• 05 Avril 2025, 23:52:14

Auteur Sujet: Débats et discussions  (Lu 95773 fois)

Hors ligne BreaKmaN

• *
  • Gangster
Re : Re : Photos alakon
« Réponse #240 le: 26 Mars 2012, 12:59:09 »
Je ne pense pas qu'on puisse dire que vous êtes Français.
Biensur , je ne suis qu'un français de papier .  :ninja

Les Français aiment la république et les valeurs qu'elle véhicule.
Hmmm sans commentaire , je pense que nous seule somme les défenseur de la république .

i tu souhaites continuer la discussion, ce serait bien de le faire dans le topic adéquat

Non non , je souhaiter juste donner mon point de vue , pars'que pour le moment la France et dans la merde a cause de la gauche ainsi que la droite qui nous gouverne depuis plus de 30 ans , un peut de changement ne ferait pas de mal et je ne suis pas le seul a le penser , a oui non j'ai pas le droit de penser je suit un méchant facho ( même si j'en suit pas un )qui vote Marine Le Pen bouhhh sa fait peur....

Hors ligne BreaKmaN

• *
  • Gangster
Re : Débats et discussions
« Réponse #241 le: 26 Mars 2012, 16:33:29 »
J'ai dit qu'il y avait un topic adéquat. Montres-nous que ton QI dépasse la barre des 5 et tentes de poster au bon endroit. En sans fautes si possible, c'est pas très sérieux pour quelqu'un qui prétend connaître l'Histoire de la France et de sa politique. Je te remet le lien au cas où, on ne sait jamais, tu ne m'as pas l'air très malin.

Au passage, désolé de t'avoir assimilé aux fachistes de la droite, au final après t'avoir lu j'ai plus l'impression que tu appartiens au groupe de blaireaux qui votent FN "parce que c'est lol et qu'il faut du changement". T'es pas méchant, juste un peu con.

Oui je suis un con comme des millions de français mon pauvre , c'est pas pars'que t'es un mec de gauche qui faut penser comme toi , tu connait la liberté de penser ? Ahhh oui sa marche dans un sens et pas dans l'autre bien connue tout sa après c'est nous les méchant qui s'enferme dans notre monde , pour être un mec bien avec toi faut voter pour qui Hollande ? Mélenchon ? excuse moi mais je ne voterais pas pour c'est gens la.....  bref tout le monde n'est pas bien pensent comme toi mon petit , ta t'es idée t'en mieux pour toi mais n'insulte pas ce qui ne pense pas comme toi , ensuite tu parle de mon orthographe pars'que je fait des fautes donc pour sa il et interdit pour moi de m'intéresser a l'histoire ainsi cas la politique ? tu me fait de la peine....

PS : Chacun vote pour qui il veut en France , ne l'oublie pas . Au passage http://www.nicematin.com/derniere-minute/exclusif-un-reseau-islamiste-demantele-a-nice.826925.html Une chance pour la France ?  :laugh

« Modifié: 26 Mars 2012, 16:41:46 par BreaKmaN »

Hors ligne GtaManiac

• Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
    • GTAOnline.net
« Réponse #242 le: 26 Mars 2012, 16:41:33 »
T'es quand même culotté de dire d'aller dans le topic débats et discussions quand c'est toi qui a commencer (encore une fois) avec se coup si une photo twitté par Marine, et vu que tu n'a surement pas un "QI d'huitre" tu savait que ça aller partir en HS.

Et je n'aime pas trop la façon dont tu essaye d'imposer ton opinion et d'essayer de recaler les gens, on a l'impression que si tu est d'un parti, alors tout le monde doit l'être sinon ce sont tous des gros abrutis et tu essaye de le faire comprendre coûte que coûte en masquant ton hors sujet en postant une image bidon pour dire que t'es toujours dans le bon sujet.

Pour répondre a ton image, faut arrêter de pensé que le FN est un parti fasciste, nazi ou quoique ce soit d'autre.

