• 05 Avril 2025, 23:53:55

Auteur Sujet: Débats et discussions  (Lu 95774 fois)

Hors ligne Toxx

• *
Re : Débats et discussions
« Réponse #180 le: 05 Novembre 2011, 11:51:49 »
Ca fait 4 ans que je suis sur facebook, j'ai jamais eu aucun problème pourtant je met des trucs privés etc dessus. Donc bon .. Facebook est quand-même bien sécurisé ..

++ Toxx

Hors ligne Interceptor

• *
« Réponse #181 le: 05 Novembre 2011, 16:19:00 »
Moi je n'arrive pas a me faire arceler par des blondes a forte poitrine ...  :(
Certifié sans pixels

Hors ligne AcidTech™

• Concombre.
  • *
    • Madz
« Réponse #182 le: 05 Novembre 2011, 16:32:22 »
T'es pas le seul j'pense Inter :o
-------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------

Hors ligne Karting06

• *
  • Grand Banditisme
« Réponse #183 le: 05 Novembre 2011, 17:05:18 »
@Gzsume oui c'est vrai. C'est pour ça que je n'aime pas ça.

Hors ligne Toxx

• *
« Réponse #184 le: 05 Novembre 2011, 17:21:55 »
Vous avez tous (moi y compris) accepté ça lors de l'inscription, en lisant, bien-entendu, les conditions générales d'utilisation.

Trouve moi une personne qui a lu au moins une fois dans sa vie les conditions d'utilisation de facebook ou d'un autre site ..  :happy

Hors ligne Watash

• *
Re : Re : Débats et discussions
« Réponse #185 le: 05 Novembre 2011, 17:40:30 »
Trouve moi une personne qui a lu au moins une fois dans sa vie les conditions d'utilisation de facebook ou d'un autre site ..  :happy

Moi. Avant de m'inscrire sur un site ou je pourrais partager des infos me concernant IRL, je lis tout. C'est chiant à faire, mais ça évite divers ennuis. ;)

"Say good night, Mr. Diaz"

Hors ligne Toxx

• *
« Réponse #186 le: 05 Novembre 2011, 17:43:00 »
@Watash: Franchement, moi lire toutes les conditions je ne pourrais vraiment pas, quand je m'inscris sur un site, je suis conscient que des trucs perso peuvent être balancé, mais en tout cas jamais je lirais les conditions d'utilisations ..  :closedeyes

++ Toxx

JiKay

• Invité
« Réponse #187 le: 05 Novembre 2011, 17:45:02 »
@Watash: Franchement, moi lire toutes les conditions je ne pourrais vraiment pas, quand je m'inscris sur un site, je suis conscient que des trucs perso peuvent être balancé, mais en tout cas jamais je lirais les conditions d'utilisations ..  :closedeyes

++ Toxx

Ah au fait, j'sais pas si vous savez mais dans les conditions d'inscription au forum, y fait mis que vous devez me versez 10€ sur mon compte bancaire tous les mois pour garder votre compte.

Et vous savez quoi ? J'ai encore rien reçu  :laugh

Hors ligne Toxx

• *
« Réponse #188 le: 05 Novembre 2011, 17:49:35 »
@Jikay: C'est clair que ta pas du en recevoir de moi, j'ai pas lu les conditions d'utilisations  :happy

Je vais me faire taper ?  :-\

Hors ligne Barto

• Aiiiiiiirght
  • *
  • GTAOnline Addict
Re : Re : Re : Débats et discussions
« Réponse #189 le: 05 Novembre 2011, 18:12:57 »
@Watash: Franchement, moi lire toutes les conditions je ne pourrais vraiment pas, quand je m'inscris sur un site, je suis conscient que des trucs perso peuvent être balancé, mais en tout cas jamais je lirais les conditions d'utilisations ..  :closedeyes

++ Toxx

Ah au fait, j'sais pas si vous savez mais dans les conditions d'inscription au forum, y fait mis que vous devez me versez 10€ sur mon compte bancaire tous les mois pour garder votre compte.

Et vous savez quoi ? J'ai encore rien reçu  :laugh

Ah partir du moment où tu ne dois pas fournir d'élément bancaire ou autre à l'inscription, tu peux t'inscrire autant que tu veux même si dans les conditions ils disent de donner 10€ ::)
Les filles, c'est comme les échappées en cyclisme, faut en tenter plusieurs pour en réussir une.

Gifs interdit dans les avatars/signs

Hors ligne HotcarsTwentyOne

• *
« Réponse #190 le: 05 Novembre 2011, 22:46:42 »
Lol attention Facebook peuvent vendre l'adresse où je vis! Des voleurs vont débarquer chez moi et me tabasser wooouuuuhhhhh!

On s'en fout qu'ils vendent des renseignements, t'as qu'à pas te compromettre ou mettre des trucs genre carte de crédit etc.

L'z00f de Quebekiz

Hors ligne Karting06

• *
  • Grand Banditisme
« Réponse #191 le: 06 Novembre 2011, 07:41:27 »
Vous avez qu'à pas mettre votre adresse. Sur Facebook, j'ai rien mis de personnel.

Hors ligne Watash

• *
« Réponse #192 le: 06 Novembre 2011, 12:21:57 »
Non mais le post d'Hotcow c'était de l'ironie hein. On risque absolument rien sur FB, faut juste pas faire nawak et savoir s'en servir.

"Say good night, Mr. Diaz"

Hors ligne Toxx

• *
« Réponse #193 le: 06 Novembre 2011, 13:34:25 »
Non mais le post d'Hotcow c'était de l'ironie hein. On risque absolument rien sur FB, faut juste pas faire nawak et savoir s'en servir.

Il y'a des risques quand-même, c'est sur si tu va mettre ton adresse, ton numéro de téléphone portable / fixe etc .. C'est sûr que il y'a des risques ...  ???

Hors ligne HotcarsTwentyOne

• *
Re : Re : Re : Débats et discussions
« Réponse #194 le: 06 Novembre 2011, 15:56:07 »

Il y'a des risques quand-même, c'est sur si tu va mettre ton adresse, ton numéro de téléphone portable / fixe etc .. C'est sûr que il y'a des risques ...  ???

Des risques de quoi?

Vous n'avez toujours pas compris qu'on ne parle pas de piratage de vos données, mais de revente de toutes vos traces dans une BDD ? Parce que limite, qu'un pseudo-hacker vole mon adresse, je m'en badigeonne la raie, mais qu'une entreprise revende toutes mes traces à une autre entreprise publicitaire (ou encore de recrutement intérim par exemple), là, ça change quand-même pas mal.

Honnêtement j'en ai rien à faire, que ce soit une entreprise ou une personne qui a des renseignements.

L'z00f de Quebekiz