• 05 Avril 2025, 23:55:40

Auteur Sujet: Débats et discussions  (Lu 95774 fois)

Hors ligne GtaManiac

• Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
    • GTAOnline.net
Re : Débats et discussions
« Réponse #210 le: 02 Janvier 2012, 01:40:50 »
Ils font déjà des "plans sur la comète" :

http://www.sondages-en-france.fr/sondages/Elections/Pr%C3%A9sidentielles%202012

Dans 4 mois ça changera encore, si ils font un pronostic 1 semaine avant ok mais plusieurs mois avant...
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne Barto

• Aiiiiiiirght
  • *
  • GTAOnline Addict
« Réponse #211 le: 02 Janvier 2012, 10:33:45 »
C'est un peu le but de voir les évolutions au fur et à mesure. Si par exemple un politique vient à présenter une partie de sa campagne et que personne n'a voté pour lui au sondage, il peut se poser des questions quant à son programme et tout revoir.

Faire un sondage 1 semaine avant les élections ça servirait à que dalle, une semaine plus tard on aura les résultats.
Les filles, c'est comme les échappées en cyclisme, faut en tenter plusieurs pour en réussir une.

Gifs interdit dans les avatars/signs

Hors ligne Wasabi

• *
« Réponse #212 le: 10 Janvier 2012, 22:45:55 »
Yop je voudrais lancer un debat sur la citation de Gilux sur la demande de deban de tomghui car je trouve pas sa faux je sais pas trop ce que vous en pensser

"Le problème, je l'ai déjà remarqué, c'est qu'il y a souvent deux "clans" sur le serveur : Un avec les anciens/admins, et un autre, avec des joueurs nouveaux pour la plupart.
On croirait un serveur séparé en 2, avec le chat "VIP" d'un côté, et le "Regular" de l'autre."

++
« Modifié: 10 Janvier 2012, 22:47:27 par Wasabi »

Hors ligne Zordiache

• *
  • Mafioso
« Réponse #213 le: 10 Janvier 2012, 22:48:18 »
Hum, on est pas dans Koh-Lanta.
Pour ma part, quand je passe sur Lalu's Stunt, je suis pas dans un clan, je m'amuse avec tout le monde mais principalement avec des amis.

Hors ligne Wasabi

• *
« Réponse #214 le: 10 Janvier 2012, 22:50:58 »
Oé mais pour ma part defois je me sens comment dire le cul entre deux chaises sur le serveur

Hors ligne Watash

• *
« Réponse #215 le: 10 Janvier 2012, 22:57:34 »
Je trouve pas qu'il y ai de clans. Certains joueurs aiment jouer qu'avec les gens qu'ils connaissent, c'est tout. Y en a d'autres qui aident les nouveaux, ça c'est bien. Y en a aussi qui sont entre les deux, qui délirent avec les nouveaux et qui connaissent pas mal de monde sur le serveur. Y a de tout.

"Say good night, Mr. Diaz"

Hors ligne Ssk

• *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
« Réponse #216 le: 11 Janvier 2012, 07:57:34 »
Marrante cette histoire de clan, je n'ai pour ma part jamais ressentit ça en 5 ans sur Lalu's Stunt.

J'ai été nouveau et je m'amusais avec tout le monde à cette époque la et maintenant je suis "un ancien" et je m'amuse encore avec tout le monde, après si certains s'isolent c'est normal qu'ils pensent qu'il y ai deux clans ^^

Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne Toxx

• *
« Réponse #217 le: 11 Janvier 2012, 12:46:32 »
Il n'y a pas forcément de clan, c'est vrai que les nouveaux arrivants sur le stunt ont du mal à s'intégré au début, pour la plupart. Moi ça fais 1 an que je suis sur Lalu, et la première fois que je suis arrivé sur le serveur, j'ai très bien était accueilli, j'ai pu joué avec tout le monde sans problème etc ... Mais c'est vrai que la plupart des joueurs sur le stunt joues souvent plus avec leurs amis, leur team, et ne jouent pas forcément avec les nouveaux, mais voilà après c'est pas non plus une question clan ..

++ Toxx

Hors ligne Barto

• Aiiiiiiirght
  • *
  • GTAOnline Addict
« Réponse #218 le: 27 Janvier 2012, 17:48:25 »
Et si vous empêchez aux artistes de se remplir les poches, alors de leur coté, ils empêcheront les gens comme Dotcom de se remplir également les poches. C'est donnant-donnant.