C'est un être humain et plus précisément une femme, elle a certain trait de caractère de sont père ce qui est génétiquement normal, mais faut pas poussé non plus.

Les politiciens sont tous des beaux parleurs et racontent tous les mêmes salades, que ce soit avant, pendant ou après leur mendat, et de toute façon Marine est en baisse dans les sondages, l'approche extrême des fondamentaux Français n'a pas l'air d'être adéquate avec ce que les Français pensent.

Pour moi ça va se jouer entre Hollande et Sarkozy, car d'après les sondages, c'est la gauche qui mène de très peu suivi de sarko, et quelques pourcentages derrière on trouve Marine même si je ne comprend pas trop pourquoi les Français veulent réélire Sarko avec ce qu'il a fait de 'bien' pour la France, si c'est en rapport avec les salades qu'ils racontent depuis quelque temps pour qu'on vote pour lui, c'est que la plupart des Français sont plus bête que la moyenne.

Dans tout les cas cela reste un avis personnelle, même si malheureusement les Français sont hypnotiser par TF1 et autre connerie du genre, ça affecterai beaucoup les sondages si ça n'était pas le cas.
« Modifié: 26 Mars 2012, 16:53:24 par GtaManiac »
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne RaiDeN

• *
  • • Gamer Since 2oo7
Re : Re : Débats et discussions
« Réponse #243 le: 26 Mars 2012, 17:25:47 »
T'es quand même culotté de dire d'aller dans le topic débats et discussions quand c'est toi qui a commencer (encore une fois) avec se coup si une photo twitté par Marine, et vu que tu n'a surement pas un "QI d'huitre" tu savait que ça aller partir en HS.

Et je n'aime pas trop la façon dont tu essaye d'imposer ton opinion et d'essayer de recaler les gens, on a l'impression que si tu est d'un parti, alors tout le monde doit l'être sinon ce sont tous des gros abrutis et tu essaye de le faire comprendre coûte que coûte en masquant ton hors sujet en postant une image bidon pour dire que t'es toujours dans le bon sujet.

Pour répondre a ton image, faut arrêter de pensé que le FN est un parti fasciste, nazi ou quoique ce soit d'autre.

C'est un être humain et plus précisément une femme, elle a certain trait de caractère de sont père ce qui est génétiquement normal, mais faut pas poussé non plus.

Les politiciens sont tous des beaux parleurs et racontent tous les mêmes salades, que ce soit avant, pendant ou après leur mendat, et de toute façon Marine est en baisse dans les sondages, l'approche extrême des fondamentaux Français n'a pas l'air d'être adéquate avec ce que les Français pensent.

Pour moi ça va se jouer entre Hollande et Sarkozy, car d'après les sondages, c'est la gauche qui mène de très peu suivi de sarko, et quelques pourcentages derrière on trouve Marine même si je ne comprend pas trop pourquoi les Français veulent réélire Sarko avec ce qu'il a fait de 'bien' pour la France, si c'est en rapport avec les salades qu'ils racontent depuis quelque temps pour qu'on vote pour lui, c'est que la plupart des Français sont plus bête que la moyenne.

Dans tout les cas cela reste un avis personnelle, même si malheureusement les Français sont hypnotiser par TF1 et autre connerie du genre, ça affecterai beaucoup les sondages si ça n'était pas le cas.

Gros +1 dans tous ce que tu as dit.

Les Français sont plus qu'hypnotiser par TF1.. quand on voit comment Sarkozy a " bien parler " lors des attentat avec Merah.. sa a du lui redonner une bonne image.

