Les Français ont déjà très peu de boulot accueillir des immigrés les bras ouvert change quoi si les Français n'ont pas de boulot, il n'en auront pas non plus.
Peut-être qu'en France il n'y a pas de boulot, mais il ne faut surtout pas dire que le France ne doit plus accueillir d'immigré, c'est une grosse erreur car la majeur partie de la population actuelle est âgée et la natalité n'est pas assez forte en France pour pouvoir la remplacer, tout naturellement les immigrés sont la pour faire ce boulot.
J'avais lu ça sur un article du Monde.fr, si je le retrouve je posterai le lien ici.
Sur ce je m'implique pas dans ce débat politique, car c'est comme les gouts et les couleurs ça ne discute pas, surtout pas ici où la plupart d'entre nous vivons encore au dépends de nos parents, ne payons pas d’impôts, ne sont pas assez "matures" pour pouvoir réfléchir à ses opinions politique.
La plupart d'entre "nous" se comporte comme
ce mec qui a seulement 15 ans et qui arrive quand même à dire en jeu que tout les maux de la France sont du aux arabes et aux juifs.
ps : j'ai tapé ça sans réfléchir, j'ai dis tout ce qui sortait de mon cœur, donc si les phrases sont incohérentes ou remplit d'erreur je m'en excuse d'avance, merci.