J'avais vu ou entendu que sur les CD (par exemple), les artistes ont très peu de retour. Seules les maisons de disque ramassent le pactole. Les artistes gagnent surtout leur vie grâce aux concerts, pub, télé...
Les filles, c'est comme les échappées en cyclisme, faut en tenter plusieurs pour en réussir une.

Gifs interdit dans les avatars/signs

Hors ligne Watash

• *
Re : Re : Débats et discussions
« Réponse #219 le: 27 Janvier 2012, 18:56:26 »
Et si vous empêchez aux artistes de se remplir les poches, alors de leur coté, ils empêcheront les gens comme Dotcom de se remplir également les poches. C'est donnant-donnant.

J'avais vu ou entendu que sur les CD (par exemple), les artistes ont très peu de retour. Seules les maisons de disque ramassent le pactole. Les artistes gagnent surtout leur vie grâce aux concerts, pub, télé...

C'est exactement ça. Les artistes ne gagnent pratiquement rien sur la vente de leurs CDs.

Hors ligne GtaManiac

• *
  • Redforce member
    • GTAOnline.net
« Réponse #220 le: 27 Janvier 2012, 19:24:30 »
[...] Mais l'idée n'est pas là, il vise simplement à montrer à Maniac que le raisonnement "tu es riche donc je me sers librement" est mauvais. [...]

J'ai jamais dit sa même si je l'ai sous-entendu, après bon c'est possible de le faire alors pourquoi se gêner surtout quand a n'a pas d'argent.

Pour ce que dit Raf c'est exactement le même concept pour les films, jeux etc... donc oui c'est pas bien, c'est une sorte de faille du système mais bon, si c'était vraiment si dérangeant que sa ils vendrait rien et les artistes serait pauvre, chose qui n'ai pas le cas et personne viens se plaindre, sauf quelque râleur qui peuvent pas s’acheter leur jet privée ou leur baraque a 1 million de $.

Pour l'arrestation de Kim je pense plutôt qu'une fois qu'il c'est bien rempli les poches ils ceux sont décidés de l'arrêter car il pensait pas que ça allait être un succès, car faut pas me faire croire que le FBI était pas au courant de ce site comme du reste des "magouilles" dans le monde.

Ils passent l'éponge sur ce qu'ils veulent bien, tout aussi corrompu que le reste du système.
« Modifié: 27 Janvier 2012, 19:27:08 par GtaManiac »

Hors ligne HotcarsTwentyOne

• *
« Réponse #221 le: 12 Février 2012, 03:45:57 »
Peut-être parce que dans la section Pawn, quand on présente son script, on sait commencer le topic par Bonjour, et pas seulement poster un lien vers un .zip ?

Je vois, je vais faire un tour sur la section pawn qu'est-ce que je vois, trois topics créés par le même gars, 2 topic par un autre, et surtout celui la
http://www.gtaonline.fr/forums/index.php/topic,15074.0.html

Tu ne dois pas savoir lire. J'ai dit "là où on présente nos scripts", pas "là où on est assistés".
M'enfin je peux comprendre que le simple fait de dire bonjour en débutant un topic ne te semble pas important, te connaissant.

C'est un topic de débats et de discussions, pas de règlements de compte.

L'z00f de Quebekiz

Hors ligne GtaManiac

• *
  • Redforce member
    • GTAOnline.net
« Réponse #222 le: 13 Février 2012, 20:44:38 »
On peut toujours instauré une règle plus radicale.

Tout ceux qui ne dise pas "Bonjour", "Salut" , "Lu", "Plop" etc... quand il créer un nouveau topic c'est lock direct (pour tout le monde) et direction la section poubelle  ;)

Et s'il recommence, averto, puis 3ème fois plus de droit d'écriture pendant 3 jours, 1 semaine et ban.
« Modifié: 13 Février 2012, 20:46:10 par GtaManiac »

Hors ligne RaiDeN

• *
  • • Gamer Since 2oo7
« Réponse #223 le: 13 Février 2012, 20:55:43 »
Quand j'écris un topic ou que je demande quelque chose je commence toujours par un Salut/Bonjour etc.. c'est la moindre des choses.
• OsTeel RaiDeN •

Hors ligne Watash

• *
« Réponse #224 le: 13 Février 2012, 21:02:54 »
Quand j'écris un topic ou que je demande quelque chose je commence toujours par un Salut/Bonjour etc.. c'est la moindre des choses.

Pareil, mais tout le monde ne le fait pas. C'est ca qu'on reproche la plupart du temps. Mais bon, faut pas abuser non plus, c'est pas si grave. Mais ca compte quand même... Donc bon, ça reste un sujet assez difficile à faire aboutir.