En tout cas mon vote n'ira pas a Mélanchon/Hollande/Sarkozy.. Marine a était la plus haute dans les sondages pendant pas mal de temps dommage que ce soit en baisse.
• OsTeel RaiDeN •

Hors ligne BreaKmaN

• *
  • Gangster
« Réponse #244 le: 26 Mars 2012, 17:41:44 »
Personnellement je croit pas trop au sondage , on vera bien ce que va donner au premier tour .  :)

Hors ligne Kleinshka

• *
  • GTAOnline Addict
    • Made In Belgium
« Réponse #245 le: 26 Mars 2012, 19:36:02 »
C'est pas parce que JM Le Pen a fait au cours de sa vie quelques remarques douteuses que le FN est un parti nazi, le FN avait pas mal d'antisémite dans ses rangs mais bon le PS est 100 fois plus antisémite et on n'en parle jamais... et que parler des supporters de Mélenchon qui empèchent de parler ceux qui ne sont pas d'accord avec lui ?

Hors ligne RaiDeN

• *
  • • Gamer Since 2oo7
« Réponse #246 le: 26 Mars 2012, 19:52:04 »
Des fois Gzsume je me demande réellement si tu lis les connerie que tu raconte..

Si tu préfère voter pour quelqu'un qui ne changera absolument rien avec toutes ces paroles en l'air, libre a toi de faire ce que tu veut.

Je répète ce que j'ai déjà dit: " Chacun a le droit au vote, chacun en fait ce qu'il en veut " pas la peine de remué le couteau dans la plaie...

des fois je me demande si c'est GTAOnline.fr ou un forum de débats..
• OsTeel RaiDeN •

Hors ligne cristab

• *
« Réponse #247 le: 26 Mars 2012, 20:09:19 »
moi je suis les candidat dans le gignole des infos car leurs place et bien trouver "guignol" est bien un surnom fait pour eux.

Entre autre je m'en tape car ce sont tous les même l'or des periode d'elections parle beaucoup pour rien faire
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne Aegoss

• I'm gonna kick dat' ass !
  • *
  • • « a3goss - иsɢ Lєadєʀ » •
« Réponse #248 le: 26 Mars 2012, 21:09:34 »
Y'en a pas un pour rattraper l'autre.

Merci d'aller voir le fonctionnement d'un débattre plutôt que de vous descendre les uns les autres.

Au pire, je vais renommer le topic en: "Dis ce que tu as à dire, et je te jugerais en conséquence".

PS: Et je dirais au passage à Gz' qu'il faudrait que tu rentres dans la vie active, avec les frais que ça engendre, parce que étant sous le toit de tes parents, y'a beaucoup de choses que tu ne peux constater de ce qui se passent.
HP Envy 15-K222NF - Argent
15,6'' Full HD - Intel Core i5-4200U - HDD 1 To - RAM 8 Go - NVIDIA GeForce GTX 850M 4 Go - LG E2251 - Logitech G105 - R.A.T 7 Contagion - Siberia V2 ''Orange''

Hors ligne Kleinshka

• *
  • GTAOnline Addict
    • Made In Belgium
« Réponse #249 le: 26 Mars 2012, 21:19:32 »
@Gz Personnellement je regarde rarement le 20h et je m'informe sur la politique française presque uniquement sur internet, tu éviteras donc de faire des clichés ici, nous sommes tous différents. Je sais pas pour Raiden mais puisque tu dis "vous" je suppose que tu parles à plusieurs personnes, alors je dirais que tu n'as pas tord sur mes connaissances plus que légères de la constitution, parce que d'une part je suis pas français et d'autre part je fais pas des études de droit mais d'informatique, dans une école technique à forte population étrangère. C'est notamment depuis que je suis dans cette école que j'ai appris à ouvrir les yeux sur le monde qui m'entoure...

Hors ligne cristab

• *
« Réponse #250 le: 26 Mars 2012, 21:25:11 »
Y'en a pas un pour rattraper l'autre.
exactly^^
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne Kleinshka

• *
  • GTAOnline Addict
    • Made In Belgium
Re : Re : Re : Débats et discussions
« Réponse #251 le: 26 Mars 2012, 21:27:37 »
Bref, tout a été dit dans mon dernier message, je vous souhaite une bonne nuit et surtout, faîtes de beaux rêves.

