Bonjour à tous ! Alors, je vous explique tout tout tout tout ! Car j'ai vraiment envie de crée mon serveur.
Je vous explique mon problème : Alors, enfaite j'ai les fichiers, et tout et tout, j'ai tout réglé comme ça dans mon fichier .cfg
echo Executing Server Config...
lanmode 0
rcon_password veuilleznepasregardermonrconpass
maxplayers 20
port 7777
hostname [FR]Onche Party !
gamemode0 toast 1
filterscripts base gl_actions gl_property gl_realtime
announce 1
query 1
weburl www.sa-mp.com
maxnpc 0
onfoot_rate 40
incar_rate 40
weapon_rate 40
stream_distance 300.0
stream_rate 1000Ensuite, je me suis connecté à
127.0.0.1:7777, ça marchais. Je me suis aussi connecté à mon IP locale :
192.168.0.3:7777, ça marchais aussi. Ensuite je suis allé ouvrir mes ports sur
www.free.fr. C'est là, où je ne sais pas si c'est bon ou pas. Enfaite, j'ai entré mon IP Locale :
192.168.0.3, TCP et UDP, ensuite j'ai redémarré ma Freebox, mais quand je suis revenu, mon IP locale à changé ! C'est à dire: 192.168.0.2. J'ai recommencé et j'ai écris ça. J'ai encore redémarré, et maintenant c'était
192.168.0.1. Donc là j'ai entré l'autre (Passerelle par défaut) :
192.168.0.254. Voilà un screenshot
Je ne sais pas si c'est bon. Déjà pourriez vous me dire si c'est bon ou pas? :D Ah ! Attendez j'vous file un screen de mon truc sur
www.free.fr .
Ensuite, là j'envois mon IP à un ami pour qu'il aille sur mon serveur ! 89.********:7777 et là : Retreiving Info. Cela ne marche pas ! Même si j'ai ouvert le serveur ! Hmmm... Vous pourriez me dire pourquoi s'il vous plait?
Ah oui ! J'ai aussi ouverts mes ports dans mon Pare-Feux : J'ai ouvert mis une exception au port 7777 en udp. C'est bon ? Merci à vous d'avance! :D
A bientôt je l'espère !