• 05 Avril 2025, 23:52:09

Auteur Sujet: Débats et discussions  (Lu 95773 fois)

Hors ligne BreaKmaN

• *
  • Gangster
Re : Débats et discussions
« Réponse #105 le: 15 Octobre 2011, 21:04:49 »
Ils sont franco-algériens, pourquoi ils partiraient ?
Des terroriste non rien à faire en France surtout pour débourser 600 000$ par ans rien que pour eu .

Ils ont purgé leur peine, tu voudrais qu'on les tue, pour en finir une bonne fois pour toute
Les renvoyer simplement dans leur pays d'origine .

Ils le disent eux-même dans la vidéo, ce qu'ils veulent, c'est retourner avec leur famille à une vie normale, et pas rester isolés loin de tout dans un village paumé.
Combien de famille ont il détruit les jolie terroriste que tu aime tan ?

Sérieusement, avant de poster une vidéo et d'en tirer des conclusions hasardeuses, essaye de la regarder et de la comprendre, surtout si c'est pour après, faire passer des messages aussi foireux...
Je dit ce que je pense , t'es pas content répond pas  ;)

Et puis avec ta signature, tu me donnes envie de te vomir au visage tellement tu me dégoûtes.
Au visage de millions de Francais aussi non ?

PS: Etant donné que le FN prône souvent la "liberté d'expression" à outrance, et étant donné que tu partages leurs idées, j'estime légitimement avoir le droit de te dire que t'es qu'un con
Moi j'estime avoir le droit de te dire que t'es un petit gauchiste de merde,qui pense tout connaitre et faire des leçon de morale à tout le monde

J'espère que tu ne m'en voudras pas (je m'en fiche, en fait).
J'en veut pas , t'es simplement idiot .

Hors ligne Ssk

• *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
« Réponse #106 le: 15 Octobre 2011, 21:37:40 »
Ce mec la je l'aime !

ah tiens le FN aime les gays ?

Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne Barto

• Aiiiiiiirght
  • *
  • GTAOnline Addict
« Réponse #107 le: 15 Octobre 2011, 21:40:50 »
Le FN c'est bien le seul parti qui n'a aucune chance d'être au pouvoir. Les gens ne sont pas assez cons pour voter pour eux ! Bien qu'ils l'aient fait en 2002 (je crois, la flemme de vérifier) c'était un coup de gueule. On l'a bien vu au seconde tour... 80 - 20.
Les filles, c'est comme les échappées en cyclisme, faut en tenter plusieurs pour en réussir une.

Gifs interdit dans les avatars/signs

Hors ligne AcidTech™

• Concombre.
  • *
    • Madz
« Réponse #108 le: 15 Octobre 2011, 21:44:19 »
Le truc con c'est que les sondages d'il y a 2/3 mois ont prédis Le Pen premier au premier tour..
-------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------

Hors ligne Ssk

• *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
« Réponse #109 le: 15 Octobre 2011, 21:45:15 »
Je n'ajouterai rien à ce post.

Parce que tout est dis la

http://www.avoodware.com/les-bas-du-front-national/

(COMBOOO)

EDIT :
Je ne les méprise pas. Au contraire, j’affirme que c’est en toute intelligence qu’ils choisissent le Front National et que c’est précisément cela qui fait que ce sont des gros cons.
Bon j'aime aussi le gars qui a écrit ça, oui je suis polygame, en même temps je suis musulman :)
« Modifié: 15 Octobre 2011, 21:48:09 par Ssk »

Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne Barto

• Aiiiiiiirght
  • *
  • GTAOnline Addict
Re : Re : Débats et discussions
« Réponse #110 le: 15 Octobre 2011, 21:48:19 »
Le truc con c'est que les sondages d'il y a 2/3 mois ont prédis Le Pen premier au premier tour..

Ce ne sont que des sondages de personnes qui en ont ras le bol du système actuel et qui veulent du changement.
Les filles, c'est comme les échappées en cyclisme, faut en tenter plusieurs pour en réussir une.

