T'es quand même culotté de dire d'aller dans le topic débats et discussions quand c'est toi qui a commencer (encore une fois) avec se coup si une photo twitté par Marine, et vu que tu n'a surement pas un "QI d'huitre" tu savait que ça aller partir en HS.
Et je n'aime pas trop la façon dont tu essaye d'imposer ton opinion et d'essayer de recaler les gens, on a l'impression que si tu est d'un parti, alors tout le monde doit l'être sinon ce sont tous des gros abrutis et tu essaye de le faire comprendre coûte que coûte en masquant ton hors sujet en postant une image bidon pour dire que t'es toujours dans le bon sujet.
Pour répondre a ton image, faut arrêter de pensé que le FN est un parti fasciste, nazi ou quoique ce soit d'autre.
C'est un être humain et plus précisément une femme, elle a certain trait de caractère de sont père ce qui est génétiquement normal, mais faut pas poussé non plus.
Les politiciens sont tous des beaux parleurs et racontent tous les mêmes salades, que ce soit avant, pendant ou après leur mendat, et de toute façon Marine est en baisse dans les sondages, l'approche extrême des fondamentaux Français n'a pas l'air d'être adéquate avec ce que les Français pensent.
Pour moi ça va se jouer entre Hollande et Sarkozy, car d'après les sondages, c'est la gauche qui mène de très peu suivi de sarko, et quelques pourcentages derrière on trouve Marine même si je ne comprend pas trop pourquoi les Français veulent réélire Sarko avec ce qu'il a fait de 'bien' pour la France, si c'est en rapport avec les salades qu'ils racontent depuis quelque temps pour qu'on vote pour lui, c'est que la plupart des Français sont plus bête que la moyenne.
Dans tout les cas cela reste un avis personnelle, même si malheureusement les Français sont hypnotiser par TF1 et autre connerie du genre, ça affecterai beaucoup les sondages si ça n'était pas le cas.