bâtards....
Chante pour que les porcs rampent ....
J' leur veux la guerre, donc laisse-moi en paix frère...
On vend du shit aux blancs...

De Gilles PELLEGRINI (Musicien/Chef d'orchestre)

"C'est très très grave de se laisser insulter et de laisser piller notre argent alors que certains ont vu leur pension de retraite diminuer pendant qu'on nourrit, à pure perte, ces gens qui nous insultent à longueur d' année. Sommes-nous
devenus fous ou aveugles. Peut-être les deux. Nos parents se sont battus en 14/18 et 39/45 et y ont laissé pour certains la vie et voir notre pays dans ce triste état en révolte plus d'un.  IGNOBLE le mot n'est pas assez fort. On a autrefois censuré les chansons de certains artistes français et pour moins que ça. Arrêtons de regarder égoïstement notre nombril. Le réveil va être très douloureux, pour nos enfants et les petits enfants. Enfin un Député dont personne ne parle dans la presse et qui rue dans les brancards ! !mais sera t-il suivi ? Il faut faire circuler une pétition pour contraindre le gouvernement à engager des poursuites....... contre ces groupuscules étrangers qui n'ont qu'à aller vomir leur haine dans leur pays bien aimé qui n'a même pas su eur donner les moyens de survivre ou de se loger dignement. Au fait, ce n'est pas de la discrimination cela ? Que fait la HALDE ? A OUI, j'oubliais, ça ne fonctionne que dans un sens, c'est comme le tiroir caisse: il y d'un côté ceux qu'on rackette toute l'année au profit de ceux qui pillent notre économie de l'autre, et qui nous insultent sans mot dire. Il nous faut également défendre nos gendarmes et nos policiers qui sont tous les jours exposés à cette racaille..........déchainée et intoxiquée par ces ristes individus comme le font aussi la plupart des imams. MAM, il est tant que tu te bouges....... MAINTENANT, si vous êtes d'accord avec ces groupuscules, il vous suffit d'arrêter la chaine. Si au contraire, vous êtes contre ce type de chansons avec ses propos orduriers  contre notre nation et les français, si vous êtes d'accord sur la démarche de cet élu de la République, il vous suffit de faire suivre ce mail auprès du maximum de connaissance et contribuer peut-être à réveiller ceux qui se sont endormis.

François-Michel Gonnot , (Député UMP de l'Oise)déclare :
" Je figure parmi les quelques 153 députés UMP qui ont demandé il y a plusieurs mois au Ministre de la Justice jusqu'ici sans succès - que des poursuites judiciaires soient ouvertes contre quelques groupes de rap qui, dans des chansons que fredonnent les banlieues et qui se vendent même à la FNAC, insultent gravement notre pays et menacent nos compatriotes de façon totalement inacceptable. Les membres de ces groupes sont étrangers ou d'origine étrangère. Ils ont été accueillis dans notre pays et y font aujourd'hui fortune en vendant leurs insanités. On ne peut accepter, et aucun gouvernement au monde n'accepterait, de tels faits. Jugez par vous-même, et attention c'est souvent « hard »
Triste France...

Les filles, c'est comme les échappées en cyclisme, faut en tenter plusieurs pour en réussir une.

Gifs interdit dans les avatars/signs

Hors ligne RaiDeN

• *
  • • Gamer Since 2oo7
Re : Re : Débats et discussions
« Réponse #89 le: 17 Décembre 2010, 17:17:45 »
Voilà ce qu'on entend chanter aujourd'hui :

Le groupe "113" :

Extrait de leurs chansons :
J' crie tout haut : " J'baise votre nation "
On remballe et on leur pète leur fion.
Faut pas qu'y ait une bavure ou dans la ville ça va péter,
Du commissaire au stagiaire: tous détestés !
A la moindre occasion, dès qu' tu l' peux, faut les baiser.
Bats les couilles les porcs qui représentent l'ordre en France. [...]

Le pire c'est que c'est exactement sa, et quand on " critique " cette musique ont ce fait aussitôt insulter...

RaiDeN
• OsTeel RaiDeN •