;)[/font]

merci Gz, toi aussi haha

Hors ligne Gilux

• *
  • Mafioso
  • GOOBY PLS
« Réponse #252 le: 26 Mars 2012, 22:11:39 »
Franchement Gzsume, je suis surpris, d'habitude t'es ouvert à toutes les idées et là tu voudrais imposer ta façon de voir les choses ?
Et c'est pas une question d'adhérer au FN ou pas, j'aime bien une partie de son programme même si au niveau de l'économie elle me semble être pas mal à côté de la plaque (on va baisser tous les prix avec de l'argent imaginaire ?).
J'irai pas m'enliser dans un "débat" pour dire ce que je pense des religions en France car ça pourrait être trèèès long...

Cette campagne c'est n'importe quoi, plutôt que de proposer des vraies idées pour aider le pays à se rétablir, la majorité des candidats trouve ça plus "amusant" d'aller discréditer l'autre (Hollande, Sarko et Mélenchon au 1er rang), c'est tellement plus productif...
Si j'aurais eu mes 18 ans avant l'élection, j'aurais voté blanc tout simplement. Quoique, j'aurais peut pris le temps d'aller me renseigner sur les programmes des "petits" candidats dont on entend jamais parler sous prétexte qu'ils sont à 5% ou moins... Temps de parole égal ? Certes. Mais la parole et l'exposition médiatique, c'est pas pareil.
Enfin bref, même dans un topic de débats, la politique n'a rien à faire sur gtao, ça vaut pas le coup de s'engueuler pour ça... Si t'as envie de me répondre, vas-y mais n'amène pas l'argument bidon "t'es conditionné par TF1" car c'est pas mon cas ;)

Hors ligne Aegoss

• I'm gonna kick dat' ass !
  • *
  • • « a3goss - иsɢ Lєadєʀ » •
« Réponse #253 le: 26 Mars 2012, 22:27:43 »
Je dis ça pour quelques raisons Citron.

Étant capable de vivre en autonomie depuis quelques mois déjà, je dois dire que c'est plutôt difficile dans le sens ou on les choses qui peuvent nous tomber dessus sont pas forcément prévenu.

Tu vis sous le toit de tes parents, alors mis à part les réformes et les choses concernant la scolarité, tu ne vois pas grand chose.
Les hausses de tva qu'on subit dans le commerce, le problème d'aide au financement pour les lancements d'entreprises. Tout ce qui concerne la rentabilisation et l'évolution d'une entreprise, tu n'en as aucune idée, parce que tu as une routine scolaire. Tu as donc très peu de raison de te plaindre sans arrêt.
Beaucoup de personne de ton âge pleurent pour le futur... alors qu'on a déjà du mal à avancé dans le présent. Beaucoup essaye de voir derrière les collines alors que tout ce qui se passent à nos pieds ne peut pas être évités d'un coup de converse.
HP Envy 15-K222NF - Argent
15,6'' Full HD - Intel Core i5-4200U - HDD 1 To - RAM 8 Go - NVIDIA GeForce GTX 850M 4 Go - LG E2251 - Logitech G105 - R.A.T 7 Contagion - Siberia V2 ''Orange''

Hors ligne RaiDeN

• *
  • • Gamer Since 2oo7
« Réponse #254 le: 26 Mars 2012, 23:02:05 »
J'adore, de toute façon quoi qu'on disent dès qu'on parle de Marine on ce fait insulter de facho...

" La France aux Français " > Facho
" L'Algérie aux Algérien ((par exemple)) " > On dit rien.. y'a aucun racisme la dedans !

Les Français ont déjà très peu de boulot accueillir des immigrés les bras ouvert change quoi si les Français n'ont pas de boulot, il n'en auront pas non plus.

Bref chacun sa façon de voir les chose.
• OsTeel RaiDeN •