Gifs interdit dans les avatars/signs

Hors ligne MK

• *
  • Gangster
« Réponse #111 le: 15 Octobre 2011, 21:53:23 »
Ils sont tous inintéressant, la gauche préfère se chamailler avec la droite et le FN... c'est "La France aux Français", et je suis en total désaccord avec ça.

Mais rassurez vous je pense qu'il n'y peux y avoir de victoire pour Le Pen. Au pire sa se passera comme en 2002.

Hors ligne RaiDeN

• *
  • • Gamer Since 2oo7
« Réponse #112 le: 15 Octobre 2011, 22:10:04 »
Très explicite:  :lmfao :lmfao
• OsTeel RaiDeN •

Hors ligne Kleinshka

• *
  • GTAOnline Addict
    • Made In Belgium
« Réponse #113 le: 15 Octobre 2011, 22:27:31 »
Dans tous les partis politiques il y a du bon comme du mauvais, et malheureusement il s'avère que dans le programme du FN il y a plus de mauvaises choses que de bonnes choses. Je l'ai lu et je ne vous cacherai pas que je suis d'accord avec certaines choses, mais il y a trop de choses qui sont tellement incompatibles avec le système français et européen en vigueur à l'heure actuelle que ce qu'ils proposent en devient franchement ridicule, voire carrément arriéré. J'espère seulement que leurs électeurs prendront le temps de lire leur programme en entier, pour savoir dans quel seau de merde ils plongent la tête.

Hors ligne HotcarsTwentyOne

• *
« Réponse #114 le: 16 Octobre 2011, 02:21:56 »
Calisse j'peux rien dire j'connais pas la politique française... :(

L'z00f de Quebekiz

Hors ligne RaiDeN

• *
  • • Gamer Since 2oo7
« Réponse #115 le: 16 Octobre 2011, 02:45:00 »
Calisse j'peux rien dire j'connais pas la politique française... :(

T'en as de la chance.. je t'envie.
• OsTeel RaiDeN •

Hors ligne Infu

• *
  • Modo LS - Admin FnF
« Réponse #116 le: 21 Octobre 2011, 19:47:39 »
Moi j'dis, honteux l'augmentation du prix du Coca  >:(

Adju ♥
(-_-)

Hors ligne Wasabi

• *
« Réponse #117 le: 21 Octobre 2011, 19:59:02 »
Trop il augmente il augmente et sa va changer en quoi faudrais repasser au franc sa sera plus simple de payer enfin pour moi quand ma mere me dit qu'au franc elle achetait tout sans trop regarder les prix et maintenant on achete plus rien ou presque et on surveille tout quoi un jour sa va finir en 3eme Guerre mondiale ou un gros bordel comme en grece.

++

Hors ligne Infu

• *
  • Modo LS - Admin FnF
« Réponse #118 le: 21 Octobre 2011, 20:07:31 »
Trop il augmente il augmente et sa va changer en quoi faudrais repasser au franc sa sera plus simple de payer enfin pour moi quand ma mere me dit qu'au franc elle achetait tout sans trop regarder les prix et maintenant on achete plus rien ou presque et on surveille tout quoi un jour sa va finir en 3eme Guerre mondiale ou un gros bordel comme en grece.

++

Exact, de plus c'est censé apporté plus de 23 ou 24 millions d'€ à l'Etat. Mais on en a pas la preuve, et puis, il n'y a pas tant que ça d'obèses ... Faut arrêter ...

Adju ♥
(-_-)

Hors ligne GtaManiac

• Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
    • GTAOnline.net
« Réponse #119 le: 21 Octobre 2011, 20:16:32 »
Ca me fait pensé a la phrase culte d'un acteur dans le film "Independance Day" quand le président Américain demande qui finance les recherches de la Zone 51.

Et le gars répond au Président "Vous ne croyez tout de même pas qu'ils dépensent 20.000 dollars pour un marteau et 30.000 dollars pour un siège de WC"  :lmao
« Modifié: 21 Octobre 2011, 20:37:47 par GtaManiac »
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo